Dans le petit message qu’il a publié pour accompagner cette bonne nouvelle, Vianney dit vouloir retrouver des salles à « taille humaine » donc les places, il faudra se battre pour voir le jeune artiste pour son retour ! VIANNEY en concert : Ses morceaux ont la couleur et la chaleur des feux de joie, le rayonnement des grands embrasements populaires. Alex vous dit tout. Quelques tubes affutés en poche, armé de sa guitare, Vianney … Et la bonne nouvelle, c’est que cette douzaine de dates n’est que la première salve ! Comme il a rempli de nombreux zéniths la dernière fois, la demande risque d’être forte pour cette nouvelle tournée qui verra Vianney en concert à l’Olympia, les jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 mars 2021 ! Vianney, l’artiste au timbre apaisant, aux titres colorés et à l’attitude rayonnante débute sa carrière avec l’aide d’Antoine Essertier, le réalisateur de son premier album « Idées Blanches », signé en 2014 sur le label Tôt ou Tard. Vianney Concert à Rennes le 28 oct. 2021. À Paris, direction la mythique salle de l’Olympia les jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 mars 2021. Tout le monde ou presque aura droit à son concert.
Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Le voici de retour avec « N’attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent !
Après une longue pause, Vianney a annoncé en début de semaine la mise en vente de futures dates de concerts et aujourd’hui, il les dévoile.
Par Stéphane Bernault le 19/06/2020 - Mis à jour le 19/06/2020 .
L’interprète de « Je m’en vais », « Dumbo », « Pas là » ou encore « Veronica » étai très attendu par les fans !Sa tournée « N’attendons pas » est un succès en billetterie et quasiment toutes les dates sont sold out ! Les fans attendaient impatiemment les dates et les villes de cette tournée inattendue mais bienvenue. Vianney en concert avec 3 nouveaux Olympia à Paris en mars 2021 ! Par Stéphane Bernault le 10/06/2020 - Mis à jour le 11/06/2020. L’interprète de « Je m’en vais », « Dumbo », « Pas là » ou encore « Veronica » a annoncé donc une mise en vente pour « la 1ère partie de la tournée » ce vendredi 12 juin, à 10h.
Exit les zéniths et l’Accor Arena ! Pour nos retrouvailles je voulais des salles à dimension humaine ____Et j’ai tellement hâte ❤️A vendredi 10H pour la mise en vente✌ pic.twitter.com/kN1Fk6sM0p. Choisissez les meilleures places avec le Plan de Salle Interactif, avis et video Prix 39.00€ Samedi 27 février 2021 : Le Rocher de Palmer – BordeauxMercredi 3 mars 2021 : Le Transbordeur – LyonJeudi 4 mars 2021 : La Radio – BesançonVendredi 5 mars 2021 : La Belle Electrique – GrenobleJeudi 11 mars 2021 : L’Olympia – ParisVendredi 12 mars 2021 : L’Olympia – ParisSamedi 13 mars 2021 : L’Olympia – ParisVendredi 19 mars 2021 : L’Autre Canal – NancyJeudi 25 mars 2021 : Le Bikini – ToulouseVendredi 26 mars 2021 : L’Usine– IstresJeudi 8 avril 2021 : Le Stereolux – NantesVendredi 9 avril 2021 : La Carène – BrestMardi 13 avril 2021 : L’Ancienne Belgique – Bruxelles (Belgique)Mercredi 14 avril 2021 : L’Aeronef – Lille, Pour Nancy :Catégorie unique : 37€A venir pour le reste.
Passera-t-il près de chez vous ? Les voici donc : de fin février à avril 2021, l’artiste partira sur les routes de Bordeaux à Lille, en passant par Grenoble, Besançon, Nantes et Toulouse avec une résidence de 3 concerts à l’Olympia de Paris à la mi-mars 2021 ! Il y a un mois, Vianney était de retour avec son titre « N’attendons pas« , hymne à la vie, à la nécessité de vivre sa vie sans limite et sans attendre et l’artiste n’attend pas pour nous offrir les dates de ses futurs concerts ! Vianney annonce son retour avec un nouvel opus et une tournée française !
VIANNEY en concert Lundi 29 Mars 2021 à 20h00 Olympia Bruno Coquatrix , Paris (75) Et la bonne nouvelle, c’est que cette douzaine de dates n’est que la première salve ! Comme il a rempli de nombreux zéniths la dernière fois, la demande risque d’être forte pour cette nouvelle tournée qui verra Vianney en concert à l’Olympia, les jeudi 11, vendredi 12 et samedi 13 mars 2021 !