Podéis hacer clic sobre para ver la traducción y el texto. Le style de sa musique est … C’est une chanson que j’aime beaucoup car elle motive et donne du courage pour se surpasser grâce à son rythme et à son tempo rapide. Este álbum no es seguramente el primero de su carrera, queremos recordar álbumes como, Muchisimas Letras y Traducciónes de Canciones. « Coach » de Soprano est extrait de son album qui s’intitule « phoenix » sorti en novembre 2018 en collaboration avec Vincenzo. Jiří - Praha 1 (Rep. Ceca). e TV5MONDE, Le site gratuit pour apprendre le français. Paroles de la chanson Le Coach par Soprano Hey Ouh nananana Il est temps d'aller pousser, on a des rêves à soulever Ta balance fait trop la gueule, il va falloir éliminer Faut souffrir pour être beau, pour pas se faire photoshoper Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné Soprano rappeur Marseillais a réussi au fil des années par s'imposer comme l'un des artistes préférés des Français. Il est temps d'aller pousser, on a des rêves à soulever, Ta balance fait trop la gueule, il va falloir éliminer, Faut souffrir pour être beau, pour pas se faire photoshoper, Ne t'arrête pas quand t'as mal mais plutôt quand t'as tout donné, Oui tout donné, toujours se relever, toujours recommencer, Faut taffer les abdos pour mieux encaisser, Relève-toi, c'est dans la tête, on est ensemble, on va y aller, Y'a que des hommes, y'a que des guerrières, On est sur le pied de guerre, on n'est pas venus déserter, Me vends plus tes fausses excuses, ma patience n'a plus de monnaie, Prouve-moi que t'es une machine en enchaînant les fractionnés, T'as déjà fait le plus dur donc impossible d'abandonner, hey hey hey hey, Abdos, dips, pompes, barre, abdos, dips, pompes, barre, Enchaînez les squats, enchaînez les squats, enchaînez les squats, squats, squats, Frapper au sac, frapper au sac, frappez au sac, sac, sac, Allez va chercher le chrono, va ch-, va ch-, va ch-, va chercher le chrono, Tous ensemble à la ligne d'arrivée, tous ensemble à la ligne d'arrivée, On va taper dans le cardio, on va taper dans le cardio, On va viser dans l'coche, tu vas savoir qui est l'coach, Allez, dix secondes de récup' et on repart, Writer(s): Soprano, Djaresma, Vincenzo Don, Housni Hassan. On est sur le pied de guerre, on n'est pas venus déserter Me vends plus tes fausses excuses, ma patience n'a plus de monnaie Prouve-moi que t'es une machine en enchaînant les fractionnés Allez, hop ! Debido a la falta de tiempo y de personas, muchas traducciones se realizan con el traductor automático. Jiří - Praha 1 (Rep. Ceca), 3/04/2020 - Bazilika sv. Jiří - Praha 1 (Rep. Ceca), 2/04/2020 - Bazilika sv. La Letra y la Traducción al Español de Le Coach - Soprano. Tambien la letra y la Traducción de, 13/11/2019 20:00 - ZENITH EUROPE STRASBOURG - Eckbolsheim ( Francia), 02/12/2019 20:00 - GAYANT EXPO - Douai ( Francia), 18/12/2019 20:00 - Palais 12 - Paleis 12 (Italia), 0/04/2020 - Bazilika sv. Saïd M'Roumbaba (French pronunciation: [said ɛmʁumbaba]; born 14 January 1979), better known by his stage name Soprano, is a French rapper, singer and songwriter. On est sur le pied de guerre, on n'est pas venus déserter Me vends plus tes fausses excuses, ma patience n'a plus de monnaie Prouve-moi que t'es une machine en enchaînant les fractionnés Il est temps d'aller pousser on a des rêves à soulever. S’exprimer brièvement sur un phénomène de société. Don't worry, the States are disintegrating by now... Да, надомный правильно. Décrire sa passion et ses activités sportives. C’est l’heure de la séance de sport ! Soprano, cuyo nombre real es Dijo m roumbaba, es un rapero de marsella nacido el 14 de enero de 1979 en los suburbios del Norte. Se inició en la música con su grupo : Psy 4 de la Rime. Soprano ha publicado una nueva canción intitulada 'Le Coach' extraído por el álbum 'Phoenix' publicado Martes 16 Junio 2020 y nos alegra mostraros el texto y la traducción.