Je vais lui laisser sa chance. "City Hunter THE MOVIE: Shijyou Saikou no Mission" - 49 million yen, 9 (7). Under the Japanese title " City Hunter THE MOVIE: Shijyou Saikou no Mission (The Greatest Mission in The History), Nicky Larson et le Parfum de Cupidon (Nicky Larson and … 'Nicky Larson and Cupid's Perfume') is a French crime comedy directed by Philippe Lacheau who also co-wrote the screenplay with Julien Arruti and Pierre Lacheau. L’humour “beauf” faire rire en France. Nicky Larson et le Parfum de Cupidon débarque au Japon en novembre : Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, sorti en février en France, va sortir dans les cinémas japonais en novembre 2019 ! Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs. Nicky Larson et le parfum de Cupidon (French pronunciation: [niki laʁsɔn e lə paʁfœ̃ də kypidɔ̃]; lit. C’est purement subjectif. Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie. », Japan Box Office: French Live-Action City Hunter Film Debuts at #8 with Modest 48 Million Yen, Résumé de l’actualité : lundi 19 août 2019, Ne pas vendre mes informations personnelles. Il est disponible au Japon ?”, “Vous connaissez un moyen de le louer ? Arriver à retranscrire le coté lourdingue et bas du front de l’anime n’est pas quelque chose de difficile pour les réalisateurs de comédies françaises. The French adaptation is expected to end its Japanese theatrical run with around 200 million yen. Il faut dire que les bandes annonces ne lui rendaient pas hommage. The 115-minute film's total box office gross has reached 600 million yen. Maintenant je veux voir ce film !”, “Excellent ! "Sumikko Gurashi: Tobidasu Ehon to Himitsu no Ko" - 857 million yen, 3 (2). Il vaut le coup car on passe un bon moment devant. le problème de ce film est ceux qui y réagissent son 1 ceux qui ne connaissent pas l’univers des animes/mangas et de 2 ceux qui ce disent otaku mais qui malheureusement ne connaissent pas grand chose à part les grands classique d’aujourd’hui tel que snk/mha/opm et plus vieux comme naruto/op etc du coup forcement le film c’est fait bâcher avant même sa sortie par les ignorant et encore plus ensuite ‘-‘ après si on fait une comparaison avec les adaptations live faite par les japonais celle-ci est quand même supérieur à un bon nombre de live japonais… c’est surtout le… Lire la suite », C’est exactement cela..Ta parfaitement résumé la situation, Il y avait de quoi être sceptique avec les adaptations en film des animes ou manga… Mais en regardant le film, on se rend compte que c’est bien fidèle au manga. TEST du DLC Borderlands 2 : Commandant Lilith & the... Genshin Impact mise à jour V1.1, en Trailer + PS5 confirmée, L’anime Jashin-chan Dropkick Saison 3, annoncé. Bizarre vu que c’est pas son humour mais l’humour City hunter. Je ne suis pas fan des films de Philippe Lacheau en général et de son humour ce qui n’a pas raté. Malheureusement, le film de Philippe Lacheau n’a rapporté que 11,7 millions € (deux fois moins que ces autres films) dans les salles françaises. "Saekano: How to Raise a Boring Girlfriend Fine" - 600 million yen, 10 (8). Tout n’est pas parfait dans le film mais c’est l’une des meilleures adaptations de manga avec Kenshin. !”, “L’action est parfaite et c’est vraiment une bonne adaptation live.”, “Bien meilleure adaptation que ce qu’on (les japonais) a l’habitude de faire”, “J’ai ressenti du respect (pour le manga/anime) dans son contenu.”, “On voit que le réalisateur aime City Hunter.” “Bon choix pour le marteau sur le chantier!”, “J’attends avec impatience le jour où il sera projeté au Japon. J’espère qu’il y aura un Nicky Larson 2 car ça fait du bien d’avoir de bons films français d’action et d’humour (que même les japonais nous envient!!). Je veux qu’il sorte au Japon!”, “Je l’ai vu l’autre jour à Taiwan!” “Bien qu’il s’agissait de sous-titre chinois, le film se comprend juste avec les images ! Le secret étais simplement que je m’attendais a rien, j’ai perdue confiance en toute adaptation de manga et du coup y aller avec 0 attente et vous passer une bonne soirée avec des potes a bien rire sans prise de becs…. Il doit forcément y avoir des japonais qui auront détesté le film en l’ayant regardé, mais force est de constater que ceux qui ont favorablement réagi sont bon public. Mention special à l’actrice qui joue Laura.. ca frôle la perfection! Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Chusingura" - 620 million yen, 4 (3). Eh bien dans l’ensemble, notre version française est une réussite, ne vous en déplaise, et sur quatre points: une adaptation maîtrisée du matériau d’origine, un hommage à la pop culture japonaise et à la génération Dorothée, des trouvailles… Lire la suite », Certains commentaires sont terrifiants… Que le film soit bon ou mauvais reste à l’appréciation de chacun. Concernant cette adaptation, je n’ai pas aimé pour plusieurs raisons mais force est de constater qu’il y a eu pas mal d’effort sur les clin d’oeil et autre référence lié à l’univers de City Hunter. Je trouve que Philippe Lacheau est un bon réalisateur et un bon acteur. Quand vous comprendrez que seuls les blockbusters ont le privilège de sortir dans toutes les salles de France et même hors des frontières, vous comprendrez que ce NL n’avait aucune chance sortir au pays du soleil levant. J’ai bien aimé ce film !! Adaptation réussie et assez fidèle à l’esprit du manga qui mérite un bon 8/10 car on ne s’ennuie pas une seconde! Perso je l’ai vu au ciné, il est très bon je le conseil vraiment . Et les scènes d’actions étaient soignées voire même excellentes pour du cinéma français. In its sixth weekend, Saekano: How to Raise a Boring Girlfriend Fine, the final chapter of the anime adaptation series based on Fumiaki Maruto's romance comedy light novel series, dropped two positions to ninth from last week's seventh. "Matinee no Owari ni" - 820 million yen. Lors de la sortie au Japon, j’aimerai que les trois personnages principaux soient doublés par le casting de l’anime”. Moi aussi les japonais vont adorer ce film. J’ai trouvé l’humour beaucoup trop nanar à mon goût et surjoué. Lacheau a assuré alors un deuxième opus ce serait vraiment chouette. “J’étais inquiet depuis que j’ai vu l’affiche du film. On ne le dira jamais assez mais Nicky Larson et le Parfum de Cupidon vaut le coup d’être regardé. "Kessan! Core Fighter" (Go! Pour plus d’avis, vous pouvez toujours lire notre courte review ! ça fait du bien de lire ça, surtout que le film est de qualité et il respecte plutôt bien l’univers de City Hunter, quand je pense à la vague de haine qu’il a subit alors qu’il n’était même pas encore sorti…. Donc c’est un peu normal, mais par chance Philippe Lacheau a su faire. Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Dommage que ça n’a pas marché en salle car ça aurait mérité une suite.. J’ai vu aussi différentes adaptations (la version de Lacheau étant la sixième car oui, il n’y a pas eu que Jackie Chan, salut donc aux autres : Andy Lau, Huang Xiaoming, Lee Min-Ho et Takaya Kamikawa). Meanwhile, it took No.1 in Pia's first-day satisfaction ranking with an excellent 92.8% approval rating. Je me le suis maté avec des potes y a deux jours et je me suis surpris (ainsi que mes potes) a avoir bien ris, pas le genre de rire sourire et soufflement de nez” mais le vrai rire de plus de trois seconde. Pour ce qui est des points positifs, je dirais les divers clin d’oeil à l’oeuvre originale, l’OST et les scènes d’actions. Je veux l’acheter !”, フランスの実写版シティーハンター、原作への愛すごく感じます。エンディングもちゃんと、止めて引くアレです。 pic.twitter.com/DDzUtsSLev. https://youtu.be/DRvrMeDosTo. Le film est victime de préjugés car il suffit de le mater pour constater que c’est un bel hommage au dessin animé. J’avoue, lorsque la BA est sorti, tout le monde a craché dessus. ©2020 - Tous droits réservés. L’amour original de l’auteur a bien été transmis. Part de marché cinématographique français au Japon : 0,65 %. sources : tantei kid, twitter japonais, livedoor blogs, Je suis assez âgée pour avoir connu le “Nicky Larson” du Club Do, et lu une bonne dizaine d’années plus tard les tomes de City Hunter. Oui, concernant les entrées, c’est foutu pour une suite. Although it was not an all-new film, it made a surprising No.1 debut in the mini-theater ranking of the weekend. Vu au ciné et acheté en blu-ray à sa sortie. Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020... Test du jeu Call of Duty : Modern Warfare. Quoique certaines me paraissaient un peu trop fausse. Ca se regarde pour ma part. (en dvd ou bluray)”, “Faites qu’il sorte en bluray au Japon ! J’ai bien aimé le film et ce serait bien que les japonais puissent le voir aussi. C’est sur les réseaux sociaux que nous découvrons les impressions des japonais sur le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com)! Et qu’est-ce que j’ai rigolé !! Pour ces raisons, je n’ai pas vraiment aimé le film. . "IT Chapter Two" - 1.67 billion yen, 8 (new). Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles. En France, le bluray du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est sorti le 3 juillet 2019. Avec plus de 26 000 like et 16 000 retweet, on y découvre 3 sortes de commentaires (ceux qui ont vu le film en français sous-titré anglais/chinois, ceux qui ont vu les bandes annonces en français, et ceux qui découvrent la scène de fin uniquement). En tant que fan de City hunter je vous trouve contradictoire. … Laura/kaori est très ressemblante à notre héroïne du manga/animé. D’ailleurs, la scène de fin à la seule résume tous les bons choix fait par Philippe Lacheau durant le film pour garder l’esprit de l’anime. Car vous connaissez forcément l’humour de Hojo qui est tout as fait ce que l’on retrouve dans le film. "Ike! Les scènes d’actions étaient bien fichu après je ne suis pas trop réceptif à l’humour de philippe Lacheau non plus donc ça n’y fait pas. On ne s’ennuie pas, y a de l’action, y a de l’humour, y a du sérieux, y a de l’attachement. Moi je regarde pas de films français et c’est mon avis. Core Fighter), the first part of the five-part compilation film project based on the 2014-2015 TV anime Gundam Reconguista in G was released in 24 theaters on November 29 for a limited run of two weeks. Mais c’est bien Nicky Larson que j’ai vu. Une bonne comédie française, avec un ou deux moments d’émotions et d’autres rigolos !! C’était perdu d’avance. Je suis d’accord avec les japonais sur ce coup. En soi c’est pas faux, mais c’est parce que c’est la base de City Hunter. La plupart des blagues et des scènes humoristique on les retrouves dans le manga dont certaines quasi copié/collé. Les japonais pourront découvrir le film en Novembre 2019 dans quelques salles de cinéma. Sachant que certaines scènes humoristiques sont des scènes que l’on retrouve dans le manga, vous trouvez donc l’humour de Tsukasa Hojo trop nanar. Critique du film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en Trailer 2, Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en Trailer, L'intégrale de l'anime City Hunter (Nicky Larson) diffusée gratuitement sur WAT.tv, Tu vas envoyer un courrier électronique à, Résumé de la politique de confidentialité. Pour la génération club Dorothée dont je fais partie, tous ces clins d’oeil faisaient vraiment plaisir! Il n’est pas hyper top. Par contre arriver à retranscrire le coté plus sérieux, très typé polar de City Hunter est une autre paire de manche et ça, le film ne le fait pas ou excessivement mal. Dommage que Phillippe Lacheau n’est poussé un peu plus la perversité de Nicky. Quelques commentaires de twitter et blogs japonais : “Tous les petits détails (durant le film) montrent l’amour du film pour le manga”, “Je voulais dire “merci” (aux français) pour cette grande qualité! Nicky Larson et le Parfum de Cupidon est un film de comédie policière français coécrit et réalisé par Philippe Lacheau, sorti en 2018. Le faible nombre d’entrées s’explique très facilement : pour le public français de base, dont l’immense majorité ne connait rien aux mangas/animés, ce film est un nanar machiste et beauf. Ainsi, un fan japonais (arrivé en France il y a quelques jours) qui a vu le film, a mis la scène de fin sur twitter pour montrer à ses amis l’émotion qui se dégage quand on a affaire à une adaptation de qualité. Les français aiment vraiment les animes!”, “Conclure avec la musique Get Wild ?! "City Hunter THE MOVIE: Shijyou Saikou no Mission" JP trailer: (c)AXEL FILMS PRODUCTION - BAF PROD - M6 FILMS, Résumé de l’actualité : lundi 2 décembre 2019, Le réalisateur Akiyuki Shimbo sort un livre dédié à ses travaux, City Hunter THE MOVIE: Shijyou Saikou no Mission, Une démo pour le jeu Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau », Deux nouveaux doubleurs annoncés pour l'anime Our Last Crusade or the Rise of a New World », Un nouveau jeu vidéo Story of Seasons annoncé ! ”, “La version française est cool, n’est-ce pas?”, “Je suis heureux et les larmes me coulent.”. Le sex-appeal, le rire et l’action étaient vraiment bons. Je suis fan du manga et de la série animé mais pas vraiment de Lacheau et de l’humour français . Ceci est mon avis… Lire la suite ». Personnellement j’ai trouvé ça affligeant de bout en bout. Ça m’a donné envie de le regarder. JPBox-Office, site sur les statistiques du cinema, , Box-Office: tous les chiffres du cinema en france, aux etats-unis et dans le monde Cependant, ça se regarde effectivement. Que ce soit sur twitter ou sur divers blogs japonais, leur verdict est le même ; Nicky Larson et le Parfum de Cupidon a tout d’une adaptation réussie ! "Terminator: Dark Fate" - 2.07 billion yen, 5 (new). J’étais pourtant pas convaincu avec les bandes annonces mais après avoir vu le film, je l’ai trouvé vraiment bien. J’ai bien aimé le film, et les différentes références à l’époque Club Dorothée. Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. The 92-minute Japanese dubbed edition earned a modest 47,883,700 yen on 38,676 admissions in its first three days, which was about 18.6% of the first two-day gross of the City Hunter anime franchise's latest feature film City Hunter Shinjuku Private Eyes released in February 2019.