Le verbe manifester : consultez la conjugaison du verbe manifester à tous les temps (à l'indicatif présent, imparfait, futur, passé simple, au conditionnel, au subjonctif). Conjuguer le verbe manifester à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. qu'ils se soient manifestés, que je me manifestasse Vous pouvez également consulter les synonymes du verbe Manifester, les antonymes du verbe Manifester Verbe manifester - La conjugaison à tous les temps du verbe manifester au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. il s'était manifesté Conjuguer le verbe manifester à tous les temps. All rights reserved. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç, je manifestetu manifesteselle manifestenous manifestonsvous manifestezelles manifestent, j'ai manifestétu as manifestéelle a manifesténous avons manifestévous avez manifestéelles ont manifesté, je manifestaistu manifestaiselle manifestaitnous manifestionsvous manifestiezelles manifestaient, j'avais manifestétu avais manifestéelle avait manifesténous avions manifestévous aviez manifestéelles avaient manifesté, je manifestaitu manifestaselle manifestanous manifestâmesvous manifestâteselles manifestèrent, j'eus manifestétu eus manifestéelle eut manifesténous eûmes manifestévous eûtes manifestéelles eurent manifesté, je manifesteraitu manifesteraselle manifesteranous manifesteronsvous manifesterezelles manifesteront, j'aurai manifestétu auras manifestéelle aura manifesténous aurons manifestévous aurez manifestéelles auront manifesté, que je manifesteque tu manifestesqu'elle manifesteque nous manifestionsque vous manifestiezqu'elles manifestent, que j'aie manifestéque tu aies manifestéqu'elle ait manifestéque nous ayons manifestéque vous ayez manifestéqu'elles aient manifesté, que je manifestasseque tu manifestassesqu'elle manifestâtque nous manifestassionsque vous manifestassiezqu'elles manifestassent, que j'eusse manifestéque tu eusses manifestéqu'elle eût manifestéque nous eussions manifestéque vous eussiez manifestéqu'elles eussent manifesté, je manifesteraistu manifesteraiselle manifesteraitnous manifesterionsvous manifesteriezelles manifesteraient, j'aurais manifestétu aurais manifestéelle aurait manifesténous aurions manifestévous auriez manifestéelles auraient manifesté, j'eusse manifestétu eusses manifestéelle eût manifesténous eussions manifestévous eussiez manifestéelles eussent manifesté, aie manifestéayons manifestéayez manifesté, manifestémanifestéemanifestésmanifestéesayant manifesté, Voici la forme générale de conjugaison des verbes en -er, apparaître - paraître - montrer - présenter - révéler - naître - poindre - dévoiler - dégager - chahuter - crier - perturber - protester - bousculer - conspuer - huer - honnir - siffler - bafouer - disparaître - périr - mourir - expirer - quitter - cesser - perdre - finir - filer - supprimer - effacer - exprimer - dire - expliquer - traduire - extérioriser - énoncer - proclamer - désigner - objectiver - prouver - démontrer - illustrer - établir - justifier - confirmer - affirmer - annoncer - attester - témoigner - indiquer - déceler - signifier - notifier - exposer - figurer - préciser - signaler - spécifier - aviser - certifier - assurer - comparaître - trahir - dénoncer - livrer - divulguer - vendre - tromper - desservir - lâcher, Fréquent - Intransitif - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais manifestertu vas manifesterelle va manifesternous allons manifestervous allez manifesterelles vont manifester, je viens de manifestertu viens de manifesterelle vient de manifesternous venons de manifestervous venez de manifesterelles viennent de manifester, adjoindre - affaiblir - aller - avoir - calmer - confondre - devoir - envier - être - exiger - faire - fermer - finir - gagner - interagir - interpeller - joindre - mériter - mettre - partir - permettre - plaindre - préférer - profiter - promouvoir - redire - rejeter - remplacer - rendre - répondre - retranscrire - risquer - rouler - sembler - souhaiter - tomber - traduire - tromper - vaincre - voir - vouloir.