», a en effet été supprimée du compte Instagram de Loana, comme d’autres, qui disparaissent souvent ces derniers temps. C’est la question qui se pose depuis les révélations d’une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste.

L’inquiétude, en tout cas, est grande auprès des fans de Loana, qui l’encouragent à demander de l’aide aux personnes compétentes. Alors qu'une photo s'est effacée, une autre s'est rajoutée, et c'était écrit d'une manière qui n'est pas la sienne d'habitude. Loana seule et fragile : Les révélations de Benjamin Castaldi ! La maman a pu être contactée par le magazine StarMag et elle a fait quelques révélations assez incroyables sur le quotidien de sa fille et sa relation avec son ancien compagnon. © Philippe... Loana a partagé cette photo sur Instagram le 9 juillet 2019. Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020. Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020, Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8, Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8. Nous pouvions alors découvrir les hématomes sur l’ensemble de son corps et elle a rapidement ciblé Fred. Si on avait déjà pu constater que l'ancienne bombe de Loft Story avait fondu, son selfie posté sur son compte Instagram ce dimanche 11 août 2019 enfonce définitivement le clou ! Source : capture Instagram @loana_karesdanje Il y a quelques semaines, des photos étaient partagées sur le compte Instagram de Loana Petrucciani . Maeva Ghennam pointée du doigt par une candidate de la télé-réalité à cause de son physique. Exclusif - Laurent Amar et Loana Petrucciani arrivent à l'hôtel Five Seas lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, France, le 21 mai 2019, Loana en mode selfie sur Instagram le 11 août 2019. La photo, qu’elle avait légendé « Il me trouvait moche et hideuse ?? « Sachez que son compte Instagram a été piraté. Et ça paye ! Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. 1 novembre 2020, 7:15, Pierre Costero Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020 Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Loana : Sa mère s’exprime sur les problèmes psychologiques, mais aussi ses problèmes de drogues avec Fred ! Loana perd ses cheveux et est au plus mal à cause de la drogue – Mce tv https://t.co/q4FURYnwUj via @GoogleNews. Loana Petrucciani - Montée des marches du film " Trois Visages " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020. Il s’en met plein les poches. Benjamin Castaldi en pleine sieste le 25 septembre 2020. Donald Trump est-il devenu président grâce aux films de super-héros Marvel ? Dernièrement, Gilles Verdez a précisé en direct que l’ancienne star du loft avait été hospitalisée. D’après Kelly Vedovelli, régulièrement en contact avec l’ancienne lofteuse, ce n’est pas Loana qui a publié cette photo. 10 000 oiseaux d’espèces protégés auraient été transformés et vendus sous forme de brochettes ! Il était 4 heures du matin, j'étais en direct sur Instagram moi aussi, je suis tombée sur cette photo et je lui ai envoyé directement un message sur Whatsapp. 1 novembre 2020, 7:00, Jennifer Pardé

La mère ne souhaite pas lors de cette interview transmettre le message écrit de sa fille. Loana accuse Fred Cauvin de l’avoir battue et a publié plusieurs photos de son corps tuméfié, des accusations réfutées par l’ex de la star, qui a par ailleurs porté plainte pour diffamation. Une clocharde droguée. Loana l’a découvert ce jeudi dans la presse : elle est grand-mère.

A 41 ans, Loana est de nouveau métamorphosée et elle ne cache pas sa joie d'avoir retrouvé de jolies formes après avoir fourni de gros efforts. Jessica de Koh-Lanta serait agacée : des fans ont pu découvrir une photo spéciale ? La jolie blonde a surpris ses presque 200 000 abonnés en postant une photo d'elle, topless, la poitrine cachée par un bandeau sur lequel est écrit son prénom, et en culotte. Pierre Costero

Petrucciani, Loana. Loana : drogue, violences… Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin https://t.co/s9MtnYJk7h pic.twitter.com/2KCSeIGcd3, — Purebreak (@pure_break) October 1, 2020. Selon elle, cela lui permettrait de fuir Fred et de se reconstruire. Closer vous raconte. Loana a inquiété bon nombre de ses fans avec ses récentes publications sur Instagram. Loana a perdu beaucoup de poids ces derniers mois, multipliant les efforts pour éliminer ses kilos en trop.

Depuis des mois et des mois, Loana fait de gros efforts pour retrouver la silhouette de rêve qu'elle affichait lors de sa participation à l'émission culte "Loft Story". Le 12 mai 2018 ©... Loana Petrucciani - Photocall à l'occasion du lancement de la 4ème saison de l'émission de télé-réalité "La Villa des Coeurs Brisés" à la Tour TF1 à... les efforts pour éliminer ses kilos en trop, Ayem Nour amincie de 8 kg : photo de son nouveau corps et régime express dévoilé, Daniela Martins : Topless et en culotte, elle dévoile son corps post-grossesse, Mariah Carey amincie : Son nouveau corps de rêve dévoilé, Loana - Fred Cauvin aurait volé son chien : "Il en a déjà vendu un...", Loana internée : sa mère Violette demande une "mise sous curatelle", Loana toujours hospitalisée : "Etat fluctuant" et traitement lourd, son quotidien dévoilé. Loana a publié une photo d'elle en maillot de bain sur son profil Instagram, le dimanche 11 août.Topless, elle masque sa poitrine avec son prénom. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people. On peut voir son ventre plat et ses hanches affinées.

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.