Avant d’importer votre catalogue sous forme de fichier CSV que vous avez préalablement choisi, gardez une sauvegarde de votre catalogue initial. C’est une passerelle de paiement qui est sécurisée et que je vous conseille. Ce n’est pas le cas d’autres solution de création de commerce en ligne. Elle est découpé en six sections différentes. Vous êtes accompagné du début jusqu’à la fin de votre inscription pour qu’elle soit facile et rapide pour vous. Ils sont là pour vous aider donc vous pouvez leur poser toutes vos questions. Il est vrai que lorsque vous vous rendez sur Aliexpress, vous risquez vite de rencontrer des milliers et des milliers de produits.

Il est donc important de leur offrir cette possibilité en affichant clairement les informations. Cette plateforme est la seule au monde à vous proposer une formation dropshipping complète entièrement offerte. J’ai sélectionné magical-ring comme exemple de boutique Dropizi car il font une chose que je déconseille fortement à mes clients e-commerçants et dropshippeurs. Merci ! Elles sont très largement vendues sur internet.

Sur cette partie nommée “Nos coups de coeur”, il y a différents produits que vous vendez avec le prix juste en dessous. Une fois toutes les étapes passées, vous arrivez sur une page qui vous indique que votre boutique est en cours de création. Nous vous les présentons dans cet article afin de vous aider à trouver votre inspiration et à choisir l’éditeur qui vous convient. Un troisième élément qui vient faire de votre boutique une véritable machine à vendre est la barre d’urgence. Ils voudront même partager vos produits ou leurs achats. La possibilité de masquer "Créé par Dropizi". Découvre le meilleur outil de sourcing pour lancer ta boutique en ligne avec les derniers produits tendances ! En quelques minutes, vous avez ce qu’il vous faut pour vous lancer et changer votre vie. Vous pouvez ouvrir une boutique en ligne que vous soyez un homme ou une femme. Si vous n’avez pas d’autres activités à côté, la question ne se pose pas. C’est une formule qui vous va si vous êtes débutant.

La partie “Coups de coeur” du corps de votre boutique est une partie essentielle. Cet outil vous permet de choisir des articles dans un des plus gros catalogue du monde. Pas besoin de télécharger ou acheter des applications externes, comme avec certaines solutions e-commerce du marché. On est peut etre un peu loin de l'esprit du trustshipping à mon avis. Vous pouvez donc entrer le nom que vous avez choisi. Passons maintenant à notre deuxième boutique ! Growth Hacker chez Dropizi, Robin est le principal auteur de ce blog. Si vous souhaitez en savoir plus sur le mono-produit, découvrez notre article “Boutique Mono-produit dropshipping : Définition et avantages”. Là encore, la solution Dropizi vous accompagne.

Le premier élément ajouté pour pousser à l’achat est le compte à rebours. Vous bénéficiez de 15 jours de test GRATUITS !

Cependant, nous avons réussi à reproduire le style des visuels grâce à un collage de 4 images dans un bloc “1 image”. C’est une partie qui est découpée en deux sections en forme de carré qui vous permet : Cette partie est elle aussi découpée en deux sections qui affichent toutes les deux vos statistiques de ventes. En ce qui concerne la partie “Nos produits populaires”, elle donne un accès plus court à vos clients pour trouver les produits qui sont les plus regardés par les différents clients de votre boutique. Ou vous pouvez être nomade, ce qui veut dire que vous n’avez pas de logement fixe, que vous voyagez à travers la France ou à travers le monde.

A mon avis, il est préférable de mieux occuper une niche de produits avec un bon assortiment plutôt que d'avoir des catégories trop différentes et de perdre un peu sa cible et sa thématique. Les produits sont certainement importés d’Aliexpress grâce à l’extension Dropizi et le site est plutôt clair . A ce stade de votre business, Dropizi répond à 100% aux promesses faites par l’équipe de créateurs de ce logiciel : il est simple, fluide et ne nécessite pas d’avoir de connaissances spécifiques. Ces produits ne sont pourtant pas tous vendus par ces commerçants. Tout en ayant aucun stock ni aucun livraison à gérer.