... La femme de Soprano est jalouse. NRJ Music Awards 2016 : Artiste masculin francophone de l'année. Inconnu du grand public, Alexia tient à rester éloignée des médias. « Envoie le mic à Marseille, on l'fait... à la bien ! Soprano surpris par une révélation de TPMP People qui le concerne, Soprano invité du JT décalé de W9 (VIDEO), Babeth Etienne, ex-femme de Johnny Hallyday, revient sur les infidélités du rockeur : "Un jour, il est parti roucouler "avec une amie" en Thaïlande", Babeth Etienne, ex-femme de Johnny Hallyday, raconte une des violentes crises du rockeur "ivre de rage" : "Il me hurlait dessus. En 2003, alors que l'album des Psy 4 de la rime Block Party connaît le succès, il ouvre son label Street Skillz Records avec son DJ Mej, Matheo et Cesare, un rappeur et compositeur marseillais. Date de naissance de Soprano. L'album est certifié disque de diamant avec plus de 500 000 ventes en décembre 2016[15],[16]. En juillet 2010, il sort sa mixtape Puisqu'il faut vivre à La Colombe qui contient tout ce qu'il a fait en un an et demi, avec sept inédits. E lle est décédée jeudi des complications liées à un cancer du sein à l’âge de 44 ans.. Erin Wall a tenu des rôles de premier plan dans plusieurs des plus prestigieux opéras dans le monde, incluant le Metropolitan Opera, La Scala, l’opéra d’État de Vienne, l’Opéra national de Paris et … Saïd s'est marié en juin 2006 avec Alexia. NRJ / Soprano et sa femme, une histoire qui dure. », Coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère, centre hospitalier universitaire de La Réunion, Le rappeur franco-comorien Soprano décoré, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Soprano_(rappeur)&oldid=175279205, Article de Wikipédia avec notice d'autorité, Page pointant vers des bases relatives à la musique, Portail:Provence-Alpes-Côte d'Azur/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Baba, chauffeur VTC et meilleur ami d'Eddy. Elle est décédée jeudi des complications liées à un cancer du sein à l’âge de 44 ans. Il reprend l'idée de la série télévisée Les Soprano, où le héros se confie souvent à son psychanalyste, et s'entretient avec la voix de la journaliste Pascale Clark entre les morceaux[5]. Même s’il est sous le feu des projecteurs, sa compagne Alexia préfère vivre dans l’ombre. Le clip Darwa est tourné à Marseille, et Outro aura un mini clip. L’Orchestre métropolitain de Montréal s’est dit profondément attristé par la nouvelle du décès, parlant sur les réseaux sociaux d’«une artiste étincelante, que nous avons eu le privilège de recevoir comme soliste lors du Festival de Lanaudière, en 2008». C'est ma life, Dopé, Regarde-moi, et Sale Sud Anthem sont édités en single. Dans l’interview du 9 novembre 2009, accordée au Parisien à l’occasion de la sortie de son album «Phoenix» il évoque cette volonté d’Alexia: «Ma femme n'a rien demandé, elle est juste tombée amoureuse d'un mec connu (…) Si j'ai un problème un jour dans mon couple, je ne veux pas que tout le monde s'en mêle». En 2008, est édité Live au Dôme de Marseille, enregistré durant la tournée ayant suivi la sortie de son premier album5. Ensuite, ils sortent les compilations Block Life 1, 2, 3 et 4 sur lesquelles participent de nouveaux rappeurs. Le quatrième extrait Le Coach en featuring avec Vincenzo sort en mai 2019. Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. Celui qui habite toujours à Marseille avec sa famille, tente de revenir le plus possible et de vivre une vie «normale» en leur compagnie. C’est à ce moment qu’il fait la connaissance d’Alexia. Il s'est lancé dans une carrière solo en 2007, avec la sortie de son premier opus, «Puisqu’il faut vivre». Côté cœur, Soprano est marié depuis juin 2006 à une jeune femme prénommée Alexia. Ils font des apparitions sur diverses compilations et bandes originales comme Sad Hill Impact, Time Bomb, Zonzon ou Comme un aimant. C'est sur le quatrième volume de cette compilation qu'on découvre pour la première fois la chanson Dernière Chance de Soprano et Léa Castel, qui connaît le succès seulement en 2008 lors de la sortie de l'album de Léa Castel. Il chante aussi dans la chanson Tranne Te Megamix avec les rappeurs: Fabri Fibra, Redman, Marracash, Dargen D'Amico et Entics. Il est élevé chevalier de l'Ordre du croissant vert comorien le 6 juillet 2018[38]. Le 9 novembre, il sort l'album Phœnix qui est certifié disque d'or en dix jours[28]. Et Découvrez les Jeunes Talents qui ont déjà de Grandes Voix ! Il a été placé à l'aide sociale à l'enfance par sa mère. Faire une chanson où je dis que j'aime ma femme, j'aime ma fille, c'est moi, point barre.». ». VIDÉO – Une candidate déchaînée sur le plateau de Nagui, crie son amour à Soprano, Sidoine de The Voice : pourquoi il tient sa revanche dans l’équipe de Jenifer, Date de naissance : Son album évoque des thèmes qui lui tienne à cœur comme le harcèlement, l'infidélité, la violence mais avec toujours un brin positif propre à l'artiste. Il n'y a aucune bataille. En septembre 2017, il devient juré de l'émission The Voice Kids en remplacement de M. Pokora. De cette manière, l’artiste de 40 ans protège ses enfants, même s’il avoue lors d’une interview pour le magazine Gala, le 7 février 2019, c’est sa femme qui est «la colonne vertébrale de la famille» mais c’est aussi elle qui souffre le plus de ses absences répétées. Jeune femme inconnue du grand public, Alexia M’Roumbaba partage pourtant la vie de l’un des rappeurs français les plus en vue dans l’Hexagone : Soprano. "J’ai terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement (au point d’avoir été malade la moitié de mes vacances il a fallu que je me coupe de tout (téléphone, travail , musique......etc) et être exclusivement auprès de ma famille (qui ont tellement souffert de mon absence ) pour pouvoir prendre du recul sur cette extraordinaire année 2019 ", a écrit le chanteur sur Instagram, qui a pu trouver du soutien auprès de sa compagne Alexia M'Roumbaba, sa femme d'origine comorienne comme le rappeur. « sorte d'hymne à la bonne humeur, [une] expression marseillaise par excellence, « casser les clichés que les gens ont du rap en général : vulgarité, négativité, violence, ghettoïsation, « On a gardé cette tenue, on s'est dit que ça mélangeait The Voice (le rappeur est jury de l'émission, ndlr), ma carrière, la scène... ça me résumait bien. Né à Marseille en 1979, le chanteur d’origine comorienne est révélé au grand public grâce à son groupe Psy 4 de la rime. « Malgré nos différences, les soucis et les coups de gueules, on a cru en nous, en notre coup de foudre, Saïd c’est toi et moi, le reste on s’en fout ! PHOTOS – Danse avec les stars : Gad Elmaleh, Ingrid Chauvin, Claire Chazal… pourquoi ils ont refusé d'être candidats ? Soprano passe son enfance dans les quartiers nord de Marseille où, à 16 ans, il monte un groupe de rap avec ses cousins et son ami d’enfance : Psy 4 De La Rime. Elle a été à l’affiche de concerts avec notamment les orchestres symphoniques de Boston, San Francisco, Philadelphie, Pittsburgh et Nashville aux États-Unis, l’Orchestre symphonique de Londres et l’Orchestre de Paris. Soprano est invité à participer au deuxième album de Keops, le DJ d’IAM, intitulé Sad Hill Impact. La même année, pour Le Printemps de France 3, il compose - tout comme Christophe Maé - les jingles de publicité et interludes de la chaîne. Qui est Anne, la femme de Bernard de la Villardière . dimanche, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. Quand je rentre chez moi, j'essaie d'avoir une vie normale et de garder les pieds sur terre. Il devient disque de platine début décembre 2016 soit un peu moins de deux mois après sa sortie[21]. Celle qui vit très mal les absences répétées