Entrée relevée dans ces sources (sauf erreur) : 1901. Enrich your vocabulary with the French Definition dictionary des rois de Fr.t.

Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.

)— Qui se mouvroit à solliciter et à troubler l'estat (BERCHEURE f° 57 verso. des miraculés et des convuls. Q. C. III, 5), • On me vient rapporter que vous avez de l'amour pour moi, et que vous faites des desseins de me solliciter ; j'en témoigne mon dépit (MOL. CommeUneFleche.com Accueil Rechercher. qui veulent dire la même chose. de 1864.

sollicitare, sollecitare ; du lat. de Jean-Baptiste MASSILLON dans Mystères, Visitation. Si vous cherchez les verbes similaires à solliciter, il faut consulter la liste des synonymes de solliciter Vous pouvez également consulter la conjugaison du verbe solliciter Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! Traductions en contexte de solliciter en français-polonais avec Reverso Context : peut solliciter, solliciter l'avis, peuvent solliciter Les antonymes du mot sollicité présentés sur ce site sont édités par l'équipe éditoriale de antonyme.org Définition sollicité Retrouver la définition du mot sollicité avec le Larouss Traduction de solliciter dans le dictionnaire français-suédois et dictionnaire analogique bilingue - Traduction en 37 langue, solliciter : 1. Synonymes exciter dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'exciter l'envie',exciter la curiosité',exciter le désir',exciter les chiens', expressions, conjugaison, exemples modifiez cette lettre téléchargement pdf et word je sollicite votre bienveillance pour...je tiens à vous assurer que je...location vacances) recherchez un modèle de lettre vie professionnelle lettres.. Solliciter (Verbe) Inciter ou exciter à faire quelque chose. Rechercher le contraire de : Recherche pour : Recherche. sollicitare, de solus ou sollus, entier, et citare, exciter (voy. magn. Définition de Demande en justice : Le mot demande est un accourci pour demande en justice. Ancienne définition de l'Académie Française (édition de 1798) pour le mot « sollicité ». Ils, elles sollicitent Futur de l'indicatif. Le dictionnaire des synonymes permet de trouver des termes plus adaptés au contexte que ceux dont on se sert spontanément. Synonymes de Sollicité en 7 lettres : ... Définition d'un synonyme. combien de fois m'avez-vous averti, sollicité, importuné d'entrer dans vos voies !
○   jokers, mots-croisés

Je ne le crois pas. Les solutions pour la définition TRÈS SOLLICITÉ pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants. Requérir, par une demande instante, quelqu'un de quelque chose. Il permet également de trouver des termes plus adéquat pour restituer un trait caractéristique, le but, la fonction, etc. traductions de SOLLICITER (français) : choisissez parmi 36 langues cibles ! Quel est l'antonyme de sous-répertoire? Exciter à, pousser à, avec un nom de personne pour sujet.

Solliciter excessivement ; surmener. ce mot), et c'est le sens de soucier ancien, qui, pénétrant dans solliciter, lui avait fait attribuer, entre autres sens, celui de soigner, prendre soin d'un malade. Solliciter un malade, lui donner des soins (emploi aujourd'hui tout à fait inusité).