Il affirme vouloir continuer à faire ces fautes même avec ces moqueries et malgré l'existe… Il se démarque par son orthographe très approximative, qui lui vaut les moqueries d'une partie des médias37. Plutôt que de donner des interviews, Jul s'appuie sur les réseaux sociaux pour communiquer directement avec ses fans7. Jul : son étonnante révélation sur sa fortune Entre "L'Ovni" (2016), "La tête dans les nuages" (2017), "Inspi d'ailleurs" (2018), "La zone en personne" (2018) ou encore "Rien 100 Rien", dévoilé le 14 juin dernier, Jul enchaîne les albums... et les succès ! Jul est maintenant devenu milionaire mais vu sa fortune Il en fait une confession à propos de ce qu'il fait avec tout l'argent qu'il gagne. De quoi lui rapporter pas mal d'argent. Enfin en 2020, la valeur nette de Jul estimée à une fortune environ de 5 millions de dollars. Jul poursuit : "J'ai un album de prêt avec 21 morceaux et je compte faire un album gratuit dès que je reviens. Jul (/Djoul/), de son vrai nom Julien Mari1, est un rappeur et chanteur français, né le 14 janvier 1990 à Marseille. Un rappeur comme Jul, étant le troisiéme meilleurs vendeur de disque dans l'histoire de la musique en France en gagne tellement d'argent avec ses 18 projet sorti depuis qu'il a pércé en 2013. JUL, "rappeur de la crise, au micro" Le rappeur évolue dans le milieu de la musique depuis plus de dix ans.