du chanteur est la mère de leurs trois enfants: Inaya, née en 2007, Lenny né en 2009 et Luna née en 2012. Et si Soprano écrit pour ses enfants, il n’en n’oublie pas celle qui partage sa vie depuis plus de treize ans. Soprano : pourquoi le coach de The Voice a menti à ses parents durant des années, Soprano (The Voice Kids), la plus grande blessure de sa vie : son fils qu’il ne connaît pas, PHOTOS – Soprano (The Voice Kids) Qui est sa femme Alexia M’Roumbada. Je suis comme ça, donc je le fais. The Voice 8 : qui sont les talents de Soprano après les K.O ? Marc Lavoine, nouveau coach de The Voice ? Une nouvelle étude parue dans la revue scientifique Menopause révèle en moyenne à partir de quel âge les femmes ressentent moins l'envie de faire l'amour et comment y remédier. nécessaire]. (…) Après, elle reste avec moi parce que je suis trop beau gosse» rigole-t-il. En 2017, il anime un programme court intitulé La Reco de Soprano dans l'émission Monte le son ! Il reprend le concept de ce héros parlant à son psy et utilise la voix de la journaliste Pascale Clark. Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. Le président et chef de la direction du Centre national des arts (CNA), Christopher Deacon, a réagi sur Twitter, se disant «totalement attristé par le départ de la soprano canadienne Erin Wall, qui a brillé sur les scènes internationales, nous touchant au plus profond par son unique voix». Soprano ouvre alors son propre label et sort plusieurs compilations. Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4) le 9 Août 2019 à 4 :43 PDT. Après une tournée des zéniths et des stades, Soprano a connu un burn out à la fin de l'année 2019. Ce dernier les fait signer dans son label et en 2002, le groupe sort son premier album Black Party. Le 4 octobre, le label Hostile Records édite son album La Colombe, qui se classe premier des ventes d'albums en France[9] et devient disque d'or[10]. « On a gardé cette tenue, on s'est dit que ça mélangeait The Voice (le rappeur est jury de l'émission, ndlr), ma carrière, la scène... ça me résumait bien. Soprano tout sauf bling-bling : ce conseil qu’il répète à ses enfants, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Soprano se confie sur son fils aîné placé à la DDASS, Emma Cerchi (The Voice Kids) obligée de quitter le collège à cause de sa maladie, Kendji Girac : sa petite pique à Jenifer en devenant coach de The Voice Kids, VIDEO – Soprano fait chavirer Djamila et sa famille nombreuse dans La Lettre, VIDEO – Soprano, ému, rend hommage à ses parents, son inspiration, Jenifer quitte (encore) The Voice ? En 2014, il revient en solo avec l’album Cosmopolitanie, double disque de platine. »[40] déclare le rappeur pour France 3. Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba est né le 14 janvier 1979, à Marseille dans les Bouches-du-Rhône, dans une famille comorienne de confession musulmane. Toujours en 2011, il est choisi comme jury pour l'émission Sing Off sur France 2. Quand ils n'écoutent pas, je crie (…) Il n'y a pas de photos d'eux sur Internet. Ce mardi 14 janvier, Soprano souffle ses quarante et une bougies. C’est moi qui l'ai grattée (…) Elle cherchait un mec à la maison et moi, je ne suis jamais là. présentée par l'humoriste Chrystelle Canals sur France 4. Par ailleurs, il a écrit le nouveau single des Enfoirés On fait le show et co-écrit le nouveau single de Tal Mondial. Si Alexia n’est jamais apparue au grand public, Soprano évoque parfois des anecdotes de vie avec son épouse depuis 2006. Parmi ses influences, Soprano cite notamment Michael Jackson, Daniel Balavoine, Kanye West, Jay-Z, Lil Wayne, Eminem ainsi que les new-yorkais Mobb Deep. Millionnaire et Barman sont présents sur la réédition En route vers l'Everest. Marié depuis 2006, le couple est très discret. Focus sur celle qui partage la vie de l'artiste depuis plus