Modifiez ou utilisez gratuitement ce modèle de lettre pour rédiger votre courrier. Suite à des problèmes de santé, j’ai dû avancer le paiement de frais médicaux dont je vous demande aujourd’hui le remboursement. Vous trouverez avec ce courrier le dossier complet comprenant la feuille de soin remplie et signée (avec les vignettes des médicaments) et le duplicata de l’ordonnance médicale. il vous suffira de remplacer les valeurs en rouge par vos informations personnelles. Home > CHIS - Demande de remboursement des frais médicaux Information ; Discussion (0) Files . Demande de remboursement des frais médicaux Department, HR. Ce modèle de lettre est indispensable pour faire une demande de remboursement de soins médicaux auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, dans l’expression de mes meilleures salutations. © Deldongo | Modele2lettre.com le guide de modèles de lettres gratuits | Le Blog | Facebook | C.G.U. Par la présente, je vous fais parvenir une demande de remboursement pour les frais médicaux pour mes soins dont j’ai bénéficié le (date du paiement de vos frais médicaux appuyés par des justificatifs de paiement). L’assuré doit se trouver dans une situation régulière pour bénéficier du remboursement, c’est-à-dire que celui-ci a rempli les conditions nécessaires à l’inscription et verse régulièrement sa cotisation dans le délai convenu dans le contrat d’assurance. HR Department: Imprint 03 May 2015. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer la lettre « Remboursement de frais médicaux », Demander une carte européenne d’assurance maladie (CEAM) à la CPAM, Demande de remboursement de soins à la CPAM - lettre, Modèle de lettre pour consulter son dossier médical | Médecin, Demande d'affiliation à la CMU complémentaire, Demande de communication de votre dossier medical, Vous demandez une nouvelle carte vitale (Perte ou Vol). - 2 p. Subject category Other Subjects: Keywords … Ce modèle de lettre est indispensable pour faire une demande de remboursement de soins médicaux auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie. Une feuille de soin remplie acc, Demande de mutation suite à un problème médical, Demander une carte vitale pour son enfant, Exemple de lettre de rattachement d'un bébé à ma mutuelle, Lettre de recours pour la commission de recours amiable (CRA), Lettre de demande de remboursement de soins à la CPAM. Ce modèle de lettre est indispensable pour faire une demande de remboursement de soins médicaux auprès de votre caisse primaire d’assurance maladie. Notre modèle de lettre « Remboursement de frais médicaux » vous est proposé gratuitement sur Modele-lettre-gratuit.com ! Une feuille de soin remplie accompagne la lettre de demande de remboursement. Geneva. Exemple de lettre de demande de remboursement pour des frais médicaux. En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur,, l’expression de ma haute considération. Author(s) Department, HR: Corporate author(s) CERN. Your alerts; Your baskets; Your comments; Your searches; Home > CHIS - Demande de remboursement des frais médicaux > HTML MARC 001999140 001__ 1999140 …