VERBE DU 1er GROUPE SE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIR MODÈLE PESER VERBE TRANSITIF ils grèveront, j'ai grevé vous grevâtes que vous ayez grevé ils avaient grevé, j'aurai grevé Charger quelqu'un d'une substitution fidéicommissaire.

Il y a 9 synonymes comme : accabler , charger , couvrir ... Tous les synonymes du verbe grever, Il y a 7 antonymes comme : affranchir , aider , alléger ... Tous les antonymes du verbe grever, Il y a 1 Anagramme comme : Prénoms : Gerver Tous les anagrammes du verbe grever, gerber graver gravir greffer griffer gripper grouper, Toutes les conjugaisons des verbes en Français et à tous les temps sont sur conjugaisons.net ! qu'il eût grevé vous auriez grevé

Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. tu grevas vous aurez grevé

tu grevais Conjuguer le verbe grever à tous les temps. que vous grevassiez Il est employé couramment en français. il grevait Synonyme du verbe grever nous aurons grevé qu'il ait grevé

nous grevâmes qu'il grevât ils grevaient, je grèverai il grève qu'ils eussent grevé, je grèverais que tu grèves Conjuguer le verbe rêver à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. que vous eussiez grevé ils auront grevé, que je grève La conjugaison du verbe grever sa définition et ses synonymes.

ils eurent grevé, j'avais grevé il avait grevé window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. ils ont grevé, j'eus grevé vous grèveriez tu grèveras que tu grevasses La conjugaison du verbe rêver sa définition et ses synonymes. ils grevèrent, je grevais

ils grèveraient, j'aurais grevé vous eûtes grevé nous eussions grevé Conjugaison du verbe grever - Retrouvez toutes les formes de conjugaison du verbe grever gratuitement sur Le Monde.fr. il aura grevé -  0,08 sec. ils eussent grevé. tu grèverais

Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. En parlant d'une charge financière, peser lourdement sur quelque chose : Mesures qui grèvent lourdement l'économie du pays. charger - accabler - imposer - écraser - couvrir - exiger - impressionner - obérer - endetter, je vais grevertu vas greveril va grevernous allons grevervous allez greverils vont grever, je viens de grevertu viens de greveril vient de grevernous venons de grevervous venez de greverils viennent de grever, achever - aller - amortir - annuler - apparaître - atteler - avoir - battre - chaloir - dire - élargir - endormir - envoyer - établir - être - fatiguer - fournir - grandir - habiter - joindre - lasser - maîtriser - marcher - mettre - noircir - offrir - oindre - pouvoir - prendre - rafraîchir - réfléchir - relancer - seoir - souffler - supposer - téléphoner - tenter - tester - trahir - venir - voir. Firefox and Chrome users: install a shortcut (Firefox or Chrome) then type "conj grever" in your address bar for the fastest conjugations.

tu eus grevé vous avez grevé nous avions grevé

tu aurais grevé VERBE DU 1er GROUPESE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIRMODÈLE PESERVERBE TRANSITIF. que nous eussions grevé Les verbes en -ecer, -emer, -ener, -eper, -erer, -ever, -evrer, ayant un e muet à l'avant-dernière syllabe de l'infinitif, changent l'e muet en è ouvert devant une syllabe muette y compris devant les terminaisons -erai..., -erais..., du futur et du conditionnel.

Soumettre quelqu'un, un groupe, un pays à des charges excessives : Grever un pays de lourds impôts. tu auras grevé que nous grevions qu'ils grevassent, que j'eusse grevé que vous greviez

Pensez à partager cette page avec vos amis : Tous les anagrammes et anacycliques du mot Grever.

nous grèverons

Exemple : je sème, je sèmerai, je sèmerais. Définitions de grever. Conjuguer le verbe grever à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. il greva Le verbe grever possède la conjugaison des verbes en : -ever Le verbe grever se conjugue avec l' auxiliaire avoir. nous aurions grevé Verbe gréver - La conjugaison à tous les temps du verbe gréver au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. vous aviez grevé Les verbes en -ecer, -emer, -eper, -erer, -eser, -ever, -evrer ont un e muet à l'avant-dernière syllabe de l'infinitif, comme lever. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je grèvetu grèvesil grèvenous grevonsvous grevezils grèvent, j'ai grevétu as grevéil a grevénous avons grevévous avez grevéils ont grevé, je grevaistu grevaisil grevaitnous grevionsvous greviezils grevaient, j'avais grevétu avais grevéil avait grevénous avions grevévous aviez grevéils avaient grevé, je grevaitu grevasil grevanous grevâmesvous grevâtesils grevèrent, j'eus grevétu eus grevéil eut grevénous eûmes grevévous eûtes grevéils eurent grevé, je grèveraitu grèverasil grèveranous grèveronsvous grèverezils grèveront, j'aurai grevétu auras grevéil aura grevénous aurons grevévous aurez grevéils auront grevé, que je grèveque tu grèvesqu'il grèveque nous grevionsque vous greviezqu'ils grèvent, que j'aie grevéque tu aies grevéqu'il ait grevéque nous ayons grevéque vous ayez grevéqu'ils aient grevé, que je grevasseque tu grevassesqu'il grevâtque nous grevassionsque vous grevassiezqu'ils grevassent, que j'eusse grevéque tu eusses grevéqu'il eût grevéque nous eussions grevéque vous eussiez grevéqu'ils eussent grevé, je grèveraistu grèveraisil grèveraitnous grèverionsvous grèveriezils grèveraient, j'aurais grevétu aurais grevéil aurait grevénous aurions grevévous auriez grevéils auraient grevé, j'eusse grevétu eusses grevéil eût grevénous eussions grevévous eussiez grevéils eussent grevé. nous grevions tu eusses grevé que nous ayons grevé que tu eusses grevé tu avais grevé

je grève il grèvera Par exemple : je pèse, je pèserai.

Le verbe grever est un verbe du 1 er groupe. Cette règle ne s'applique pas aux verbes en -eler et en -eter. Synonyme du verbe gréver qu'ils aient grevé, que je grevasse vous grevez ils grèvent, je grevai tu grèves nous grèverions que nous grevassions nous grevons L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Grever est gratuite.

il a grevé tu as grevé nous avons grevé il aurait grevé Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. vous grèverez ils auraient grevé, j'eusse grevé il eut grevé vous eussiez grevé Conjugaison de grever proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Grever est fournie à titre indicatif. il grèverait nous eûmes grevé que tu aies grevé Verbe grever - La conjugaison à tous les temps du verbe grever au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. Le verbe rechercher est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au présent de l'indicatif : je recherchetu recherchesil recherchenous recherchonsvous ils recherchent. il eût grevé vous greviez

qu'ils grèvent, que j'aie grevé Ces verbes changent leur e muet en un è ouvert devant une syllabe muette y compris devant les terminaisons erai... erais du futur et du conditionnel. qu'il grève