de 10 ans : Alexia M'Roumbaba. Dans son second album studio, «La Colombe», sorti en 2010, Soprano dédie «Je serai là» à celle qu’il a épousé quatre ans auparavant. De cette union naissent trois autres enfants : une fille prénommée Inaya née le 12 juillet 2007, un fils Lenny né le 22 janvier 2009 et une seconde fille, Luna née le 10 mars 2012, il écrira une chanson pour chacun d'entre eux. Alexia, d’origine italienne et espagnole, souhaite vivre dans un anonymat total. Sa statue de cire revêt la tenue qu'il portait lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2018[39]. Le rappeur dit appartenir à « l'école de IAM », et vouloir « casser les clichés que les gens ont du rap en général : vulgarité, négativité, violence, ghettoïsation[33]. La naissance de cette petite fille sera rapidement suivie par celle d’un garçon, Lenny, né en 2009, et par celle d’une seconde fille, Luna, née en 2012. Mariés depuis treize ans, Soprano et Alexia n’ont jamais été vus ensemble. Il participe au projet Paris Africa dont tous les droits sont reversés à l'association Paris Africa, et il est nominé aux NRJ Music Awards 2012 dans la catégorie Groupe/duo francophone avec le single C'est ma life feat. Ils signent ensuite chez 361 Records, label d'Akhenaton, et sortent en 2002 leur premier album : Block Party. Celui qui rejoindra dans deux semaines le fauteuil de la  saison 6 de The Voice Kids, comprend le choix de son épouse. Quand ils n'écoutent pas, je crie", nous avait expliqué Soprano, qui souhaite avant tout les protéger : "Il n'y a pas de photos d'eux sur Internet. Date de naissance de Soprano. NRJ Music Awards 2018 : Artiste masculin francophone de l'année. ». Ils ont trois enfants : deux filles, Inaya et Luna nées en 2007 et 2012, et un fils, Lenny, né en 2009. Michel Denisot : qui est sa femme Martine ? Et l'artiste est un véritable papa poule. Le 13 décembre 2017, le rappeur prévoit un nouvel album le 9 novembre 2018 qui se nomme Phœnix[26]. Elle se fait très discrète, bien qu’elle n’hésite pas à apparaître aux côtés de son compagnon lors d’évènements VIP. En plus de ce nouveau single, il tient un concert à l'AccorHotels Arena le 30 septembre 2017 et un autre concert au Stade Vélodrome le 7 octobre 2017[17] : le show marseillais devant 53 000 spectateurs fait de lui « le premier rappeur français à remplir un stade entier »[18] et le « premier chanteur français à être parvenu à remplir ainsi le stade Vélodrome après Johnny Hallyday »[19]. ", Tout le programme TV dans votre boite mail , © Prisma Média - Partenaire Plurimedia - Tous droits réservés. S'ils font une bêtise, je leur explique. DJ Abdel[11] ainsi qu'en 2013 dans la même catégorie pour le titre Coup de cœur ft. Kenza Farah. Quand je rentre chez moi, j'essaie d'avoir une vie normale et de garder les pieds sur terre. Soprano est nommé à deux reprises aux MTV Europe Awards dans la catégorie Meilleur Artiste Français (2007 et 2011), mais aussi aux NRJ Music Awards en tant que meilleur groupe/duo francophone en 2012 puis en 2013. (VIDEO), Soprano en deuil : son père Omar est décédé, Soprano va jouer dans une série pour Canal+, La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz accusée d'avoir profité de la notoriété de son ex Jimmy Labeeu : "Je suis une femme et je vous emmerde". Suspecté d'être contaminé par le Coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère, il devait faire l'objet d'une évacuation sanitaire vers le centre hospitalier universitaire de La Réunion[37]. Ce mardi 14 janvier, Soprano souffle ses quarante et une bougies. Soprano : le père du chanteur est décédé aux Comores, « Je suis tombé amoureux de cette lettre ». J'amène mes enfants à l'école. Mes disques d'or sont à la cave. Il fait aussi un duo avec Amel Bent pour Génération Goldman où il reprend la chanson Quand la musique est bonne. Un choix de