Pourquoi tu dois voir ça : Une orpheline se réveille dans une morgue après une soirée, et apprend alors quâelle est la porteuse du Halo dâune secte de sÅurs qui combattent les démons. ), les aventures de Tintin, les oeufs verts au jambon, les aventures du chat potté, Titeuf, les triplés… À regarder en français bien sûr ! Bonjour Anne, Mais merci beaucoup pour ta suggestion très détaillée ! En attendant les prochaines créations du streamer, voici notre classement des meilleures séries originales made in Netflix. C’est l’histoire de quatre agents de stars qui travaillent dur pour que leur agence survive après la mort accidentelle de son fondateur. Le Bureau des légendes sur Netflix (en Grande Bretagne). Mais il existe bien sûr de très nombreuses séries qui ne sont pas françaises, qui sont super intéressantes à regarder en français ! C’est du fantastique dans la cité, un mélange très intéressant ! Cette série nous raconte l’histoire de Darius, un policier de 120 ans mais qui en paraît 50. Quand vous découvrez une série, vous apprenez à connaitre les personnages, et vous prenez plaisir à les retrouver à chaque nouvel épisode. See 2019 Serie. Malheureusement, en Grèce où j’enseigne le français, Netflix ne présente la totalité de ces séries. Merci pour ta suggestion. His Dark Materials : À la croisée des mondes 2019 Serie. Bien que lâhomme qui orchestrait le tout soit décédé en août 2019 alors quâil était en prison en attendant un procès, ses complices eux, sont toujours libres et les victimes dévoilent tout à la caméra afin que justice soit rendue. À savoir également que certaines séries sélectionnées peuvent être disponibles sur d’autres plateformes de visionnage. Netflix is a streaming service that offers a wide variety of award-winning TV shows, movies, anime, documentaries, and more on thousands of internet-connected devices. C’est l’histoire de Jeanne Deber, une célèbre tueuse en série, surnommée La Mante. Bonjour Gauthier, Je me trouve vraiment que je suis continuellement en contact avec le français que j’ai appris depuis longtemps. Chaque épisode est bien rythmé et on ne s’ennuie pas. Annemie Meeussen (Anvers- Belgique). Pronoms compléments directs C’est excellent! Ils vous permettent de vous habituer à la langue, d’améliorer votre prononciation, d’enrichir votre vocabulaire, ou encore d’apprendre des expressions toutes faites. Le jeu de piste ne fait que commencer pour le lieutenant Musso et le capitaine Decker…. Merci encore une fois. Il faut se concentrer , Salut ! Ma serie favorisee est La Mante. Cette mini-série inspirée de faits réels, nous plonge dans la société parisienne de la fin du 19e siècle. Je ne connais pas cette série. Plans range from $8.99 to $17.99 a month. Pour la série « dix pour cent », en France elle est encore disponible. Pourquoi tu dois voir ça : Pour gagner le cÅur de son ex, un étudiant et son meilleur ami vont devenir les plus grands vendeurs de drogue en ligne de lâEurope. Le lien entre les épisodes peut être l’histoire, les personnages ou le thème de la série » (source : Wikipédia). Dans chaque épisode, on y voit un acteur ou une actrice célèbre y jouer son propre rôle avec beaucoup d’autodérision. Merci pour tes suggestions Jussara ! Merci Samer pour ton message ! Voilà le lien de la série extra : https://www.youtube.com/playlist?list=PLhAxKCm7GPvi1fmbLUbhYhQcLGTZ2Fqwq, Bonjour Anne. Fabienne. C’est l’histoire de quatre agents de stars qui travaillent dur pour que leur agence survive après la mort accidentelle de son fondateur. Horreur, comédie, polar... il y en a pour tous les goûts. Merci énormément pour la liste de recommendation de séries françaises sur Netflix. via abonnement mensuel. Les films, les séries et documentaires. philippe, Merci Anne, moi aussi je recommande les séries. Vous pourrez également développer votre vocabulaire des relations amoureuses. Bonjour,j’espère que vous allez bien ,et merci pour l’enseignement et les efforts aussi car vos approches outil et efficace… Je vais l’ajouter à l’article. ☺, Merci beaucoup pour cet article. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cette série politique raconte l’affrontement sans merci entre le maire actuel de Marseille, Robert Taro (joué par Gérard Depardieu) et le jeune adjoint qu’il avait choisi pour lui succéder, Lucas Barres (joué par Benoît Magimel). Mais c’est vraiment après avoir vu la bande annonce, que j’ai décidé de la regarder. Jeanne Deber, une célèbre tueuse en série, surnommée La Mante. MERCI BEAUCOUP MON PROF ANNE VOTRE VIDÉO EST MAGNIFIQUE JE SOUHAITE BON WEEKEND . , (Cela me permet d’être continuellement en contact …), Bonjour Anne, merci pour ce partage d’idée et de conseils. Ma serie francopone c’est Quin quin, Je m’appelle misgun je vien de erythreèn je habite à valenciennes du north française je ne parle pas bien français en suite je remerci pour vous par votre exprience et politesse merci beaucoup. Je regarde beaucoup de séries françaises et américaines (en français), j’ai aimé « La Mante », très bonne mini-série avec du suspens. Je suis inquiet en attendant la prochaine saison…. Cela dit, Puleng Khumalo nâest pas là seulement parce quâelle est douée, mais plutôt pour enquêter sur lâenlèvement de la sÅur quâelle nâa jamais connue.â. Si tu es à la recherche dâune émission palpitante, romantique ou pleine dâintrigues, ces suggestions font le tour des genres faciles à écouter. Il est probable que certaines séries vous paraissent compliquées au début, mais ne vous découragez pas ! , (…votre approche est utile et efficace. Je recommande la série…. Voici vos suggestions de séries françaises à regarder. Cette série française produite par Netflix raconte l’histoire d’un lycéen nommé Sofiane qui a conclu un marché avec un être surnaturel pour retrouver son frère disparu. > Quelles séries regarder sur Netflix pour apprendre le français ? L’histoire de la série se déroule en 1977 et aborde le sujet du profilage criminel fait par le F.B.I.. Il n’y a pas beaucoup d’action mais elle est très intéressante. 10 mots difficiles à prononcer, Mentions légales En 1897, à Paris, un incendie dévastateur détruit en quelques minutes le Bazar de la Charité, où se déroule une manifestation caritative. > Pourquoi regarder des séries Netflix pour apprendre le français ? Il demande à Christa qui était proche de ces adolescents de l’aider à résoudre cette affaire. The series is based on the true events of l’ Incendie du Bazar de la Charité. Cependant, il est possible d’essayer le service gratuitement pendant 30 jours. Oui, je connais « ma famille d’abord ». Une série que mes élèves aiment trop, c’ est Les Revenants. Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications. Les personnages sont attachants et le jeux des acteurs est excellent. J’ai déjà vu Zone Blanche, La Mante ed Ad Vitam. De plus, il est à noter que selon votre pays de résidence, il est possible que certaines séries mentionnées ci-dessous ne soient pas disponibles. Ces articles devraient également vous intéresser. Merci beaucoup et j’espère pouvoir continuer à lire vos recommandations et suggestions dans le futur. : accessible à partir des niveaux A2 – B1, : accessible à partir des niveaux B1 – B2, : accessible à partir des niveaux B2 – C1. La fôret, Le châlet, Osmosis et Le Break sont très racommendables aussi. Villefranche est un petit village isolé dans la forêt où le taux d’homicide est bien supérieur à la moyenne. Avec une moyenne de 7 h ou 8 h dâécoute, ces séries dâun maximum de 10 épisodes te permettront de satisfaire ton envie de connaitre la finale, en te laissant encore un peu de temps pour faire quelque chose dâautre de ta journée. Été 2017 : Adèle, enceinte de trois mois décide de fêter ses noces avec quelques amis à Valmoline, le lieu d’enfance de Manu, son compagnon. J’apprends énormément de choses grâce à tes vidéos. . J’écoute aussi des éternelles chansons françaises, je trouve que c’est un bon moyen