Modifiez les propriétés du noeud ntBaseLucene-oauth : Sous le noeud /oak:index/ntBaseLucene-oauth/indexRules/nt:base/properties: Supprimez tous les noeuds enfants, à l’exception de cqTags. Reprenons. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

merci par avance, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour activer le gestionnaire d’authentification lors de la publication, ouvrez simplement la configuration OSGi et enregistrez-la : Sélectionnez cette option pour ouvrir la configuration à modifier. Les groupes peuvent être ajoutés ou supprimés à tout moment.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Je conseille souvent de faire plusieurs versions d’une publicité Facebook (le principe du test A/B). La connexion à Social permet de présenter à un visiteur du site l’option de connexion avec son compte Facebook ou Twitter. Précisons ici que le lien peut-être “brisé” par l’un ou l’autre des membres. Vous pouvez noter que les tweets envoyés depuis votre téléphone apparaîtront également sur votre fil d’actualité Facebook. Une façon d’améliorer la situation est de mettre en place […], Comme je le disais dans l’article sur l’automatisation des courriels, l’équilibre est précaire entre une séquence de courriels efficace et un pourriel (du moins dans la réception de vos messages par vos prospects).
Par contre, je l’ai mis en garde (et je le fais avec vous aussi), je ne crois pas que ce soit une bonne chose de partager tout ce que vous faites sur les deux médias. Par conséquent, inclure les données Facebook ou Twitter autorisées dans leur profil de membre AEM.

Précisons simplement que si nous nous en tenions strictement aux chiffres, la balance penche très clairement en faveur de Facebook (qui comptait 33 millions d’utilisateurs actifs en 2017 en France contre un peu moins de la moitié pour Twitter) et que si votre objectif est de toucher un maximum de monde, il y a fort à parier que ce dernier soit plus intéressant, sauf cibles très spécifiques et donc plus rares. Lorsque l’option Champs est activée, les champs suivants sont inclus lors de l’appel de l’API de graphique Facebook.

Mais les adhésions des utilisateurs existants ne seront pas affectées. Nous proposons de nombreux conseils, des comparatifs et des revues d’outils du web. Reportez-vous à la section Autorisations de connexion Facebook de la documentation Facebook. J’ai remis mes données “initiales”, Twitter et Facebook me disent que mes comptes sont bien “liés”, mais rien ne change. Précision importante, nous parlons ici des comptes “classiques” et pas des pages “fan” FB qui peuvent entrer et même de façon quasi-systématique entrent dans cette non-réciprocité. La connexion à Social permet aux visiteurs du site de se connecter avec leur compte Facebook ou Twitter. Si cette option est cochée, les champs répertoriés sont spécifiés dans la demande à Facebook pour l’authentification et les informations de l’utilisateur. {"cookieName":"wBounce","isAggressive":false,"isSitewide":true,"hesitation":"","openAnimation":"fadeIn","exitAnimation":"fadeOut","timer":"","sensitivity":"","cookieExpire":"1","cookieDomain":"","autoFire":"","isAnalyticsEnabled":false}, https://www.lafrancecom.com/wp-content/uploads/2018/08/lier-son-compte-Twitter-à-s.jpg, /wp-content/uploads/2016/06/logo-header.png.

En plus d’établir des rapports statistiques d’utilisation des sites web, Google Analytics peut également être utilisé, conjointement avec certains des cookies publicitaires décrits précédemment, pour proposer des publicités plus pertinentes sur les services Google (comme Google Search), sur l’ensemble d’Internet et pour mesurer votre interaction avec les publicités que nous affichons.