Garou et Hélène Ségara, avec laquelle il a connu la gloire à la fin des années 1990. A l'occasion d'une interview concédée au magazine Gala, Garou est revenu sur les débuts très compliqués de leur histoire. Le succès de cette chanson permet à Garou de se défaire de l'étiquette "Notre-Dame de Paris", et de son personnage de Quasimodo. Ils sont toujours très amis depuis l'époque "Notre-Dame de Paris". Voilà plus de quinze ans que le Québécois Garou est une star en France. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne semble avoir envie de reparler de cette idylle. A l’occasion de la sortie de l’album de Garou, Stéphanie Fournier avait lancé dans les colonnes du « Journal de Montréal » au sujet de leur relation : « Eh oui ! Garou et sa compagne Stephanie Fournier Avant première Parisienne de "Iron Man 3" au Grand Rex le 14 avril 2013 .
OBOXADSQ ? Aujourd’hui, je n’ai plus besoin de chercher ». Ils se séparent finalement en 2007 tout en restant en bons termes. La jeune fille vit au Canada et lorsque son père doit s'absenter pour raisons professionnelles, ce n'est pas simple. Elle mène cependant cette dernière avec brio. Ensemble, ils ont eu une fille, Emelie, née en 2001. Au contraire, Garou est "très amoureux" de Stéphanie Fournier, une mannequin canadienne. Je suis amoureux. C'est dans un appartement chic du huitième arrondissement que Garou et Stéphanie ont trouvé pignon sur rue dans la Ville de l'Amour! Ils partagent une histoire d'amour extrêmement médiatisée. Depuis 2013, Garou a trouvé l'amour. Elle est Québécoise et travaille comme mannequin. Stéphanie Fournier est davantage connue pour sa vie privée que pour sa carrière professionnelle. Depuis 2013, Garou a trouvé l'amour.

Garou et sa nouvelle compagne depuis 2013, Stéphanie. De 2007 à 2010, Garou est en couple avec la chanteuse Lorie qu'il a rencontré au sein de la troupe des Enfoirés, dont ils sont tous deux des membres fidèles. « Trouver l’amour fait partie de mon nouvel équilibre », a ajouté le chanteur qu’on retrouva dès ce soir dans un « The Voice« , le télé-crochet de TF1. En amour avec la mannequin québécoise Stéphanie Fournier depuis plus d'une année, Garou a décidé de s'établir pour de bon avec son amoureuse à Paris! Impossible de ne pas citer la fille du chanteur dans la liste des femmes qui comptent pour lui ! Sa nouvelle compagne s'appelle Stéphanie Fournier. Ils sont restés trois ans ensemble. Je n’aime pas la formule le grand amour, je préfère ‘je le vis’, parce qu’on est jamais sûr de rien. Son couple avec Stéphanie Fournier dure depuis presque une décennie. L'huile de carapa procera, le remède miracle contre le psoriasis ? L'animatrice serait presque privée de travail.

Chanteur jazzy à la voix rauque, partenaire idéal pour les duos romantiques, l'artiste s'est taillé une image de crooner séducteur. Le risque aurait été que le ton monte entre les deux qui…, Julien Doré désagréable critique avant la fin de The Voice - la réplique (photo), Ce soir sur TF1, à l'occasion de la finale de The Voice Kids, Julien Doré est ciblé par une désagréable attaque, reprise par Voici, qui…, Karine Ferri provoque l'ire de Stéphanie de Monaco, ça chauffe, Maman de deux enfants nés de sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri fait sans doute partie des personnalités visées par la princesse Stéphanie de…, David Hallyday - Réjouissante victoire contre Stéphanie de Monaco, son annonce, Citoyen de Monaco grâce à son mariage avec Alexandra Pastor dont la famille a a fait fortune dans l'immobilier, David Hallyday se réjouit d'une victoire…, Karine Ferri, nouveau coup dur sur TF1, The Voice - Une triste nouvelle, Un nouveau coup dur pour Karine Ferri, qui serait déjà dans une situation délicate sur TF1. J’étais un clubber invétéré, un fêtard qui connaissait un point de chute dans toutes les villes du monde », disait-il par ailleurs dans les pages de « Paris Match ». Garou et Lorie, en 2009, à l'époque de leur love story.

Après être restés discrets durant deux ans, nos amoureux se sont fait une joie de confirmer une fois pour toute leur relation en s’affichant ensemble à l’avant-première parisienne du film « Iron Man 3 ». Les amoureux ont une fille ensemble, née en 2001. J'aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n'en dirai pas plus sur ma compagne.