Pourquoi David Fincher n'a pas tourné de film depuis six ans ? Là tout de suite, c'est plus simple, il n'y a plus de surprises à préserver, et on peut choisir dans les deux ordres chronologiques : soit par date de sortie, soit selon la chronologie des événements. Après Bly Manor, quelles histoires de fantômes pour la saison 3 ? Mais on sait bien que l'ordre préféré des Sith, c'est l'Ordre 66... Pour finir, une anecdote qui résume bien tout le bazar pour s'y retrouver dans la chronologie Star Wars : saviez-vous qu'avant de tourner dans Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, Mark Hamill n'avait jamais vu un film Star wars ? Et si Kylo avait un lien avec eux, ça aurait encore compliqué les choses et ça n’aurait pas aidé la scène… La vérité, c’est que je n’avais pas de place pour eux dans le film. Les séances dans les cinémas les plus proches Il est donc désormais possible de se lancer à la vitesse de la lumière dans un marathon des films. The Crown, dans la bande-annonce de la saison 4, Brave New World n'aura pas de saison 2, la série SF est annulée, Il ne devrait pas y avoir de saison 2 de Moloch (Arte), Netflix commande la saison 2 du Baby-Sitters Club, Les Tiny Toons aussi vont faire leur retour avec de nouvelles aventures, Le Jeu de la Dame est tout sauf un échec (critique), Grey's Anatomy : de nouvelles révélations sur le début de la saison 17, Nicole Kidman s'engage à long terme à la télévision, sur Amazon, Validé : Franck Gastambide annonce Rohff dans la saison 2, Deux minutes de Baby Yoda avant la saison 2 de The Mandalorian, La saison 3 de Narcos: Mexico officiellement annoncée par Netflix, La saison 17 de Grey's Anatomy "pourrait très bien être la dernière", Premières infos sur la saison 2 de Why Women Kill. Que voir en France sur Amazon Prime Vidéo en novembre 2020 ? Jusqu'à présent, suivre la saga Star Wars était plutôt facile car les films étaient numérotés. La saga Skywalker de Star Wars s'est conclue en décembre 2019 avec L'Ascension de Skywalker, mettant fin à trois trilogies. Le Crime de l'Orient-Express: un film train-train [Critique], Les Animaux fantastiques : Enfin un Oscar pour la saga Harry Potter, Les stars s’éclatent dans Burn After Reading [critique], Spy Game : Quand Brad Pitt et Robert Redford racontaient leurs retrouvailles dans Première, Maïwenn : "Polanski je m'en fous, Adèle Haenel je m'en fous", Non, Kevin Spacey ne joue pas dans le prochain film de Claude Lelouch, Maïwenn vs. les féministes : "Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes", Uncharted : Première photo de Tom Holland en jeune Nathan Drake, Le 15h17 pour Paris : Clint Eastwood parmi les témoins du procès, Matthew McConaughey a refusé 14,5 millions de dollars pour faire une comédie romantique, Denis Villeneuve : "Timothée Chalamet a le charisme d'une rock star", Wes Anderson : "Timothée Chalamet aurait été heureux pendant la Nouvelle Vague", Albert Dupontel : "Adieu les cons, je l’ai écrit il y a deux ans", Bruce Willis revient en John McClane, mais dans une pub, Le Crime de l'Orient Express, relecture d'Agatha Christie au casting démentiel, 5 films à voir avant Les Animaux fantastiques par David Yates, Clash des Charmed : Rose McGowan en remet une couche, EXCLU - Jake Gyllenhaal : "Le cinéma, c'est meilleur que le sexe ! Angelina Jolie à propos de Maléfique : "Cette scène est une métaphore d'un viol", Jean-Paul Belmondo : "C’était très agréable de tourner avec Truffaut", Le palmarès du Festival de Saint-Jean-de-Luz 2020, Jamie Dornan chante sur la BO de Cinquante nuances plus claires, Star Wars Episode IX : l'ascension de Skywalker, Pourquoi les Chevaliers de Ren ne sont pas dans Star Wars 8. Et puis il y a ceux qui trouvent que "gnagnagna les Ewoks c'est pour les enfants c'est nul", "gnagnagna la prélogie c'est un massacre, le scénario c'est Les Feux de l'Amour et les effets spéciaux ressemblent à un mauvais jeu vidéo et puis Jar Jar Binks quoi", "gnagnaga le VII c'est juste un reboot", "gnagnagna le VIII c'est pas un vrai Star Wars, c'est quoi cet humour ? J’imagine que j’aurais pu les utiliser à la place des gardes Prétoriens mais cela aurait été du gâchis parce que ces gardes devaient mourir. Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi; Star Wars, épisode IX : L’Ascension de Skywalker; Pour les droïdes qui veulent tout connaître de Star Wars : Eux ont déjà vu tous les films (plusieurs fois), même les spin-offs, et doivent absolument les inclure dans leur ordre de visionnage, qui ressemble donc à ceci : Dark Vador, le vilain le plus légendaire de la galaxie, Star Wars : Leia aurait dû être "la dernière Jedi", Star Wars : un scénario volé mis en vente sur eBay. (C'est bon, vous l'avez ? Arrow souffre du COVID-19 : Stephen Amell révèle avoir été testé positif, Eden : la superbe bande-annonce du premier animé original Netflix, La saison 18 de NCIS sera plus courte que les autres, Seth Rogen et Rose Byrne seront des amis platoniques pour Apple, Homelander mort de rire dans le bêtisier de la saison 2 de The Boys, Marvel choisit un cinéaste égyptien engagé pour réaliser Moon Knight, Neil Gaiman dévoile la date de la saison 3 d'American Gods, World Beyond vient de répondre aux questions "A" et "B" de Walking Dead, Ubisoft et Netflix s'associent pour une série Assassin's Creed. Netflix s’associe à l’école de cinéma Kourtrajmé de Ladj Ly, La déclaration d’amour de Terry Gilliam à Albert Dupontel. On n'est pas George Lucas... Mais quelqu'un qui n'a pas vu les épisodes les plus anciens, les IV, V et VI, ne pourrait pas non plus comprendre qui est ce personnage à la fin du Retour du Jedi, aux côtés de Maître Yoda et Obi-Wan Kenobi, puisque l'acteur original a été remplacé suite au tournage de la prélogie. Au sommaire de Première n°512 : David Fincher, Valérie Lemercier, George Clooney... Quand Marilyn Manson interviewe Nicolas Cage, Marie Gillain : "Sur Kung Fu Panda, je doublais Tigresse, mais je doublais aussi Angelina Jolie". Évoqués et très brièvement vus dans Le Réveil de la Force, les Chevaliers de Ren, censés être dirigés par Kylo, ne sont pas dans Star Wars 8 Comme sur de nombreux autres sujets ces derniers temps, Rian Johnson a tenu à s’expliquer sur leur absence dans son film dans un podcast du magazine Empire : « C’est un film déjà bien plein et il n’y avait littéralement pas de place pour un autre élément. C'est loin d'être aussi simple que de détruire l'Étoile Noire, et on vous explique pourquoi. Booster son système immunitaire à l’approche de l’hiver.