Sur le toit du building, building, building, building, building No Kobe beef, I prefer that we all eat Tête de skunk opé' et même les anges toussent We can buy your father, mother, brother, your sister with the money from the Qatar, Your email address will not be published.

Tout ce qui se voit est éphémère, tu le sais Si t'es une puta, si t'es un teur-men Si c'est pour me dire que c'est fini The bandit from Dakar, dope ass un-friendly track On the rooftop of the building, building, building, building, building Je garde le comportement, comportement, comportement Je serai neuf millimètres, tu n’seras plus donc fuck Hamlet My son is a few months old, he wears Balmain, Gucci, Versace Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme (Gang, Sauvagerie) Intro (Kaaris)

Sur le toit du building, building, building, building, building #dutch #urbanmu, Kaaris – Bling Bling ft Kalash Criminel, Sofiane (English lyrics), KALASH CRIMINEL Arrêt du Coeur (Nederlandse Vertaling), SOFIANE – Empire ft. KAARIS (English lyrics), Kalash Criminel ft Kaaris – Arrêt du coeur (English lyrics), DORSAUX – Napoléon ft KAARIS (English lyrics). I still have all my instinctive reflexes, even when the metal is asleep Je brille comme un Bling Bling Bling Bling Bling Your email address will not be published. Je les préfère marrantes, qu'elle suce pour un snap If you’re looking for me, don’t be dumb, just type my name in your iPad Tu m’allumes comme un bédo, t’es ma flamme J'ai le permis camion I want me a mint flavored shisha, I kept the same behavior, behavior, behavior, Chorus (Kaaris) : Double X on the track, bitch! J'ai un tour d'avance, ils pensent que je suis en retard (orgueil)

), sorry my beauty

Tu m’allumes comme un bédo, t’es ma flamme Tu ne seras plus, donc fuck Hamlet J’ai des frères de lait, j’ai des frères de sky On achète ton père, ta mère, ton frère, ta sœur avec les sous du Qatar Tape mon blaze sur ta tablette

Tout ce qui se voit est éphémère, tu le sais If you’re a puta, if you’re a liar, watch out for the misbehavior, misbehavior, misbehavior Cagoulé tard la night, ouais je drive et la mitraillette est yougoslave You think that I’m on the wrong path because of success, homie, but you’re wrong (Gang, Sauvagerie) The associate from Algeria, “nouchi” from Abidjan Aucun rêve que mon arme ne puisse réaliser J’mets du sang partout, pas venu faire de style Elle a cent millilitres de liquide dans la culotte, elle peut même plus prendre l’avion KAARIS - BLING BLING (Bling Bling) Film Producer: C&C Films Film Director: Cédrick Cayla Producer: Double X Author: Kaaris, Kalash Criminel, Sofiane© 2017 Caroline France
I won’t stop as long as I won’t have my villa on the French Rivierea Je serai neuf millimètres J'm'arrêterai pas tant que j'ai pas ma villa sur la French Riviera Tout c’qui se voit est éphémère, tu le sais On achète ton père, ta mère, ton frère, ta sœur avec les sous du Qatar. Kaaris

Sses-lia, sac de congél’, cellophane, aluminium Gros, dis-moi ce qu'on fête, une tournée complète? I’m working the CAC 40, I’m keeping the market prices unstable Salside de Dakar, gros son pas ti-gen 35 hours a week for 1200 euros, that’s terrible, working for the state, is being a slave J’m’arrêterai pas tant qu’j’ai pas ma villa sur la French Riviera Sur le toit du building, building, building, building, building

Je brille comme un Bling Bling Bling Bling Bling Ce qui ne se voit pas est éternel, tu le sais Si tu me cherches, ne sois pas bête J’les préfère marrantes, qu’elle suce pour un snap, [Kaaris:] 35 heures pour 1 200 c'est grave, travailler pour l'État, c'est être esclave Chorus (Kaaris) : I’m in Pablo’s plane, I’m floating You turn me on like a blunt, you’re my flame I shine like a bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling Everything that you see is ephemeral, you know it Kalash Criminel & Sofiane have been translated into 4 languages.

Ah clique, 1st verse (Kaaris) : Money stacks, freezer bags, cellophane, aluminium

I’ve got milk brothers, I’ve got whisky brothers Je leurs mets des Fimbu comme le père fouettard (sauvage) Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme Gare aux débordements, débordements, débordements Tout ce qui se voit est éphémère, tu le sais Homie, tell me what it is that we’re celebrating, a sold out tour ? Chiriki d'Alger, nouchi d'Abidjan There’s no dreams that my weapon can’t make come true J’ai un tour d’avance, ils pensent que j’suis en retard, j’leurs mets des Fimbu comme le père fouettard J’veux une chicha goût the-men, j’garde le comportement comportement comportement, J’suis dans l’avion de Pablo, je plane I’m in advance, they think that I’m late, I whip them like the boogeyman Salside de Dakar gros son pas ti-gen I leave blood everywhere, I’m not here to show off

Je suis dans l'avion de Pablo, je plane Je veux une chicha goût the-men

There’s no one in front of me that worries me

Skunk strain and even the angels are coughing L'empire du neuf-trois, multiplatinium Cagoulé tard la night, ouais je drive et la mitraillette est yougoslave Sur le toit du building, building, building, building, building Si tu me cherches, ne sois pas bête, tape mon blaze sur ta tablette Gotta make money, I don’t have time for all these neighborhood beefs anymore

J’suis dans l’avion de Pablo, je plane Si t’es une puta, si t’es un teur-men, gare aux débordements, débordements, débordements If it’s to tell me that it’s over between us, you could have just told me over the phone You turn me on like a blunt, you’re my flame If I had a nine millimeter, you would no longer be, so fuck Hamlet Si tu savais comment j’ai trimé pour en arriver là A hot bitch, a fucking gold medal ? It’s even better if your ass is fat, I’ve got my trucker’s license The Lyrics for Bling Bling by Kaaris feat. Bling Bling Bling Bling Bling J'ai des frères de lait, j'ai des frères de sky' Pas de steak de Kobe, je préfère qu'on mange tous Bling Bling Bling Bling Bling Copyright © 2020 The International Connect. I rather them funny, tell her to suck my dick if she wants a Snap, 3rd verse (Kalash Criminel) : The things that you don’t see are eternal, you know it, 2nd verse (Sofiane) : Je mets du sang partout, pas venu faire de style Elle a cent millilitres de liquide dans la culotte Chiriki d’Alger, nouchi d’Abidjan Je t’ai eu, tu le sais skinny, désolé ma belle C’qui n’se voit pas est éternel, tu le sais, [Kalash Criminel:] Je bosse le CAC 40, j’garde le cours instable Je brille comme un Bling Bling Bling Bling Bling C’qui n’se voit pas est éternel, tu le sais, [Sofiane:] Un tapin d’compét’, une pute médaille d’or Tout c’qui se voit est éphémère, tu le sais [Kaaris:] J’suis dans l’avion de Pablo, je plane Tu m’allumes comme un bédo, t’es ma flamme J’brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling Sur le toit du building, building, building, building, building Tout c’qui se voit est éphémère, tu le sais C’qui n’se voit pas est éternel, tu … J’garde tous mes réflexes même quand l’métal dort Tu crois qu’le succès m’égare frangin mais t’as tort Je garde tous mes réflexes même quand le métal dort Ski-mask late at night, yeah I’m driving and the machine gun is yougoslav Ce qui ne se voit pas est éternel, tu le sais, Writer(s): Amira Kiziamina, Sofiane Zermani, Gnakouri Okou, Soriba Konde, Kevin Kali, You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. I’m in Pablo’s plane, I’m floating She’s got hundreds of milliliters of liquid in her panties, she can’t even board the plane anymore Si c’est pour me dire que c’est fini, t’aurais pu m’le dire au phone-tél’ Elle peut même plus prendre l'avion T'aurais pu me le dire au phone-tél Un tapin de compét', une pute médaille d'or J’brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling Je n'ai personne en face qui me fait baliser Tant mieux si t'as un trop gros boule Faut faire des sous, j’ai plus le temps pour les embrouilles de quartier Je bosse le CAC 40, je garde le cours instable I got you, (?? Tête de skunk opé’ et même les anges toussent [Paroles de "Bling bling" ft. Kalash Criminel & Sofiane] [Intro : Kaaris] 2.7 Double X on the track, bitch! Faut faire des sous, j'ai plus le temps pour les embrouilles de quartier Ce qui ne se voit pas est éternel, tu le sais

Sse-lia, sac de congél', cellophane, aluminium

Tant mieux si t’as un trop gros boule, j’ai le permis camion 2.7 J’n’ai personne en face, qui m’fait baliser Aucun rêve que mon arme ne puisse réaliser

Bling Bling Bling Bling Bling Kaaris Ah clique [Couplet 1 : Kaaris] Tant mieux si t'as un trop gros boule, j'ai le permis camion Sur le toit du building, building, building, building, building Je t'ai eu tu le sais skinny, désolé ma belle Mon fils à quelques mois porte du Balmain, Gucci, Versace Pas d’steak de Kobe, j’préfère qu’on mange tous Si tu savais comment j'ai trimé pour en arriver là (Gang, Savageness) Tu crois que le succès m'égare, frangin, mais t'as tort Kalash Criminel & Sofiane have been translated into 3 languages Tant mieux si t'as un trop gros boule, j'ai le permis camion Elle a cent millilitres de liquide dans la culotte, elle peut même plus prendre l'avion Si tu … If only you knew how I struggled to make it here

Tu m'allumes comme un bédo, t'es ma flamme I shine like a bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling
Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. Je suis dans l'avion de Pablo, je plane @josylvio - Dolla dolla bill (english tra, @broederliefde - Firi (english translatio, @zoejadhaofficial @redrumusic.nl L’empire du 9-3, multiplatinium Enjoyed everywhere, The Lyrics for Bling Bling by Kaaris feat. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Required fields are marked *. Mon fils a quelques mois porte du Balmain, Gucci, Versace J’brille comme un bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling, bling-bling 35 heures pour 1 200, c’est grave, travailler pour l’État, c’est être esclave The empire of the “9-3”, multiplatinium Je suis dans l'avion de Pablo, je plane