JE SUIS REVOLTEE ET ON LES BASCULES D UN COTE ET DE L AUTRE. En effet... la SEGPA oriente ensuite vers une filière professionnelle, jamais une filière générale ou technologique.Mais il faut bien voir que les souhaits d'orientation sont une choses, et les capacités une autre. Pour info j'ai 22 ans, mon bts je lai passé en 2009/2010Cordialement et croît en ta fille, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"567c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_103')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,567sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_104'). S'il est juste lent, il peut faire une année de plus avant la 6ème. apres m'avoir resaisis je suis en lycee avec 4 diplome. "si j'pouvais aller en lycée proffessionelle pour poursuivre mes etudes comme tous l'monde"Oui, tu peux aller en lycée professionnel.Il te faudra d'abord faire un CAP en lycée professionnel.Ensuite, tu pourras continuer vers un bac professionnel.Et avec un bac professionnel, tu pourras t'inscrire dans une université pour suivre des études d'anglais avant de devenir prof d'anglais.Donc, d'abord, il faut que tu choisisses un métier pour un CAP. En a-t-il été fait un ? jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"487c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_179')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,487sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_180'). Si on accepte de no vouloir avance ou apprend plus et on attend pour rentre en cap,mais se ne pas nécessaire d entrer au segpa pour avoir un métier,mais tu peux continuer au collège normale avec beaucoup de aide,cours particulier,soutien scolaire...,pour continuer a apprendre et avoir le choix de continuer un métier ou continuer tes études supérieur j espère aider a personnes pour qui connais mieux un segpa et que en las écoles no te dite pas ou ne connait pas le sussi de segpa, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"087c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_163')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,087sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_164'), Redoubler pas bonne ide faire perd 1anne de plus,mieux a..le aider avec soutien scolaire différents aides peux être plus de temps mais prend 1 année de plus déjà que les études sont long, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"187c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_167')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,187sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_168'), Bonjourmoi sest pareille je suit en sagpa et elle va aller ou en segpa sa deppend aussi ou vous habiter non moi je suit a villefontaine coilege louis aragon 3800 impasse paul bert au revoir, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"287c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_171')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,287sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_172'), Pour sortir du segpa il faut redouble et persévéré,le sistemascolaire il ne facilite pas les choses,bien se reseigne et orienter et parler au directeur que ne serai pas tout de accord mais se vous de faire que vous écouter votre souhaite, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"387c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_175')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,387sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_176'). Avec mon bts en poche j'ai pu m'orienter a la fac.Si ta fille a réelement envie de bosser elle y arrivera. Sur quoi se base-t'elle ?Quelle est la moyenne de ta fille ? Il faudrait commencer par là avant toute décision. Il a repris goût aux études car là il n'était plus le dernier. !mais si il travaille bien!! 2.1, Review maintenance payments, rents, leases or a contract, Review a commercial or professional lease, Technical changes in the web service SDMX, Contributing to the Index database of natural persons (BRPP), Documentary portal and open access catalogue, Epsilon, the digital library of official statistics, Providing details about the productive system, Describing and analysing regions and territories, Improving its methods and assessing quality, Contributing to the development of European and international statistics, Producers of European statistics in France, The legal basis of European statistical governance, The framework regulations and sectoral regulations, Section d'enseignement général et professionnel adapté / SEGPA. !perd 1 année de plus faire redoubler se ne pas la solution!ou aller au segpa! Le copain de mon fils a été orienté en segpa à la fin de son primaire (il avait redoublé une fois). Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. YA PAS CECI YA PAS CELA.... BRAVO ENCORE. Certaine personne mon dis que je faisais partie des Enfants " précosse"... jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"657c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_67')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,657sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_68'), Rentre en classe d'upibonjour kaka2237: je me permets de m'adresser à toi parce que j'ai un problème avec mon fils de 11ans1/2.

jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"347c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_15')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,347sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_16'), Elle a redoubler sa 6ème Sur son bulletin de notes il n'y a pas de moyenne globale.Voici sa moyenne dans les matières suivantes :- Français : 8.5- Hist/Géo : 5.0- Anglais : 8.5- Maths : 6.0- SVT : 9.5- Techno : 7.0- Arts plastiques : 10.5- Musique : 8.5- Sport : 6.0- Vie scolaire : 16.0, jsdchtml3(' º ps na-atadru¦"=lrofla¦mure44¦t3120602¦"447c salfa"=sp--tsoelafa trb-f-nt muro-fa-ntbofmurbal--le ¹" sº aplc n"=ssatca-noiapnerlA¹"treºretps¦ ¹na napsºlc =ssaa"p-fa-tsoelr-truseih tldd¹"neicreMop v ruto er ediaº!aps¦ ¹n º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_19')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urs¦m-apge-aa-21-sn644df20a#31sop-f4-t20643102-a,447sn-rew,otaoler"d ¹ psºc naal=ssitca"norap-tnepéR¹"noºerdnaps¦ ¹ º ps¦¹na', 'af_jsencrypt_20'), L'orientation en segpase fait après plusieurs bilan dont un avec le médecin scolaire qui donne des pistes ..........a t-elle tj eu un petit niveau?,qu'en pense t-elle?pouquoi pas le redoublement?Quelle est le niveau de la segpa?