MEDIASCOPE, Éric Zemmour raconte le coup de fil de Macron, Samedi 2 mai, deux jours après son agression, l’éditorialiste Éric Zemmour a déposé plainte au commissariat.
Le prochain spectacle promet d’être « diversifié ». Ce dernier est tout à fait un autodidacte qui n’a rien appris. Bigard, Zemmour, Raoult… les étonnants coups de fil du président Macron Lire l’intégralité de l’article du journal “Le Parisien” ici Arnaud Montebourg au JDD : "La gauche doit travailler à sa reconstruction", Le Maroc poursuit sa «diplomatie des consulats» au Sahara occidental, Confinement : voici combien de pas il faut faire chaque jour pour perdre du poids en marchant, Coronavirus. Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous la renarde et a quitté l'émission ce 31 octobre ? Plus récemment, suite à l'agression de Zemmour, Macron a passé un coup de fil de 3/4 d'heure au polémiste, auteur du livre "Le suicide français". @gounichouNon SURE sans accent : périmé vu son âge.
2022 - L’introuvable « candidat commun » de la gauche ? Je viens sur Agoravox sans prétention, simplement pour partager des idées et apprendre, car Maintenant, pourquoi chercher un intrus parmi ces autodidactes très différents les uns des autres. Vous vous faites des idées sur les appels à Micron ! entame Eric Zemmour. Bigard, Zemmour, Raoult… les étonnants coups de fil du président Macron 24 mai 2020 24 mai 2020 Lire l’intégralité de l’article du journal “Le Parisien” ici Alors que tous les festivals de théâtre et de musique sont interdits jusqu'au 15 juillet...". ..."..Pas du tout....C’est simplement du populisme le plus basique, le plus élémentaire..Et ça peut rapporter gros :https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoires-d-info/il-y-a-25-ans-le-populisme-fait-une-entree-fracassante-dans-le-debat-politique-francais_3228841.html?gclid=EAIaIQobChMI6uTkocrZ6QIVBLDtCh1e8wU9EAAYASAAEgJERfD_BwE#xtor=SEC-771-GOO-[FTVI_DSA]-[Actualit%C3%A9s].Par contre, oui, la quête du Pouvoir n’a plus d’odeur... C’est vrai. Non, tout le monde a pu s’en apercevoir très rapidement après sa prise de fonction.
Macron a deux avantage : Peut-être qu'il considère, lui, que je suis un adversaire mais pas un ennemi. Tout le programme TV dans votre boite mail , © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés, Eric Zemmour s'est fait agresser en pleine rue sous les rires et l'objectif d'un jeune homme, émission enregistrée et diffusée avec 20 minutes de différé sur CNews, Eric Zemmour agressé : enquête ouverte, Eric Naulleau dénonce "du terrorisme miniature" (VIDEO), Eric Zemmour agressé : Christine Kelly très touchée par les images diffusées sur les réseaux sociaux (VIDEO), Propos polémiques d'Eric Zemmour : Eric Dupond-Moretti s'indigne dans C à vous, "C'est un déversoir de haine !" Omar9.
. Une enquête avait été ouverte pour “violences” et “menaces” suite à la diffusion de l’agression sur les réseaux sociaux. Une agression suite à laquelle Eric Zemmour a reçu un coup de fil… d’Emmanuel Macron ! Les 500 signatures vont faire le ménage , elles faites pour ça …. Autre indice qui ne trompe pas, en juin 2018, il est en visite au standard de l'Élysée et là il ne peut pas s'empécher, c'est viscéral, il décroche le téléphone et répond aux différents appels. Même sur les articles « à chier » il y a des choses intéressantes qui peuvent être dites, et sans filtre.
L'éditorialiste est également revenu sur l'entretien téléphonique de 45 minutes qui a eu lieu entre lui et le président Emmanuel Macron ce week-end. Si Macron est reéellu , les francais montreront qu ils sont de parfaits abrutis il est vrai que ce peuple francais est devenu assez decevant Je ne suis pas aigri mais je constate avec amertume que notre pays se delite . Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, Jean-Marie Bigard fait une annonce surprenante après son coup de fil avec Emmanuel Macron, Ses billets de spectacle partent des petits pains, Les appels d'Emmanuel Macron ne passent pas, Jean-Marie Bigard, un « poivrot aviné » : le camp d’Emmanuel Macron ne digère pas son coup de téléphone, Jean-Marie Bigard dans les petits papiers d’Emmanuel Macron : ce coup de pouce en plein confinement, François Cluzet : après Jean-Marie Bigard, son gros coup de gueule contre Fabrice Luchini, “Emmanuel Macron est assez fâché” après Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien raconte, Jean-Marie Bigard révèle ce que lui a dit Emmanuel Macron, Flashback – Johnny Hallyday odieux avec Laeticia, le jour où il l’a violentée sur un bateau, “Dans quoi il m’a foutu”, quand Brigitte Macron, hypersensible, souffrait des attaques sur son âge, PHOTOS – Le saviez-vous ? exploits. Je ne vois pas d’intrus dans cet assemblage qui au premier abord peut sembler disparate..(un chef de l’état, un comique (enfin on va dire ca comme ca), un scientifique, un passionné d’histoire de france et un chroniqueur nostalgiques.. Tous se sont donné les moyens de réaliser leurs ambitions.
Vive le Populisme ! Contacts Archives sujets en régions Boutique Régie Publicitaire. Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire.
son côté, elle recherche un équivalent de Cyrill Hanouna pour ses futurs
Il cherche l’inspiration auprès de personnes qui ont plus d’auditoire que lui.
Grounichette, qui aime bien Onfray et qui ne manque jamais de lui taper dessus, a omis de parler de cette article qui a du lui faire plaisir : .https://www.valeursactuelles.com/societe/pedophilie-communisme-subventions-michel-onfray-demonte-le-monde-et-liberation-119703. >>> y compris dans les rangs des pires populistes.<<
Face à l'info (CNews) : quelle audience pour la première de l'émission avec Eric Zemmour ?
désolé mais faut ça sorte putain!!!!
Je m'intéresse à l'actualité surtout politique, à la société en perpétuelle évolution et à l'opinion des autres.