l’épouse de l’artiste qui souhaite rester dans l’ombre et protéger leur famille composée de trois enfants. Cette fois c'est Luna». Ses « reco » pour « recommandations » sont des artistes ou des chansons qu'il adore et conseille : IAM, Jacques Brel, PNL, Florent Pagny ou encore Eminem. La chanson Parle-moi de l'album Puisqu'il faut vivre s'adresse à cet enfant[35]. Ils n'ont pas choisi cette vie. The Voice Kids revient dans 2 semaines, avec @inst_amel @jeniferofficiel @patrickfiorioff et @sopranopsy4 ! Soprano était déjà père d’un garçon qu’il a eu à l’âge de 16 mais qu’il ne connaît pas. En 2011, sort l'album Le Corbeau, ainsi que le double album La Colombe et le corbeau, qui réunit ses deux derniers disques. Il aspirait à une carrière de footballeur mais très vite, le rire et les blagues deviennent son quotidien avec ses camarades de … Quant à Soprano, l'artiste a déjà eu un petit garçon qu'il ne connaît pas, à l’âge de 16 ans. L'année du Hip Hop 2008 : Meilleur artiste rap, Meilleure chanson, Meilleur album. La soprano canadienne de renommée internationale Erin Wall n’est plus. En décembre 2019, l'album Phœnix devient disque de diamant en atteignant le cap des 500 000 ventes, il s'agit du troisième disque de diamant dans la carrière de Soprano après Cosmopolitanie et L'Everest[32]. L’album est un succès puisqu’il se vend à plus de 200 000 exemplaires et est auréolé d’un double disque d’or. La comédienne Élise Ventre, ex-femme de Guillaume Depardieu, est décédée mardi 6 octobre à l'âge de 47 ans. Roch Voisine et Myriam Richard: 25 ans. Né dans les quartiers «Nord» de Marseille (surnom des quartiers pauvres de la ville), il est aujourd’hui un chanteur adulé par ses fans et un coach sollicité par les talents qui défilent dans l’émission de The Voice, dont il a rejoint l’équipe pour la saison 8. Mais moi je ne réfléchis pas 20 fois. Alexia M’Roumbaba est l'épouse de l’un des plus célèbres rappeurs de France : Soprano. Cette déclaration qui sème le doute. Mes disques d'or sont à la cave. De son côté, Soprano est déjà papa d’un petit garçon qu’il a eu à l’âge de 16 ans mais ne le connaît pas. Puisqu'il faut vivre se vend à plus de 200 000 exemplaires[6]. Ils n'ont rien demandé. En janvier 2017, l'album passe double disque de platine[22] puis triple disque de platine en avril 2017[23]. Il apprécie également la world music[10], entre autres le couple de musiciens maliens Amadou et Mariam et l'ivoirien Tiken Jah Fakoly[33] sur les titres suivant "Ouvrez les frontières" en 2007 et "Le Monde est Chaud" en 2019. Cette naissance est suivie en 2009 de celle d'un autre garçon, Lenny, puis d'une seconde fille, Luna, née en 2012. L'album devient disque d'or un mois après sa sortie[12] puis disque de platine un mois plus tard, soit deux mois après sa sortie[13]. (PHOTOS), Christophe Maé et Soprano auteurs des nouveaux génériques de France 3. Saïd M'Roumbaba, plus connu sous le pseudonyme Soprano, est un rappeur français né le 14 janvier 1979 à Marseille. Qui est Jennifer, la femme d'Olivier Giroud ? NRJ Music Awards 2017 : Artiste masculin francophone de l'année. Focus sur celle qui partage la vie de l'artiste depuis plus de 10 ans : Alexia M'Roumbaba. Pour les mecs en bas des blocks, on l'fait... à la bien ! Soprano était déjà père d’un garçon qu’il a eu à l’âge de 16 mais qu’il ne connaît pas. Il intègre la troupe des Enfoirés en 2016[14]. Cosmopolitanie est le quatrième album solo de Soprano, il est sorti le 13 octobre 2014. était déjà papa d'un garçon, né alors qu'il n'avait que 16 ans. Après ce succès, Soprano revient le 4 octobre 2010 avec un nouvel album la Colombe, qui rencontre un vif succès. Au micro de RTL en février dernier, il évoquait les raisons pour lesquelles il a toujours refusé de participer à l’émission Danse avec les stars : «Je danse plutôt comme... Enfin, ce n'est pas du