mon compte mon compte. Les données peuvent faire l’objet de transferts internationaux. Bonjour, je viens de regarder deux sites de mango, mangoshop et mangooutlet... J'hésite quant à la taille à commander. D'habitude, je fais systématiquement une taille L en haut(ou un 42, ou encore une taille 3). DESTINATAIRES : Entreprises du groupe MANGO et entreprises en charge du traitement des données. Tissez un lien unique avec Maje en créant votre compte personnel, Vous n'avez aucun produit dans votre panier. Parce qu'il me semble que les frais de port pour mangooutlet sont assez élevés, tu pourras me dire combien tu as payé env. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Pour obtenir toute information complémentaire et plus de détails sur la protection de vos données, veuillez cliquer ici. DROITS : Vous pouvez, à tout moment, exercer vos droits d’accès, de modification, de suppression, d'opposition et tout autre droit établi par la loi en écrivant à l’adresse e-mail suivante : personaldata@mango.com. INFORMATIONS GÉNÉRALES SUR LA PROTECTION DES DONNÉES. Se connecter Mot de passe oublié ? Tissu stretch Style 7/8 Coupe skinny Taille normale Délavé clair Fermeture à bouton Bandes latérales élastiques en maille à la taille pour plus de confort et un maintien optimal Maternité Mango vous habille aussi pendant votre grossesse avec la collection Maternity. Une petite newsletter pour tout savoir et tout voir, mais en avance. Nous te rappellons que la limite d´achat est fixée à 1 500 €, et/ou 40 articles tel qu´il est stipulé dans les conditions d´achat. Manteau en tricotine à double boutonnage. Recherche. taille : XS 104 - 116 56 - 60 54 - 56 S 116 - 128 60 - 65 56 - 58 M ... * Les mesures du tableau de tailles sont basées sur des mesures prises directement sur le corps, sans vêtements. Mais si tu mets du M habituellement en vestes, alors prends M. Mango ne taille pas grand de toutes façons, ça taille juste comme il faut je trouve. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre7194282¦4016c "9salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_15')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urt¦melliad-v-seetestnemm-ogna71df-942a#40-fsop271-t942-40168sna,9ewot-roler,"da ¹ napsºc ssala"=noitcp-neraéR¹"tnopºerds¦nap ¹ s¦º nap¹', 'af_jsencrypt_16'), Mango taille petitJe fais moi aussi du 42 ou du L, et chez Mango je prends toujours une taille XL parceque je trouve que ça taille petit. Si vous hésitez entre deux tailles, il vaut mieux choisir la plus grande. Mango taille petit Je fais moi aussi du 42 ou du L, et chez Mango je prends toujours une taille XL parceque je trouve que ça taille petit. Ouije crois que le m c'est du 38 et que le l c'est du 40, ils taillent assez petit. Je devrais ainsi commander un XL, ce qui me laisse un peu perplexe !J'aimerais donc avoir votre avis : prenez vous votre taille habituelle lorsque vous achetez un vêtement de cette marque ?Merci ! Les articles que vous aviez placés au cours de votre dernière session ont été ajoutés. En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos termes et conditions & politique de confidentialité. Déjà client. FAQ OUTLET Search Catalog Recherche. taille : 40 98 80 42 102 84 44 106 88 46 ... * Les mesures du tableau de tailles sont basées sur des mesures prises directement sur le corps, sans vêtements. Guide des tailles de vêtements, lingeries, chaussures, ceintures, gants et chapeaux, proposant de nombreux tableaux de correspondance des tailles en fonction des mensurations. Jupe évasée en cuir avec détails de mors. Please turn it on so that you can experience the full capabilities of this site. Le meilleur de l'actu est sur Facebook, Dentifrice Sensibilité & Gencives CALM Original. Si c'est possible pour toi d'aller dans un magasin, fais le pour pouvoir essayer, ce serait peut-être mieux. jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre7194282¦4016c "7salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_5')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urt¦melliad-v-seetestnemm-ogna71df-942a#40-fsop271-t942-40168sna,7ewot-roler,"da ¹ napsºc ssala"=noitcp-neraéR¹"tnopºerds¦nap ¹ s¦º nap¹', 'af_jsencrypt_6')jsdchtml3('pºalc =sss-fa"eesal-noc-tiat"renº¹c a=ssala"tb-ff-n murofantb-urof---mebal l-fal-eessah "tfertth"=spm¦¦:a.edoefuinim.nmocurof¦¦mliat-elv-sedtenemeam-stogn1df-27094-fa#4op1-ts4272-40968¹"02 rioVl d eeinre rssemega ¹a¦º¹p¦º', 'af_jsencrypt_7'), A voir égalementjsdchtml3(' º h a=ferh"pttw¦¦:swwfua.imec.ninmodiv¦om-oe¦edellep-tohpargoihed-ef-ssemmee-os-nev-sumetstnep-ruo-sel-ia-reds-aussa-em5v-r79303th.