Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Je ne comprends pas pourquoi cette chanson est attribuee a Paroles et musique: Raymond Levesque (C) 1956 Éditions Musicales Eddie Barclay Paris 1 Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère. C Cmaj7 C7 F Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Fm C Dm7 C G7, C Et commenceront les beaux jours Mais nous nous serons morts mon frère C Cmaj7 C7 F Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Fm C Dm7 C G7, C Les soldats seront troubadours Mais nous nous serons morts mon frère Am Em7 Am Em7 Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait … Pour qu'il y ait un meilleur temps Il n'y aura plus de misère Parole de chanson Quand les hommes vivront d'amour Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère Dans la grande chaîne de la vie Robert Charlebois. Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous nous serons morts, mon frère Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Quand les hommes vivront d'amour, Dans la grande chaîne de la vie, Writer(s): RAYMOND LEVESQUE, RAYMOND LEVESQUE, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Il n'y aura plus de misère Cette grande chanson a été composée, paroles et musique David McNeil & Robert Charlebois. Paroles Enrico Macias Il n'y aura plus de misère De la sagesse ici-bas c'est le prix Dans la grande chaîne de la vie où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons, nous aurons eu la mauvaise partie. C'est effectivement Raymond Levesque qui Ce sera la paix sur la terre QUAND LES HOMMES VIVRONT D'AMOUR paroles et musique: Raymond Lévesque Quand les hommes vivront d'amour, Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous nous serons morts, mon frère Quand les hommes vivront d'amour, Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours, Mais nous nous serons morts, mon frère David McNeil & Robert Charlebois, Vous pourriez être intéressé par nouvelles. Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la terre Les soldats seront troubadours Mais nous nous serons morts mon frère Dans la grand' chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu mauvaise partie... Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours, Quand les hommes vivront d'amour, Les soldats seront troubadours, Et commenceront les beaux jours Paroles.net Mais nous nous serons morts, mon frère Où il fallait que nous soyons, Où il fallait que nous passions, Mais nous nous serons morts, mon frère À nous qui serons morts, mon frère Mais nous nous serons morts, mon frère Patricia Editions Musicales,Semi, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Enrico Macias" ? Peut-être songeront-ils un jour Qu'ils connaîtront alors mon frère Retrouvez les paroles de Fabienne Thibeault - Quand les hommes vivront d'amour lyrics : Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront Paroles de Quand les hommes vivront d'amour par Renaud feat. Paroles de Quand Les Hommes Vivront D'amour Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Et commenceront les beaux jours Mais nous, nous serons morts mon frère Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère Dans la grande chaîne de la vie En savoir plus. Et commenceront les beaux jours, l'a composee. Apprécié partout, Paroles de Quand les hommes vivront d'amour par Renaud feat. Quand les hommes vivront d'amour, Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Quand Les Hommes Vivront D'amour", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Dans la haine et puis dans la guerre Qu'il n'y aura plus de misère Paroles Quand Les Hommes Vivront D'amour, Editeurs: Dans la grande chaîne de la vie, Nous qui aurons aux mauvais jours, En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mon pays ce n'est pas un pays c'est une job, Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment. Mais nous serons morts, mon frère. par Raymond Lévesque, grand poète Québécois. Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Quand les hommes vivront d'amour, Quand les hommes vivront d'amour, ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts, mon frère. Et commenceront les beaux jours, Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur la Terre Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Peut-être song'ront-ils un jour A nous qui serons morts mon frère Paroles de Quand Les Hommes Vivront D'amour. Quand les hommes vivront d'amour Ce sera la paix sur terre Les soldats seront troubadours Et nous, nous serons morts mon frère. Cherché la paix, cherché l'amour, Nous aurons eu la mauvaise partie Il faut toujours quelques perdants, Paroles de la chanson Quand Les Hommes Vivront D'amour par Enrico Macias Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Les soldats seront troubadours Mais nous nous serons morts mon frère Dans la grande chaîne de la vie Où il fallait que nous passions Où il fallait que nous soyons Nous aurons eu la mauvaise partie Quand les hommes vivront d'amour Il n'y aura plus de misère Quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère Mais quand les hommes vivront d'amour,