Kaaris dévoile le clip « Livraison » extrait d’Or Noir part.3.

Booba ou autrement dit le “clasheur”, je croit bien que c’est le rappeur le plus débile de tous …. il en n’a pas marre sérieux….. B2o laisse couler l’eau sous les ponts…. “LE MONDE”…. How rich is La Fouine? Booba il faut arrêter d être jaloux comme ça,tu soule tout le monde la.pour moi personnellement t es nul,au moins la fouine chante mieux que toi ,et je pense que si la fouine repond à tes provocations il serait pire que toi puisque tu vaux pas le coup purée va te cacher. Display my poll. View the profiles of people named Trésor la Fouine. Médine : ses reprises géniales de “Bande Organisée” et d’un classique de Booba ! Qu’on disent que c’est des “putes” ? Je serait toi j’aurais honte ! Join Facebook to connect with Trésor la Fouine and others you may know. Qu’il n’y a que toi ? Tu parle mal des femmes dans tes chansons mais…, tu n’as pas une mère ?
HAAAA MAIS SA JAMAIS GARS, FAUT T’FAIRE UNE IDÉE…. Booba je t’aime bien mais tu fais trop de bruit . T’aimerais qu’on parle comme sa d’elle ?comme tu parle des femmes ? Ça pique les yeux..!!! Malgré sa rixe du mois d’août dernier avec Kaaris et plusieurs semaines d’emprisonnements, Booba ne s’est pas assagi et poursuit les clashs semaine après semaine notamment sur son compte Instagram avec dernièrement des attaques contre La Fouine. « Fondation » (Ça sent la carotte ! D'après les calculs, … Is he really a billionaire? Take the poll: La Fouine Net Worth : Is he worth it? La Fouine ne serait pas loin derrière Rohff, la vente de ses disques et sa marque « Street Swagg » lui permettent de mener une vie digne d’un pacha. Le rappeur de Trappes est revenu en force il y a quelques jours avec sa nouvelle mixtape intitulée Sombre qui s’est écoulée à 3 137 exemplaires pour sa première semaine d’exploitation, cette semaine Laouni a questionné ses fans sur leur punchline préférée du projet en dévoilant également la sienne, “L’objectif c’est d’être riche, ce n’est pas d’en avoir l’air.” tout en postant une photo de lui-même devant une Rolls Royce. Le DUC a encore rajouté une couche sur Instagram avec une photo dans sa story d’un montage de Laouni avec un ostréiculteur accompagnée du message, « L’objectif c’est la pointe #moulegang -15 ». BIIIIIG UUUUUP. Ta peur de quoi sérieux ? Une publication qui a rapidement fait réagir Booba sur le réseau social, “Fais voir la carte grise” a-t-il commenté pour que La Fouine qu’il est bien le propriétaire du véhicule sur le cliché avant d’ajouter ensuite “3000 cd vendus même l’allume cigare de la Rolls tu l’achètes pas sal pointeur”. www.editions-oriflam.fr/a-combien-seleve-la-fortune-de-booba Tu n’as aucun respect des femmes. Pffff, A 41 ans y a des choses qu on fait plus …. ), le nouveau clip du leader du groupe Assassin, RCKNSQT. Bienvenue ! La Fouine remporte une grande fortune avec sa carrière, il est classé avec les rappeur francais plus riche, comme Booba et Jul , et Kaaris puis d’autres.. Ensuite en 2010 il featuring avec Rohff le premier extrait Passe-leur le salam de son double album » La Fouine vs Laouni ». Biography of La Fouine (excerpt) Laounni Mouhid, commonly known by his alias La Fouine or Fouiskin (born December 25, 1981 in Trappes, Yvelines (birth time source: Didier Geslain)), is a French rapper of Moroccan origins from the city of Trappes, Yvelines in the Paris western suburbs. Il compte également à son actif la vente de plusieurs centaines de milliers d’albums. Le mec se croit malin a descendre tout le monde non mais sérieux….. T’es l’plus beau, l’ plus riche… C’est bon gars on n’a compris… C’est quoi l’problème ? Écris sans faute et respecte la langue de Molière s’il te plaît. Pour établir son classement, le magazine People With Money tient compte des gains directs mais également des revenus issus des partenariats publicitaires, des royalties et tout autre investissement. La fouine big up ne répond pas au lâché.c est toi qui ma fait aimé le rap. Mister You réagit à l’attaque de Khabib contre Macron suite aux caricatures de Mahomet, Lartiste explique pourquoi il ne s’est pas vengé après sa violente agression, RCKNSQT « Fondation » (Ça sent la carotte ! « Fondation », ce nouvel extrait de l’album... Cette semaine le single de Jul, "Bande Organisée" a battu le record de longévité dans le Top Spotify Monde pour un morceau de rap... 13'Organisé, le bonus track du même nom enfin disponible sur toutes les plateformes de streaming, pour clôturer l'album événement de l'automne pour ne pas... Tout le Rap Français sur 13OR-du-HipHop l'actu des rappeurs avec des mp3 rap exclus gratuits en écoute, des clips de rap francais, les informations sur les sorties et nouveautes du hip hop, l'actu du musical rap fr avec des paroles de rap, des clips rap français.

He is … Top 4 : La Fouine. À combien s'élève la fortune de la Fouine? Une femme ? Et une fille part la même occasion ? Fouiny a créé deux labels au cours de sa carrière. Qu’on ne te reconnaît pas à ta juste valeur ? La fouine big up ne répond pas au lâché.c est toi qui ma fait aimé le rap. A la place de ta mère j’aurais honte d’avoir un fils comme toi. Que personne ne soit au dessus du “GRAND DUC”?… Arrête stp ta ton public, tes fans tu es dans le “Top 5” voir “Top 3″….tu palpes de ouuuufff, ta des villas de luxe, des caisses de ouuuufff qu’est ce tu veux de plus ? Le faite que des mecs réussissent dans le Rap ? Si tu étais aux USA on aurait déjà buté la tu fais l homme parce que t es en France espèce de lache. Is he overpaid? Le mec déjà y fait de la muscu y a que le haut de son corps qui est musclé ^^ c’est tellement moche ! How does he spend his fortune? Disclaimer: The poll results are based on a representative sample of 1358 voters worldwide, conducted online for The Celebrity Post magazine. Kristiano ! ), Rohff en roue libre sur Booba l’accuse d’avoir couché avec une transsexuelle, Khabib Nurmagomedov s’attaque sévèrement à Emmanuel Macron et le traite d’ordure, 13’Organisé : Jul sort le titre le plus long de l’histoire du rap français en streaming, Art de Rue (Kaaris, Ninho, Da Uzi, Soolking, Sofiane, Heuss L’enfoiré). Connectez-vous à votre compte : Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.