C’est un bonbon ), le nouveau clip du leader du groupe Assassin, RCKNSQT. En cas de … Son banger Folie, reprise de Début de soirée en mode rétrofuturiste, s’impose d'ores et déjà comme un des grands tubes de l'été 2020. Fais tes comptes (Feat. Moubarak) Nessbeal, JuL – Fais tes comptes Feat.

Jul - Fait d'or [05:14] 8. Le 27 mai, il sort le trosième extrait de l’album, Folie. Morad) Jul - La machine 2020. Pourquoi tu mens ? Jul - Grande [03:07] 7.

Rentrez pas dans ma tête (Feat. Notre avis 29. Jul;Nessbeal - Rentrez pas dans ma tête [04:10] 12. Lil Durk & Prince Dre, Alicia Keys, Brandi Carlile – A Beautiful Noise, Busta Rhymes – Look Over Your Shoulder Ft. Kendrick Lamar, Ariana Grande, The Weeknd – off the table, Ariana Grande – safety net ft. Ty Dolla $ign, Lil Durk – Stay Down Feat 6LACK, Young Thug, Static & Ben El – Shake Ya Boom Boom Feat Black Eyed Peas. Toute la ligne Jul - Veste Quechua [02:55] 4. 4. 24. Davai davai Toute la Journée (Vendredi) Calendrier GoogleCal. Jul surprend ses fans avec un double CD, des featurings étonnants (Bigflo et Oli ou l’espagnol Morad) et des sonorités toujours plus singulières, l’ovni marseillais n’a pas fini de faire danser la France. Jul;Jimmy Sax - Toute la nuit [03:23] 5. Ghetto Phénomène, Kamikaz & Moubarak) Jul - Folie [03:58] 2. 2.

Jul;Moubarak - Laisse-moi là seul [03:29] 6. J’ai tout essayé Je suis pas ton pote Ça sent bon Nessbeal) J’suis pas parti

Détail de l' évènement . ), Rohff en roue libre sur Booba l’accuse d’avoir couché avec une transsexuelle, Khabib Nurmagomedov s’attaque sévèrement à Emmanuel Macron et le traite d’ordure, 13’Organisé : Jul sort le titre le plus long de l’histoire du rap français en streaming, Art de Rue (Kaaris, Ninho, Da Uzi, Soolking, Sofiane, Heuss L’enfoiré).

9. Laisse-moi là seul (Feat.

Le 9 mai, il dévoile le clip Fait D’or, deuxième extrait (après Sousou) de l’album.

L’homme aux 4 Millions d’albums vendus, celui que l’on surnomme « La machine », l’ovni marseillais est de retour, Jul dévoile « La machine » avec son 20ème album. Un peu plus de trois mois après la sortie de C’est pas des LOL, Jul dévoile le clip Sousou, son premier titre de l’année 2020 et premier extrait de son album La Machine. Jul - Veste Quechua [02:55] 4. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture. 17. 11. Ce soir

3.

CD 1 1. Connectez-vous à votre compte : Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle.

21.

19JuinToute la Journée A LA UNE JuL - Double Album La Machine sortie le vendredi 19 juin 2020. La Machine est le treizième album studio et le vingtième projet musical du rappeur français Jul. Pour la street Toute la nuit (Feat. « Fondation », ce nouvel extrait de l’album... Cette semaine le single de Jul, "Bande Organisée" a battu le record de longévité dans le Top Spotify Monde pour un morceau de rap... 13'Organisé, le bonus track du même nom enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming, pour clôturer l'album événement de l'automne pour ne pas... Tout le Rap Français sur 13OR-du-HipHop l'actu des rappeurs avec des mp3 rap exclus gratuits en écoute, des clips de rap francais, les informations sur les sorties et nouveautes du hip hop, l'actu du musical rap fr avec des paroles de rap, des clips rap français. Grande Ghetto Phénomène, Kamikaz, Moubarak, JuL – Y’a la police Feat Gibs, Moubarak, TK, Yemi Alade – Poverty (Swahili Version Live Session), Shaggy – Caribbean Plans (Remix) Feat Poupie, Don Diablo & Imanbek – Kill Me Better Feat Trevor Daniel, Freddie Gibbs – 4 Thangs feat Big Sean & Hit-Boy, King Von – Back Again Feat. L’ovni marseillais Jul dévoile son nouvel album « La machine » !Celui que l’on surnomme « La machine », est de retour le 19 juin avec un nouvel album ! (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); JuL – Rentrez pas dans ma tête Feat. Mister You réagit à l’attaque de Khabib contre Macron suite aux caricatures de Mahomet, Lartiste explique pourquoi il ne s’est pas vengé après sa violente agression, RCKNSQT « Fondation » (Ça sent la carotte ! Eh ouais fils 20. Jul - La machine 2020. Fait d’or 18. 2020 Extrait Notre avis Alors que le pays tournait au ralenti pendant le confinement, Jul a continué d'aligner les sorties à vitesse grand V. Six mois à peine après C'est pas des LOL, le rappeur marseillais signe l'événement rap des grandes vacances avec La Machine, un double album entre pop et rap taillé pour la piste de danse.

5. 23. Vatos Locos (Feat. 1. Pas d'événements. Confinement Que ça dure (Feat. Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés.

Jul - Pour la street[03:12] 11. Sur ce projet, on peut noter la présence du rappeur Nessbeal ou encore du duo Bigflo et Oli, mais aussi de Moubarak, Jimmy Sax ou encore de la jeune rappeuse Doria. 7. La sortie est prévue pour le 19 juin 2020 sous le label D’or et de platine. Seed: 820 ; Leech: 287; Poids du torrent: 263.56 MB; Catégories: Musique; CD 1 1.

Zubrowska L'homme aux 4 Millions d'albums vendus, celui que l'on surnomme « La machine », l'ovni marseillais est de retour, Jul dévoile « La machine » avec son 20ème Folie