Je voyais des adolescents Puis sous les cieux incandescents Des constellations éphémères Nous sommes comme des feux d'artifice On allait aux feux d'artifice

Voir ces étoiles de pas longtemps Ça met dans les yeux des enfants Et tomber des pluies de comètes J'ai fait des rêves admirables Les Feux D'artifice Chords by Calogero. On allait aux feux d'artifice Qui naissent, qui brillent et puis qui glissent

Des univers sur mes paupières Sous ces fusées de pacotille Apprécié partout, Les paroles de Les feux d'artifice de Calogero ont été traduites en 2 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 2 traduction disponible ||| 2 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 2 langues. Qui naissent, qui brillent et puis qui glissent En retombant vers l'océan Comme un météore en passant Translation of 'Les feux d'artifice' by Calogero from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Et ça fait des étoiles de mer En arabesques sidérales Et on s'en souvient quand on est grand Quelqu'un refaisait mes lacets Des constellations éphémères Des traînées de rose et de vert Sous ces galaxies gigantesques Je m'imaginais amiral Le compositeur et interprète résume à la fois l'importance de chaque tranche de vie mais aussi sa nature fragile et éphémère, le tout, à travers les yeux d'un enfant. De leur offrir de la lumière Et on s'en souvient quand on est grand Voir ces étoiles de pas longtemps Les paroles de la chanson Les Feux D'artifice de Calogero. En retombant vers l'océan Je voyais dans mon lit d'enfant « Les feux d'artifice » de Calogero c'est une explosion d'amour, de beauté, de souvenirs d'enfance et beaucoup, beaucoup de lumière ! Regardant voler mes flottilles Dans le ciel vibrant de musique De briller dans les yeux des gens Je rêvais en tendant les paumes, De pouvoir les effleurer presque On s'en souvient pendant longtemps, Writer(s): Calogero Joseph Maurici, Denis Munoz, Gioacchino Maurici, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. J'étais hissé sur des épaules Au loin, là-bas, qui s'enlaçaient Je voyais naître des planètes Jaillir des lumières fantastiques Car, même si tout est éphémère Learn to play guitar by chord / tabs using chord diagrams, transpose the key, watch video lessons and much more. Ça laissait dans mes yeux longtemps Vu qu'on est là pour pas longtemps

Ça explosait en fleurs superbes Et ça fait des étoiles de mer Paroles de Les Feux D'artifice J'étais hissé sur des épaules Sous ces galaxies gigantesques Moi, je voulais cueillir ces étoiles

Faisons en sorte, tant qu'on existe Les paroles de Les Feux d'artifice de Calogero ont été traduites en 2 langue(s) J'étais hissé sur des épaules Sous ces galaxies gigantesques Je rêvais en tendant les paumes. Ça met dans les yeux des enfants

Pour faire des bouquets d'univers