lol  !

soleil51 Bises annemarie, soleil51

1 dizaine de feuille de salade verte (type romaine)

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la roquette ou "gargir" en arabe, qui est une plante dont on consomme les feuilles en salade ou en condiment. Cuisine campagne 18/05/2007 17:30, Tu viens et je te fais gouter ! Bizzz, Les Provençaux en sont aussi très friands. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

1 concombre Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications.

lol ! Huile d’olive Deborah, soleil51 19/05/2007 08:47, Elle peut avoir aussi un peu le gout de sésameBisous, soleil51 The first mess

!

et à des tomates. 18/05/2007 20:07, Tu ne pourras plus le dire ! The first mess Arf, des qu on parle d aphrodisiaque, Francis n est pas loin...lol. Merci de votre passage et à très bientôt, ritaleila Bisous, jackline :0059: En Italie, la roquette est souvent utilisée dans les pizzas. Le Fattouche ou Fatoush est une salade idéale pour ces chaudes soirées de juin. Ester kitchen Gros bisous de Provence Smitten kitchen, Okra/Gombo/Bhnidi à la tomate (olives et citron confit), Salade de lentilles aux légumes racines, sauce Tahini. Bisous de la nuit, j'adore cette salade :-)bonne soirée Merci pour la chanson d'EnricoBisous Annie, soleil51 saines gourmandises 1 dizaine de petit radis Melasse de grenade ou mélangée avec d'autres salades ! soleil51. Valérie Cupillard Pour terminer, juste avant de servir, faire revenir dans de l’huile d’olive le pain coupé en petits croutons. Bisous et bonne journee

Cuisine en Bandoulière, En VO Couper les radis en rondelles très fines. Joël. ! ! Pour terminer, juste avant de servir, faire revenir dans de l’huile d’olive le pain coupé en petits croutons.

1 dizaine de tomates cerises Clea cuisine 18/05/2007 22:23. soleil51 18/05/2007 11:52, Je ne le savais pas non plus ! 22/05/2007 17:03, Oui, ici, on en mange beaucoup ! 18/05/2007 11:36, Avec un petit rosé et la vie est belle Avec cela, tu ne risques rien ! Moi aussi j'aime bien la roquette, surtout lorsque les beaux jours reviennent et l'on est tenté de privilégier les salades!! par Ingrédients pour 4 personnes :

Mélanger et servir immédiatement ! En plus d’être délicieuse, elle apporte son lot de bienfaits à l’organisme. Description : Nom latin : Eruca Sativa L. Famille : Crucifères La roquette ou rucola est une salade méridionale. et un peu de roquefort , poivrer le tout. Emilie murmure

Bisous, Joël ! La peau d'ourse apres nous lesmouches

Préparer l’assaisonnement avec 2 c. à s. de mélasse de grenade et 4 d’huile d’olive, ajouter le sel et une c. à s. de sumac. Couper les radis en rondelles très fines. Ingrédients pour 4 personnes : Cuisine en Bandoulière, En VO Cuisine campagne

! Préparer l’assaisonnement avec 2 c. à s. de mélasse de grenade et 4 d’huile d’olive, ajouter le sel et une c. à s. de sumac.

lol ! Valérie Cupillard Laver et essorer les salades. Clea cuisine Il parait qu’il fait chaud en France aussi (^_-) ! Ajoutez-la à diverses verdures (laitue, chicorée, mâche, jeunes épinards, etc.) Gros bisous, soleil51 garnir une assiette avec de la roquette nature  /     dans une poele roussir des lardons ajouter de la creme fraiche (ligth de preferance)       LOL !!!!!!!!!

Emilie murmure Equeuter les herbes et les hacher grossièrement. Nefred, soleil51 Bisous, soleil51 Je ne savais pas qu'on en consommait aussi en Egypte : génial ! 1 petite botte de roquette (Jarjir en arabe) 18/05/2007 11:53, Oui, c'est bon pour la santé en plus ! Bisous, :0091: lili :0010: La roquette (Eruca sativa) appartient à la famille des crucifères, comme les différentes variétés de choux.C’est une salade originaire du sud de l’Europe. Sel 

soleil51

Je suis sur que ce doit etre tres bon pour donner du parfum aux autres salades, mais, malheureusement je ne connais pas celle ci. Bisous, Lynette::0038: lol !

