Follow. J'vais faire tapis, j'ai 4 As Je sais que t'es pas ma gow gow gow Piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (gang) Discover and Share the best GIFs on Tenor.

Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins This track is on the 10 following albums. J'ai cru qu'ce serait une grosse équipe Clic bang

Oh oh ah
Kaaris Dadju | Length : 02:50 Writer: Kaaris, Dadju. Piquée, piquée, piquée

1:03. Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin Verified account Protected Tweets @; Suggested users J'vois l'espoir dans ses yeux, elle est piquée (piquée) Vrais ou faux seins-seins, tchoin sinoxdvd. Comme si j'allumais la flamme olympique Elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Elle est dangereuse, attention, y a des filles biens y a des grosses folles Tout est falsch il prend d'la créatine Related GIFs. Y a un Pokemon Go-go-go
J'regarde le plus gros, j'suis habitué “regardez comme elle est belle la fille a kaaris mashAllah ” On est dé-blin et tu débloque Tchoin, tchoin, tchoin Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins

Qu'une chose à dire je dis puteuh Balle dans le chargeur est bien lotie La gow là c'est p'têtre une fille bien Elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Elle veut Louboutin-tin, tchoin Related GIFs. Si je pose, tu vas câbler, pour un SMIC qui va taffer? La gow là c'est p'têtre une fille bien J'glisse dans l'V.I.P comme dans chatte rasée Piquée, oh oh ah. Piquée, piquée, piquée J'te fais la danse du double fuck J'ouvre une bouteille, le bouchon de liège saute La gow là c'est p'têtre une fille bien Composer: Double-X. Et quand elle voit le prince Dadj', elle est piquée (piquée) Tchoin tchoin tchoin Elle sait qu'j'ai la trique, elle sait qu'j'ai le fric Sortir du tieks comme d'Alcatraz Tu s'assoies sur mes cuisses, t'es sur pilotis Je rentre avec DJ Mcfly et Loti Piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (bang, bang, bang, bang) Kaaris. Élastique cellophané, on s'envole en jet privé Tchoin tchoin tchoin Pas d'bonjour, pas d'Namasté Elle me demande pourquoi quand j'arrive ça fait bling bling La gow là c'est p'têtre une fille bien Je décolle comme à Cap Canaveral

Elle veut Louboutin-tin, tchoin Elle me demande pourquoi quand j'arrive ça fait bling bling 9 days ago | 487 views. Elle veut sa place à mes côtés, elle veut son dream dream Nelson Mack. Piquée (piquée) piquée (ouais piquée) Tu paies sa conso' elle part avec moi Find and watch all the latest videos about Kaaris on Dailymotion. Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin Details Duration: 3.120 sec Dimensions: 480x270 Created: 1/11/2016, 8:53:02 PM. Je traîne à coté de ton derch' Kaaris en prison, il essaye d'expliquer la situation à sa fille de 2 ans (Vidéo) Non Stop Zapping.

Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins

J'allume mon joint je suis fier de moi Mais c'est une go qui va me tuer Y'a tellement de boules dans le carré VIP Mauvais garçon cherche une fille bien La vie, c'est qu'un plan séquence Elle connait déjà la chanson, mais elle connait pas toutes les paroles

Kaaris - Illimité. Les quettes-pla sont passées, on se baisse pour ramasser Il tiendrait pas une seconde dans l'zoo

La gow là c'est p'têtre une fille bien (Bang, bang, bang, bang) Je t'aurai même si tu fais ble3' On étudie les conséquences, j'crois bien qu'elle aime ma semence Piquée, oh piquée, piquée, ah Elle est venue avec moi, pas avec toi

Hey #kaaris; #Exactement-Ouais J'crois qu'elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Salle équipe d'enfoirés, tout s'passe dans la story privée

Je t'éblouis comme un Kaméhaméha Ils se demandent si je prépare une sauce Lyrics. Search. On regarde même plus, on dépense Elle se demande pourquoi y a qu'ma table qui fait tching tching Quand elle voit le Dozo, elle est piquée (bang) Elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Tchoin, tchoin, tchoin Elle veut Mauboussin-ssin, tchoin Ton gars là c'est une grosse victime #kaaris; #Exactement-Ouais K Double A, bad-ass, faut ravitailler la Classe As Library. Mais bon garçon trouve que des tchoins J'crois qu'elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Log in.

0:43. Kaaris | Length : 02:36 Writer: Kaaris. J'crois qu'elle est piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (piquée) Dailymotion does not manually select the videos appearing on the Topics page, they are generated by an algorithm. Elle veut sa place à mes côtés, elle veut son dream dream

If you think a video is in an inappropriate Topic, report it to us. Ça commence bien, j'suis mabré, traficanté tah Marbe' Tchoin tchoin tchoin, CLAUDE WALA LONGANGA, GNAKOURI ARMAND OKOU, HARRYS LIKONGO YALA ASEBALUKA, KEVIN EDDY KALI, SORIBA KONDE, Universal Music Publishing Group, Sony/ATV Music Publishing LLC. Me demande pas c'que je cherche Details Duration: 3.010 sec Dimensions: 498x280 Created: 8/5/2020, 3:25:29 PM. Composer: Dadju, Patry, Fux, Seysey. Elle veut Louboutin-tin, tchoin Lâche moi ce chard-clo, prend un dozo J'vois des étoiles quand elle nous regarde et qu'il fait gling gling Zongo Vrais ou faux seins-seins, tchoin Gamos et bijoux qui brillent, ça attire les porcs en civil Vrais ou faux seins-seins, tchoin Mon succès sera ta chute J'ouvre l'aileron du Panamera In this conversation. The perfect Tchoin Kaaris Poussin Animated GIF for your conversation. La gow là c'est p'têtre une fille bien Piquée (piquée) piquée (ouais piquée) Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins Sign up . 3.2m Followers, 37 Following, 53 Posts - See Instagram photos and videos from KAARIS (@kaarisofficiel1) Follow. Elle veut sa place à mes côtés, elle veut son dream dream Watch fullscreen. Kaaris. Dans ma cachette, j'ai tout là-bas Du jaune bien gras, d'la moulaga Elle se demande pourquoi y a qu'ma table qui fait tching tching Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins Faut que je fasse rentrer des gros lo-ki

Lyrics. Piquée (piquée) piquée (piquée) piquée (gang)

Tu sais qu'y a graille dans mon vaisseau Elle me demande pourquoi quand j'arrive ça fait bling bling Kaaris zook avec sa fille ! Elle me regarde, je la regarde J'vois des étoiles quand elle nous regarde et qu'il fait gling gling 1:35. Elle se retrouve dans l'oeil du videur

Billets verts en plusieurs exemplaires Clic, bang bang bang bang J'vois des étoiles quand elle nous regarde et qu'il fait gling gling Mais on préfère les tchoins tchoins tchoins Elle me fait un strip-tease intégral Kaaris sa fille son plus gros complexe son meilleur souvenir dans la musique son image. Il a des putains d'boutons dans l'dos J't'enmène dans l'futur comme dans Les Visiteurs

Avec moi, tu connais, c'est compliqué (ouais) Elle se demande pourquoi y a qu'ma table qui fait tching tching Piquée (piquée) piquée (ouais piquée) Avant l'after tu gages-dé, j'suis partout comme la 4G V12, coffre est chargé autant que ton gros tar-pé