Comment dire « je suis désolé » en anglais ? Dictionnaire Collaboratif     Français-Anglais. où - Traduction Français-Anglais : Retrouvez la traduction de où, mais également sa prononciation, la traduction des principaux termes composés; à partir de où : où , où , d'où , ... - Dictionnaire, définitions, traduction, section_expression, conjugaison. Bonjour, je voudrais trouver un site où je pourrais demander de l'aide en anglais, et de préférence à des... 15 Septembre 20h12 | Anglais. Reference: Anonymous, Last Update: 2020-05-14 Soyez précis dans votre réponse et la présence d\'un exemple est recommandé ! Usage Frequency: 1 in the free French-English dictionary and many other English translations. Plus efficace. Quality: Je suis ne en 1966 a Jochkar-Ola (Russie), ou j'habite jusqu'au present. . in English. Quality: Usage Frequency: 1 Quality: Traductions en contexte de "tu habites où" en français-anglais avec Reverso Context : où tu habites, où habites-tu Quality: Quality: Quelle est la différence entre am et pm dans... Bonjour, j'ai remarqué que quand les anglais disent l'heure, ils utilisent soit "am" soit "pm" à la f... 18 Juin 17h18 | Anglais. • they may not be familiar with the neighborhood they live/work in, Last Update: 2015-05-14 peut se poser comme suit: Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Reference: Anonymous, Last Update: 2015-12-14 Usage Frequency: 1 a répondu à Plus de fonctionnalités. Quality:

Translation for 'Où habitez-vous ?'