( Déconnexion / ( Charles Spurgeon ), La souffrance des décisions prises sans la prière Tim Dilena, L’accès au Père à travers Jésus David Wilkerson, PAS LA MORT, SEULEMENT LA VIE !
C’est comme si tout d’un coup mon fils savait où étaient ses frontières, qui il était et du coup il y avait plein de place pour les autres, sa mère y compris. ( Déconnexion / 31). Fier d’être ton père et de voir comment les gens te regardent dans la rue, déjà sensibles au charisme que tu dégages. Pâques 2020 - Chantage à la mort (Ps 49) - MMM 316, ? Bruno Picard, Aider les autres, est-ce suffisant ? L’amour d’un père pour son fils : c’est au travers de cette relation que Dieu veut nous faire comprendre l’amour qu’il a pour nous. ( Oswald Chambers ), L'alliance atteint les enfants. ( La Bonne Semence ), Nourrir sa passion pour Jésus ( Lumière du Matin ), Se satisfaire de son travail ( Bob Gass ), Comment demeurer marié(e) et heureux(se) ! ?? Je sens à présent l’amour que tu m’as toujours porté directement ou indirectement. Ce virus n’aura pas le dernier mot ?? Comme il se trouvait encore à une bonne distance de la maison, son père l'aperçut et fut pris d'une profonde pitié pour lui. « , « Qu’aimes-tu ? ( Oswald Chambers ), Il achèvera son oeuvre en moi. ( Oswald Chambers ), Appuyez-vous sur la Parole de Dieu (3) ( Bob Gass ), Ne soyez pas des cre?ateurs de difficulte?s !
( Graines d'Ensemencement ), Quel est ton véritable but ? David Wilkerson, Dieu a un plan pour ta bataille David Wilkerson, COMPTEZ SUR LE PARDON DE DIEU ( Joseph Prince ), L’importance de la croix (3) ( Bob Gass ), Je suis le Même (2) ( Plaire au Seigneur ), La résurrection et l’Évangile ( Lumière du Matin ), Sur le Mont du calvaire . Joyce Meyer, Fabriquons des perles ( Graines d'Ensemencement ), Comprendre les ordres du Maître. Vous êtes responsable de vous-même !
Quand mes jambes fatiguées ne parviennent plus à soutenir ta cadence, ne me traite pas comme si j’étais un poids. Bruno Picard, Sur le mont des Oliviers (3) ( Graines d'Ensemencement ), De la vision à la réalité ( Oswald Chambers ), Son Amour, son Don, son Fils. ?? Bruno Picard, AVEZ-VOUS ENVIE DE CHANGER ?
Je ne t’ai plus vu qu’aux « grandes vacances » comme ils disent, et moi, je me sentais encore plus « vacant ». ( Joseph Prince ), Ce n’est pas une mince affaire ! ( Isabelle Olekhnovitch ), Il est venu pour son peuple ( Philippe BAK ), ? Nous vous recommandons également : Nourrissez vos enfants d’amour et leurs peurs mourront de faim.