Les fans de Damso vont être ravis. Il y a quelques heures, il annonçait que le clip de « But en or » allait sortir vendredi à minuit. Cela permet d’avoir un autre rendu du morceau et encore plus l’apprécier. Poznaliśmy jurorów! All Rights Reserved. Kalash Criminel X Damso - But en or. Le Grand Prix les jeunes journalistes de la Chimie. KALASH CRIMINEL FEAT. Raper albinos i zarazem “najbardziej znana kominiarka Francji” rozgrzewa publiczność publikując zdjęcia ze studia. Mimo braku szczegółów co do daty premiery, wiemy, że nadchodzący album reprezentanta Sevran – Kalash Criminel zapowiada się grubo. Annoncé ce dimanche 4 octobre sur le compte Twitter de son label Sale Sonorité Records, le rappeur de Sevran Kalash Criminel est prêt et son album R.A.S aussi ! Maroon 5 - Girls Like You Ft. Cardi B (official Music HD Video), Pop Smoke - For The Night (audio) Ft. Lil Baby, Dababy, Dababy - Rockstar (live From The Bet Awards/2020) Ft. Roddy Ricch, Sofiane - American Airlines Ft. Sch [clip Officiel], Michael Jackson - Smooth Criminal (official HD Video), Koba Lad - 7 Sur 7 Ft. Une bonne nouvelle pour les fans, car cet album très attendu promet du très très lourd ! R.A.S #LeGrandCrimi #Damso #LeCagouléLePlusConnuAuMonde #SHOOTERS #LeRoiDesSauvages #SauvagerieGang #SAUVAGERIE #93 #SEVRAN #243 #LeSaleBoulot #SaleSeraToujoursLaSonorité #LASHKA #BonCourage #SauvageVie, A post shared by KALASH CRIMI SAUVAGERIE GANG (@kalash.criminel) on Sep 27, 2020 at 3:47am PDT. Tous les partenaires qui accompagnent MCE depuis sa création . C'est une photo prise de l'artiste en studio visiblement en pleine concentration qui illustre l'annonce. Voir leur pays vivre des heures noires est inadmissible, ils luttent à leur manière, par leur musique. Diomay, Layone, Killah Kaf – Anciens…, Tovaritch feat. Kalash Criminel feat. 10 raperów z największą sprzedażą w historii rapu... Najpopularniejsi francuscy raperzy, albumy i utwory na Spotify... Francuski Łącznik – nowy odcinek naszego podcastu już... Grube kooperacje na nadchodzącym albumie Kalash Criminel, 5 najszybciej zdobytych diamentowych singli we francuskim rapie. Damso – But en or (klip), Kompilacja 13 Organise ze złotą płytą – bonusowy…, Polski producent I’Scream na nowym albumie Lartiste, Francuski Łącznik – nowy odcinek naszego podcastu już…. @2019 - RapFrancuski.pl All Right Reserved. Booba oddaje hołd George Floyd w nowym singlu. Kalash Criminel X Damso - But en or (Clip Officiel) → Abonne-toi à la chaîne : https://bit.ly/2NCDkCA → Nouveau single disponible sur toutes les plateformes : https://kalashcriminel.backl.ink/butenor Retrouvez Kalash Criminel : [Refrain : Kalash Criminel & Damso] Tout l'monde veut être calife à la place du calife (calife), but en or, j'me qualif' Obligé d'faire deux fois plus que les autres (hey), c'est le quotidien d'ma ie-v Sais-tu pourquoi le monde part en couilles (hey) ? Pour l'instant aucune date n'a été annoncée quant à la sortie de l'album, ce qui est sûr c'est qu'il est très attendu. Sign in to follow this . Paluch, Freeman (ex-IAM) – Le gout…, MilionBeats Feat. Hornet la Frappe, Farsenne –... Kompilacja 13 Organise ze złotą płytą – bonusowy 30 minutowy kawałek, Francuski Łącznik – nowy odcinek naszego podcastu już dostępny, 4 Keus feat. Nos clients préférés: Ils nous ont fait confiance ! En effet, le rappeur belge vient de faire plaisir à tous ses fans en leur offrant un « cadeau ». On partage la haine, pas l’amour (l’amour) Pourquoi on censure Dieudonné mais on laisse parler Eric Zemmour ? Damso se moque sans doute des critiques qu’il reçoit et préfère se concentrer sur ses projets. Followers 0. L’album est prêt À très vite ! J’vois que des policiers analphabètes suivre nos quotidiens à la lettre Ton meilleur pote, c’est un gros mytho : pour te convaincre, il jure sur la Mecque La rareté est une richesse (woaw), tu savais pas, je t’informe (hey) Ils s’moquent de mon albinisme (hey) mais c’est ça qui fait ma force, COUPLET 1 : Kalash Criminal Moi, j’suis un deuzé, déter’ et fier comme un DZ (gang) Chez nous, on n’est pas privés d’dessert Que des coups d’ceinture (fort), bien sûr, j’vais pas t’faire de dessin C’est Dieu qui décide le jour qu’tu décèdes Moi, j’y pense à chaque instant, nos ancêtres dans les champs d’coton Bien sûr que j’suis pas content (ta-ta-ta), biz fut tué à cause du coltan, COUPLET 2 : Damso Ouh… Kalash Crimi’, Dems, du sale avec ou sans mélanine, ah, ah (yeah) Mon cœur timide saigne, j’ai mal, ma douleur en quelques lignes, ah, ah (yeah) Rebelle armé tâche mes souvenirs, résidus de balle perforant les murs (murs) Ces jours sinistres violent des âmes, sont perdus dans champs de mines (ahhh) Piou, ratatata, bang, welcome to the jungle (ehh) On est passés du Black Power au Black, Black Lives Matter (ouh) Pourquoi tu cries à l’aide ? Hypnotic Beatz… REFRAIN : Kalash Criminel Tout l’monde veut être calife à la place du calife (calife), but en or, j’me qualif’ Obligé d’faire 2 fois plus que les autres (hey), c’est le quotidien de ma ie-v Sais-tu pourquoi le monde part en couilles (hey) ?