Un président étant pour la France devra faire intervenir l’armée contre une partie du peuple français.
Même balancé dans la cheminée ça n’alimenterait pas le feu. Sondage truqué en plus du fait que ceux y aillant répondu sont débiles. Je le vois comme Président, il à l’intellect, l’étoffe, personne face à lui, ferait le poids.
Gervais,auriez-vous svp des films russes à conseiller? Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. He said the council will discuss issues related to the rights of Sarawak and Sabah which are enshrined in MA63.
Découvrez les inédits, les vidéos et les audios du philosophe hédoniste Michel Onfray en un seul blog. Terrorisme : nos lois sont-elles à la hauteur ? "Je ne suis pas sûr que la liberté soit garantie pour tout le monde. WAGON NUMERO 16 "La République gêne les gens qui veulent faire des affaires. Tous droits réservés. Muhyiddin said the federal Cabinet’s meeting on September 9 decided to set up a Special Council on MA63 that he chaired as the PM. QI 65 En tout cas, tu n’es pas un être de lumière, dans tous les sens du terme!
Listen to “Face à l’info 16/09/2020” on Spreaker. Concernant la présidentielle de 2022 j’ai le sentiment qu ils vont nous sortir un nouveau candidat à droite (qui s’affirmera plus à droite qu’à droite, peut être encore du Le Pen light), Il y aura du monde à droite.
Et oui il n’a pas à se mêler de ce que fait la France à l’intérieur de ses frontières puisqu’il a précisé lui même ne pas être français. Causer des artisans/des paysages et de la transmission des savoirs c’est très bien mais cela n’a pas sa place dans un journal télévisé puisque parler de ces sujets c’est ne pas parler de sujets faisant référence aux rapports de force et donc c’est affaiblir psychologiquement les gens.
C’est bien gentil de faire des hommages à Jean-Pierre Pernaud et de nous la rejouer une xième fois avec la variante 4 doses de flottte et une dose Pernod ! Cette partie d’individus que tu vises, ne sont pas pour moi des français…mais à la fois des traîtres ethnomasochistes et des envahisseurs. Je te répète abruti que Tuco a travaillé à la ferme de ses parents pendant que son frère jouait au planqué. Et mes aller-retour du Japon c’est uniquement dans un cadre professionnel (mes achats, lorsqu’ils concernent des produits d’Asie de l’est, se font la plupart du temps par internet).
Les jeux sont faits.. il reste Asselineau et Philippot ostracisés par les médias et qui se jouent une guerre interne et l’arnaque Michel Onfray, l’homme de gauche multimillionaire.et idiot utile du pouvoir profond..
Tu racontes encore des débilités puisque je regarde et apprécie des programmes de tous pays. “Il ni y’a pas de bataille perdue avant d’avoir livré combat !” Le vote étant efficace fait que je ne vote pas.