Mickaël Jackson (...) Je ne suis pas un grand danseur et j'aime bien faire des émissions où je vais chanter où on va parler de musique, mais la danse ce n’est pas trop mon truc» avant d’ajouter en rigolant: «J'ai eu un ultimatum de ma femme qui m'a dit 'cette émission, je ne veux pas que tu la fasses parce qu'à la fin ils finissent tous en couple». Sya Styles, qu'il considère comme son frère, meurt d'un cancer en 2015. Soprano lui rend hommage en écrivant Roule (dans l'album L'Everest) qui raconte comment il vit son deuil[36]. "Au début, elle ne voulait pas de moi car je faisais de la musique." Il réside actuellement dans le centre-ville de Marseille[3]. Les singles Halla Halla, À la bien et Ferme les yeux et imagine-toi en duo avec Blacko (Sniper) sont issus de l'album. La dernière modification de cette page a été faite le 4 octobre 2020 à 14:00. Sa tournée « L'Everest Tour » est classée comme la plus grosse tournée française de l'année 2017 avec plus de 100 dates à guichets fermés à travers l'Hexagone[réf. Lors de la cérémonie « L'année de musique classique en 2008 », qui récompense les artistes hip-hop français, Soprano est nommé « meilleur artiste de l'année ». S'ils font une bêtise, je leurs explique. Il a deux frères qui sont eux aussi rappeurs : Djamal alias Diego (du groupe la Swija) et Zakaria alias K-rlos (du groupe Liaison Meurtrière) et qui le rejoignent parfois sur scène ; et deux sœurs Sakina et Naïma. ». RDV le 23 Août à 21h05 sur TF1 ! Ils n'ont rien demandé. Saïd est l’aîné d'une famille de cinq enfants. L’Orchestre du CNA a aussi dit qu’elle faisait partie de la famille et qu’on se souviendrait d’elle «pour son esprit vif et son rire contagieux». Soprano (The Voice) interdit de participation à Danse avec les stars à cause... de sa femme ! Puisqu'il faut vivre remporte le prix du meilleur album, et À la bien celui de la meilleure chanson[8]. «Artiste Masculin International de l’Année»: découvrez les nommés, Soprano et sa femme: une histoire qui dure. Il débute dans le rap français avec le groupe Psy 4 de la rime composé d'Alonzo, Vincenzo (ses cousins) et du DJ Sya Styles (son ami d'enfance), repérés par Akhenaton (IAM). De son côté, Soprano est déjà papa d’un petit garçon qu’il a eu à l’âge de 16 ans mais ne le connaît pas. Un épisode terrible de sa vie. Soprano, pseudonyme de Saïd M'Roumbaba, né le 14 janvier 1979, à Marseille (Bouches-du-Rhône)[1], est un rappeur, chanteur et compositeur français. Ce titre est une « sorte d'hymne à la bonne humeur, [une] expression marseillaise par excellence[7] ». Son père est homme à tout faire sur des pétroliers et sa mère, femme de ménage. Erin Wall a tenu des rôles de premier plan dans plusieurs des plus prestigieux opéras dans le monde, incluant le Metropolitan Opera, La Scala, l’opéra d’État de Vienne, l’Opéra national de Paris et le Lyric Opera of Chicago. Puis en 2003, le label sort les mixtapes We Copy the Remix (dont le concept est de remixer des morceaux américains), et vers 2004 Block Style (Soprano et Le Rat Luciano) (dont le concept est de regrouper les meilleurs couplets de Soprano et Le Rat Luciano, et Mains pleines de ciment vol.2 avec la nouvelle génération du rap français, comme L'Algérino, Mino, etc). En 2008, est édité Live au Dôme de Marseille, enregistré durant la tournée ayant suivi la sortie de son premier album[4]. Age de Soprano. Lors de la cérémonie « L'année de musique classique en 2008 », qui récompense les artistes hip-hop français, Soprano est nommé « meilleur artiste de l'année ». Alain Finkielkraut : qui est sa femme Sylvie ? Soprano a également un autre enfant, né alors qu’il n’avait que 16 ans, mais qu’il n’a jamais connu. Le choix de son épouse de rester dans l’ombre est respecté par Soprano qui souhaite également préserver ses enfants de sa notoriété: «Je parle beaucoup avec mes enfants.