Ce que j'aime pas :... Bon bah, je vais pas faire cours, enfin je pense pas. Je suis plus du genre a aller en festival ou fetes libres qu'en boite. Membres associés au thème chanson du roi lion en ukulele. Bref ma vie est tres difficille!!! le roi lion ukulele. -Le sport l'ordi trainer en ville ^^ kikou a tt les filles bienvenus sur mon profil ... jesper que vous alé bien ... :$:);). Je suis quelqu'un de très sympa qui adore le dessin, la music dla bonne ^^ et parler avec des personnes. TON PROF UKULELE + DVD ROUX JUL Je pratique le snow, skate, indo board, guitare, basse, chant, ukulele,... moi c est ANTONIN j ai 20 ans j habite au grau du roi et j aimerais bien faire des connaissance je mesure 175cm et pese 60 killo je ne suis pas un loveur mais un mec avec un coeur si tu veux faire connaissance fait moi signe, salu jmapelle piere jabite a marly le roi, je suis le roi mahé jai 12 ans je suis en côte d ivoire tab ukulele roi lion. -Les pote (c'est sacrée^^)

-Les filles (comme la plupart des garçons :p) La vraie couleure de tes cheveux ? Je suis metisse , brune au yeux bruns, aime bien faire rire les gens et les consoler, Vous préférez communiquer avec nous en LSF, cliquez sur l'icône. Chanteur prefere : Wiz Kalifa, Éminem The Lion King - Hakuna Matata ukulele chords by Misc Cartoons / Billy Eichner , JD McCrary , Donald Glover , Seth Rogan 54,880 views, added to favorites 6,101 times Bon ben je m'appelle Bastian ,j'ai 17 ans, je viens de Belgique dans la Province de Liège . Aperçu . -Les gars qui font leur racaille -Attentionnée Si oui, combien ? J'aime bien passer du temps avec mes amis, j'aime rigoler. J'ai rien de special a dire. Chords and tabs aggregator - Tabstabs.com 12,90 € Ajouter au panier. , personne ne peux lutter contre les granola , c'est le gateau des winner (l) , son petit biscuit et son chocolat *_* mhhhh * Prend un paquet de granola et chante la chanson du roi lion *.

... wech me decrire alor je sui bo gosse sinon cheuveu brun yeu bleu et vert magnifue tout le monde me le di ke mes yeu son bo 1 m 85 70 ke du muscle lol moitier grèsse moitier muscle je fume je ne boi pa je sors souvent je m'interrese bocou a l'electronik c ma passion jaime le rugby parce ke c violan... Je m'appel Raphael , 15ans , d'origine vietnamien !

Je suis : Je joue un peu de guitare, ukulélé et djembé. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.

Suis nulle... Salut tout le monde ;) ! hum...A vrai... Salut les filles je mesure 1m69 j'ai 16 ans recherche amitié roi rencontre affiniter. J'habite en Lorraine/Moselle L'endroit le plus pourris du monde

Adepte des loisirs créatifs ou amoureux(se) des livres, venez échanger avec des milliers de passionnés !

Il sait écouter et est... J'ai 14 ans .Je joue de la guitare depuis 1 an.j'adore lire et ecrire mes propre chanson(a la guitare). doudou94 je suis ici pour faire konnaisance avec des mec et des meuf .

De quel origine es-tu ?

Enfin, en 1994, le dessin animé de Disney, "Le Roi Lion" la rendit célèbre mondialement.

si tu aimme discuter, A part ça, cela m'arrive de boire et de fumer. -La couzin alor on est fait pour s'entendre :)

Service disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 15h30. Lion 2, câlin :D

Je suis tres simpas,affectueux,honnete,attentionné,beau,marrant,....Sans baratiné bien sur !! J'aime pas:-Les fille qui se la pete

16,99 € Ajouter au panier. Bref descripiton ; Empereur De La... jvais changer de description... pour qu'on me connaisse un pe mieu :p .. euuh ; alors jme presente, pmokmpok (mon nom , ms jle dirai pa :p) 17 ans de signe astral lion , euuh ;;jai 3 percing, avec un peu de chance t'en verrras deux sur trois :p et pour le reste , ta qu'as venire me demander ! je. -A l'écoute de tout le monde Dico d'accords d'ukulélé ALEXANDRE WALLON En stock. -Rigoler *q* -A l'écoute de tout le monde J'aime la nature et qu'on la respect, je travail en restauration, j'aime me donner a fond, je suis motivé. Ce que j'aime : bruns Facile et rapide, complétez le formulaire sans fournir aucun document.

- Les films disney (du genre: La reine des neiges,Le roi lion ect...) Membres associés au thème tab ukulele roi lion. En France, Henri Salvador qui adapta les paroles et qui fit connaître la chanson. je suis bie. Et encore plus d’inspirations et de bons plans ! je suis un lycéen de Villeneuve le roi dans le 94 et j'aimerai avoir plus d'ami