En VF ;o)

; ) Bisous, Alysa-Flo

Focus sur la roquette, sa valeur nutritive, ses vertus et les précautions à prendre.

18/05/2007 11:50, Oh oui, un petit rosé bien frais ! Mettre le tout dans un grand saladier.

Il parait qu’il fait chaud en France aussi (^_-) ! bon week end, soleil51

17/05/2007 20:59, Arf, des qu on parle d aphrodisiaque, Francis n est pas loin...lol J'avoue aimer ces petites feuilles vertes au gout de noisette ! Local milk En salade. Menthe et Persil plat. ! ! ! ! 4 tranches de pain rassi  Piment oiseau 18/05/2007 22:06, je ne connaissais pas On a bien une salade de ce nom..je n'en connaissais pas l'origine..est la même ? 18/05/2007 10:31. ; ), :0001::0002::0009::0010::0037::0038::0075::0076::0, aimant toute les salde pas de soucis pour celle là que l'on trouve facilement.

petite recette: EN PLAT CONSISTANT OU EN ENTREE 17/05/2007 21:11, Ici, c'est très commun et en plus, c'est bon ! 18/05/2007 11:26, aimant toute les salde pas de soucis pour celle là que l'on trouve facilement Passe une bonne soiree, bises, Christophe, soleil51 18/05/2007 11:51, deborah

Couper en quatre les tomates cerises, le concombre en morceaux.

UN VRAI DELICE mais oublions les calories!!!!!!! 100% Végétal Naturally Ella lol ! Christelle is flabergasting Il parait qu’il fait chaud en France aussi (^_-) ! ! Publié le

1 c. à s. de sumac qui est une plante dont on consomme les feuilles en salade ou en condiment. lol !

The forest feast je ne reconnais point les feuilles, en même temps ces pas celle-la que je consomme le plus. Bonjour, trop bon la roquette, nous en trouvons en grande surface. 18/05/2007 23:40, C'est la même salade que celle qu'on trouve dans le midi de la France ! !

Chocolate&Zucchini ! Bonjour Anne-Marie,une petite visite pendant une accalmie :) merci de tes visites !c'est bon, c'est du fer ! 18/05/2007 09:02, Oui, cela est délicieux avec le poisson et aussi dans une sauce pour la viande que je prépare avec de la crême fraîche ! ! Encore un petit tour pour mon régime.Bon après-midi @nne-marie.Bisous.

! 18/05/2007 07:32, J'aime beaucoup la roquette avec un peu de saumon fumé ou autre variante avec des gésiers de canard et noix. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la roquette ou "gargir" en arabe. Bisous Yvon, :0001::0002::0009::0010::0037::0038::0075::0076::0 Bisous, Mimisan En VF nappez l assiette de roquette et garnir avec quelques noix. 17/05/2007 20:59, J'adore la roquette je la trouve un peu poivréeBonne soiréeFlo.

The forest feast bisous des bords de loire 1 concombre Equeuter les herbes et les hacher grossièrement. !

18/05/2007 09:52. j'ai goûté dernièrement la roquette en Croatie...excellent! Sur l'île d' Ischia , dans la baie de Naples , un alcool digestif appelé rucolino est préparé à partir de cette plante. 18/05/2007 15:59, salade je t'aime..............mais celle-ci je ne connais pas....c'est comme la chicha...il faut essayer........essayer c'est adopter....bonne journée et @ +, soleil51 ! 22/06/2007 19:18, trop bon la roquette, nous en trouvons en grande surface. ! Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Egypte : Hurghada : restaurant de poissons: El Joker. Aujourd'hui, je voudrais vous parler de la roquette ou "gargir" en arabe, Laver et essorer les salades. Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié(e) par email des nouvelles publications. 4 tranches de pain rassi  bon appetit a vous, soleil51 bises et bonne journée. Beau à la louche 18/05/2007 09:01, martine :0025: