La Traduction en Français de Thinkin' Bout You - Ciara et les Paroles originales de la Chanson. Est ce que c'est de l'amour ou du divertissement? ), J'me demande si tu as pensé à moi (est ce que je? ), Me demandant à qui tu penses le soir (Est ce moi? Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC var opts = { Paroles et Traduction en français de Thinkin' Bout You - Ciara. }; Ciara Princess Harris (née le 25 octobre 1985) est une chanteuse Américaine, auteur-compositeur, producteur, danseur, chorégraphe, actrice & modèle de mode. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Tablatures Beau-Papa - Vianney, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Ariana Grande - Positions traduction, Sech - Relación (Remix) traduction, Bring Me The Horizon - Post Human: Survival Horror, Dadju - Poison Ou Antidote (Edition Miel Book), Pomme - ​les failles cachées (halloween version). Vous pouvez y cliquer dessus pour en voir la traduction et les paroles. (function() { }; })(); Oh, yeah, yeah adunit_id: 39383895,

div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

song: "Thinking+About+You", artist: "Ariana+Grande", I've been thinkin' 'bout you ('Bout, 'bout), I try to fight it but it's hard to hide ('Bout, 'bout), J'essaye de combattre ça mais c'est difficile à cacher (à, à), Il n'y a pas de sortie, pas d'échappatoire, Maybe you're my destiny (Maybe you're my destiny), Peut être que tu es ma destinée (Peut être que tu es ma destinée), Or maybe just a fantasy (Or maybe just a fantasy), Ou peut être juste une fantaisie (Ou peut être juste une fantaisie), Wondering who's stuck in your head at night (Is it me? En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Nombreuses paroles et traductions des chansons. Ah, ah Wondering who's stuck in your head at night, Keeping you up in your bed at night (Ooh-ooh), Te gardant debout dans ton lit durant la nuit (Ooh-ooh), Je n'arrive pas à te sortir de ma tête (Non), Loving you is something strange (So strange), T'aimer est quelque chose de fort (si fort), Don't get me wrong, I ain't complainin' (Nope), Ne le prend pas mal, je ne m'en plains pas (Non), I've been thinkin' 'bout you (I've been thinkin' 'bout you), Just kissing girls and taking names (Tell me), Juste embrassant des filles et prenant des noms (Dis moi). (function() { song: "Thinking+About+You",
Thinking 'bout the ways, many ways she would say my name, baby I've Thinking 'bout you, thinking 'bout you, thinking 'bout you It is hard to say I'm not I'd be lying Thinking 'bout the times we would fuck at the highway 200 on a dash many bands stand beside me Thinking 'bout you and I know you thinking 'bout … /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */


var opts = { Dee Watkins - Thinkin Bout You Lyrics & Traduction. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Uh-uh, uh, uh-uh-uh, uh-uh-uh-uh-uh / Uh-uh, uh, uh-uh-uh, uh-uh-uh-uh-uh .. Uh-uh, uh,.. Traduction Anglais ⇨ Français Thinkin Bout You – DE CIARA Voici la liste des 11 chansons qui composent l'album. artist: "Ariana+Grande", “Thinkin Bout You,” debuted at #85 on the Billboard Hot 100 for the week of July 28th, 2012 and peaked at #32 during the week of December 22nd, 2012. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts ), Keeping you up in your bed at night (Yeah), Te gardant debout dans ton lit durant la nuit (Yeah), Je pense à toi toute la journée (Bout, bout), I can't get you off of my brain ('Bout, 'bout), Je ne peux pas te faire sortir de ma tête (Bout, bout). Yeah, I've been missing you. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; I'm just thinkin' bout you I'm thinkin' bout you, I'm thinkin' bout you I'm just thinkin' bout you I'm thinkin' bout you, I'm thinkin' bout you Got these thoughts in my head Ain't no way to forget Got me losing my breath Nobody got me the way that you did Had my eyes rolling back Had me arching my back Now you … I've been thinkin' bout you Anytime I'm on the road I be thinkin' 'bout you They keep tellin' me move forward But I can't without you ... Découverte Rap Français 2020. Ciara a publié une nouvelle chanson intitulée 'Thinkin' Bout You' tirée de l'album 'Beauty Marks' publié Mardi 16 Juin 2020 et nous sommes ravis de vous montrer les paroles et la. Aussi les paroles et la traduction de. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! KATIE (Korea) (Katie Kim (김서현)) Paroles de « Thinkin Bout You »: Yeah I don’t know why you’re messing around with all them other girls ... Français Deutsch })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. adunit_id: 39383896,