pour progresser en compréhension orale et améliorer la prononciation en français. Merci en tout cas pour tes recommandations. Parlez-vous-french.com propose depuis 2016 des formations de français de qualité, des conseils et des outils pour les étrangers qui souhaitent apprendre le français en ligne. Merci pour ta suggestion. Jennifer, une lycéenne, disparaît dans la forêt aux alentours du paisible village de Montfaucon. Pour essayer de trouver un équilibre, voici 8 bonnes séries Netflix disponibles en français à «âbinge watchâ» en quelques heures. J’apprécie votre noble travail,et j’ador ce que vous faites pour dans le but d’améliorer notre langues étrangères le français.Chapeau, (j’adore…pour que nous puissions améliorer notre français. J’ ai vi aussi Marseille, avec Gérard Depardieu. Au niveau de la langue, c’est ce que l’on entend en milieu scolaire, un peu éloigné du français classique. Merci ! Et cette introduction m’offre aussi la chance de pratiquer l’oreille car c’est bien important dans son apprentissage Je tiens à vous remercier alors, du fond du coeur et je vous souhaite un très bon weekend.. Lorsque je dis cela, je vous imagine quelque part en France, non? Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. « Zone blanche » se trouve sous le titre « black spot » dans la plupart des pays. .. Merci infiniment. (Je suis allé… grâce à vos viéos…. Watch Netflix on your smartphone, tablet, Smart TV, laptop, or streaming device, all for one fixed monthly fee. La criminelle accepte à la seule condition que son fils Damien devenu flic, soit chargé de l’affaire. J’aime bien aussi avocat sur mesure, suit en anglais, très chouette pour le français professionnel et l’humou . Bonjour Pedro, si tu pratiques régulièrement le français, tu seras de plus en plus à l’aise à l’écrit mais aussi à l’oral. Regarder des séries adaptées à votre niveau de français, c’est mieux ! » (France Ô/tv5monde). Trois femmes voient leur destin bouleversé. ), Je trouve la plupart de ces séries super… Mais vous avez oublié une série belge très très très intéressante elle s’appelle unité 42. Si vous prenez du plaisir dans ce que vous faites, vous apprendrez et mémoriserez mieux la prononciation, les expressions ainsi que les intonations des personnages. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Merci pour ces infos. Darius enquête sur le suicide collectif d’un groupe d’adolescents qui voulait fuir un monde où l’on devient majeur qu’à l’âge de 30 ans. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Suggestion : » And Then There Were None » Une mini-série britannique adaptée du roman d’Agatha Christie en trois épisodes de 55 minutes. Pour ma part, je préfère les enquêtes….). Le français n’est pas ma langue maternelle, mais je l’aime beaucoup! Merci cordialement et bonne continuation.. Bonjour, Bonjour Flora ! Merci infiniment pour toi , je veux bien améliorer mon niveau . Je m’appelle Zakaria et je veux te remercie pour tes vedio et tes conseilles vraiment j apprends énormément des choses grâce a vos vedio merci beaucoup, Merci Sarhan ! Quiz français pour tester vos connaissances, 20 questions pour pratiquer les expressions françaises, 100 Expressions Françaises Indispensables (PDF), 10 Expressions pour un e-mail professionnel efficace, 12 podcasts français pour progresser (en français ! 10 Pour Cent est une comédie dramatique. Vous le savez déjà, les films et les séries sont des outils très efficaces pour perfectionner votre français ! Avec cette série, vous allez perfectionner votre vocabulaire lié au monde des enquêtes. Mais je trouve que les dialogues dans la série Cut sont (quelquefois) difficile à comprendre. © 2020 Tous droits réservés, Narcity Media Inc. Dans ce docu-série en 4 parties, on plonge en profondeur dans, 8 bonnes séries Netflix disponibles en français. Merci pour ta suggestion Graciela ! Je viens d’ajouter cette série à l’article. Elles semblent en savoir bien plus qu’elles ne le disent.