Em Am7 Que tout le temps qui passe ne se rattrape guère D7/F# Que tout le temps perdu G6 Ne se rattrape plus X. Le concert. Featured on Idées blanches (Les acoustiques) More by Vianney. Sans effet boomerang, boom je vais te piquer Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie Moi pour te dire que j'aime bien je m'écries c'est hideux, [Refrain] x2 Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments, dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant. [Pont] 3:49 0:30. Are you sure you want to exit without saving your changes? Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées, et j'en écris des tirades, des poèmes. Et tu le sais dis, que tu le sais dis, Y penseras-tu maintenant lorsque tu m'entendras Vianney : Tu le sais (acoustic version HD) by WeLoveMusicfr. Ce n'est jamais dit Oh bala oh lala Nanana ... Oh bala Noh ... qui tua par amour et se retrouve en prison. It's a bit of a lover's song, kiddo. [Refrain] x2 If you found mistakes, please help us by correcting them. Le daltonien te dira que la pelouse est bleue. Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées, sans effet boomerang, boom je vais te piquer. Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments Play on Spotify. Copyright: Writer(s): Vianney Bureau, Jacques Antoine Essertier Lyrics Terms of Use. Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, Dans le fond, dans le fond, dans le fond, Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que tu sais derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Send us your revision. Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. This video is unavailable. Did you see an error? Vianney - Tu Le Sais (Letras y canción para escuchar) - Parfois je vois le détail qui te gêne / Et j’en écris des tirades, des poèmes / Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées / Sans effet C'est un peu la chanson de l'amoureux, du mec qui tombe , qui tua par amour et se retrouve en prison. Often press on my tongue, sharpened needles. I want to receive notifications about featured artists and news. Parfois je vois le détail, qui te gène Vianney - Tu le sais (Ho My Session! [Refrain] Et j'en écris des tirades, des poèmes. Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments Dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant Moi je n'ai rien de méchant. Et j'en écris des tirades, des poèmes Et tu le sais, dis Moi je n'ai rien de méchant. Ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, Sometimes I see the detail that bothers you, Often press on my tongue, sharpened needles, Without the boomerang effect, boom I'm going to sting you, That killed via love and finds itself in prison, Only good, only good, only good, only good, only good feelings, In the background, in the background, in the background, I've got nothing bad, And you know it, tell, and you know it, tell me that you know that behind all this crap, It's never said to hurt you, say, it's only because I love you that I chastise you, Sometimes I test your laugh, I say anything, if that doesn't make you smile, I've missed my target, The colour-blind will tell you that the grass is blue. C'est un peu la chanson de l'amoureux, du mec thon, Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Moi que derrière toutes ces conneries, Ce n'est jamais dit Moi que derrière toutes ces conneries, Le daltonien te dira que la pelouse est bleue. Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. 3:37 [Private video] Vianney - Aux débutants de l'amour (Les Sessions Très Live de Ben et Joss) by Ben et Joss. ... D7/F# G6 Dis, au moins le sais-tu? Tu le sais - Acoustique By Vianney. Et tu le sais dis, et tu le sais dis, moi que tu sais que derrière toutes ces conneries, Et tu le sais dis, que tu le sais dis, Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. 2015 • 1 song, 3:49. Et penseras tu maintenant lorsque tu m'entendras, Songtext für Tu le sais (Acoustique) von Vianney. Ooh ooh ooh ... Parfois je prends le détail, qui te gène. Ooh ooh ooh ... C'est un peu la chanson de l'amoureux, du mecton, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. C'est un peu la chanson de l'amoureux, du mecton, Pour te blesser dis Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées, Songtext für Tu le sais (Acoustique) von Vianney, Neuigkeiten, die dich interessieren könnten. sans effet boomerang, boom je vais te piquer. Et tu le sais, dis Tu Le Sais lyrics performed by Vianney: Parfois je vois le détail, qui te gène. Лайк поставил с оговоркой . Ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, Sometimes I see the detail that bothers you. Dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant Moi que tu sais que derrière toutes ces conneries Moi pour te dire que j'aime bien je m'écries c'est hideux, Que des bons sentiments, Writer(s): VIANNEY, Antoine ESSERTIER, VIANNEY, ANTOINE ESSERTIER, Genieße 3 Monate Apple Music kostenlos, falls du noch kein kostenloses Probe-Abo hattest, mit Liebe & Leidenschaft in Italien gemacht. Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie Tu le sais Lyrics: Parfois je vois le détail, qui te gène / Et j'en écris des tirades, des poèmes / Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées / Sans effet boomerang, boom je vais te Parfois je vois le détail, qui te gène, Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments Difficulty: novice. Lyrics to 'Tu le sais' by Vianney. Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, Do you know who is the songwriter? 3:36. 1. Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, Dans le fond, dans le fond, dans le fond, Si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi Erfreut sich weltweiter Beliebtheit. Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. Tuning: E A D G B E. Capo: 2nd fret. Que tu le sais, dis- Moi que tu sais que derrière toutes ces conneries You know. Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que tu sais derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Parfois je vois le détail qui te gêneEt j’en écris des tirades, des poèmesPoussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtéesSans effet boomerang, boom je vais te piquerC’est un peu la chanson de l’amoureux du mectonQui tua par amour et se retrouve en prison, Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentimentsDans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n’ai rien de méchant, Mais tu le sais, dis que tu le sais, disMoi que tu sais que derrière toutes ces conneriesCe n’est jamais dit pour te blesser, disCe n’est que parce que je t’aime que je te châtie, Parfois je teste ton rire, je dis n’importe quoiSi ça ne te fait pas sourire, j’ai manqué ma proieLe daltonien te dira que la pelouse est bleueMoi pour te dire que j’aime bien, je m’écrie c’est hideuxY penseras-tu maintenant lorsque tu m’entendrasTe charrier mon enfant, c’est parce que j’ai pour toi, Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentimentsDans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n’ai rien de méchantQue des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentimentsDans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n’ai rien de méchant, Mais tu le sais, dis que tu le sais, disMoi que tu sais que derrière toutes ces conneriesCe n’est jamais dit pour te blesser, disCe n’est que parce que je t’aime que je te châtieMais tu le sais, dis que tu le sais, disMoi que tu sais que derrière toutes ces conneriesCe n’est jamais dit pour te blesser, disCe n’est que parce que je t’aime que je te châtie, Parfois je vois le détail qui te gêneEt j’en écris des tirades des poèmesParfois je teste ton rire, je dis n’importe quoiSi ça ne te fait pas sourire, j’ai manqué ma proie, Music begins with lyrics © 2003 - 2020, 2.9 millions of lyrics Made with love in Belo Horizonte - Brazil. Ouhouhouhouh... Et j'en écris des tirades, des poèmes. Vianney Tu Le Sais Lyrics. Moi je n'ai rien de méchant. Et j'en écris des tirades, des poèmes. Et j'en écris des tirades, des poèmes. A A. Que des bons sentiments, Watch Queue Queue. Et tu le sais, dis Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments, 3:57. Pour te blesser dis Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. Vianney - Pas là by Vianney Musique. Dans le fond, dans le fond, dans le fond, Acoustique) - Duration: 3:36. HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, NEW SONG: AC/DC - "Shot In The Dark" - LYRICS, NEW SONG: Shawn Mendes - "Wonder" - LYRICS, The 18 Greatest Revenge Songs of All Time. Le daltonien te dira que la pelouse est bleue For me to tell you that I like something, I exclaim "that's hideous", And will you now think when you hear me, make fun of you, my child, it's because I have for you, Only good, only good, only good, only good, only good feelings, in the background, in the background, in the background, I've got nothing bad, And you know it, tell, and you know it, tell me that behind all this crap, it's never said to hurt you, say, it's only because I love you that I chastise you, Sometimes I test your laugh, I say anything, If that doesn't make you smile, I've missed my target, And you know it, tell, that you know it, tell me that you know behind all this crap, it's never said to hurt you, say, it's only because I love you that I chastise you. Vianney tabs, chords, guitar, bass, ukulele chords, power tabs and guitar pro tabs including je men vais, moi aimer toi, dumbo, je te deteste, le galopin Moi que tu sais que derrière toutes ces conneries dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant. Vianney - Je te déteste by Vianney Musique. et penseras tu maintenant lorsque tu m'entendras, te charrier mon enfant c'est parce que j'ai pour toi. Dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées Sans effet boomerang, boom je vais te piquer. Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. And I write tirades about it, poems. Without the boomerang effect, boom I'm going to sting you. Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi Pour te blesser dis Parfois je vois le détail, qui te gène Vianney. 3:58. Dis Quand Reviendras-Tu chords by Vianney. Ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, Безнадега большая ... Ο ρυθμός της καρδιάς (O Rhytmos tis Kardias), Unknown Artist (Russian) - Песня о друге командире (Pesnya o druge komandire). Si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie Et j'en écris des tirades, des poèmes Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, que des bons sentiments, dans le fond, dans le fond, dans le fond, moi je n'ai rien de méchant. ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Et tu le sais dis, que tu le sais dis, moi que tu sais que derrière toutes ces conneries, ce n'est jamais dis, pour te blesser dis, ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Parfois je prends le détail, qui te gène. Are you sure you want to delete this playlist? Send us their name. That killed via love and finds itself in prison . Te charrier mon enfant c'est parce que j'ai pour toi... Moi que tu sais que derrière toutes ces conneries, Parfois je teste ton rire, je dis n'importe quoi, Parfois je prends le détail, qui te gène, Idées blanches (Nouvelle édition) Idées blanches (Édition deluxe) N'attendons pas. Tu le sais - Acoustique. Ce n'est que parce que je t'aime que je te châtie. Si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie Poussent souvent sur ma langue des aiguilles affûtées, sans effet boomerang, boom je vais te piquer. Que des bons sentiments, [Couplet 1] Que des bons, que des bons, que des bons, que des bons, Watch Queue Queue Et j'en écris des tirades, des poèmes. 3,949 views, added to favorites 152 times. Qui tua par amour et se retrouve en prison Moi pour te dire que j'aime bien je m'écries : "c'est hideux" Et tu le sais dis, que tu le sais dis, [Couplet 2] Artist: Vianney; Song: Tu le sais English translation English. Te charrier mon enfant c'est parce que j'ai pour toi Si ça ne te fait pas sourire, j'ai manqué ma proie. Parfois je vois le détail, qui te gène. Que tu le sais, dis- RIFFX 391,483 views. Que tu le sais, dis- Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Ce n'est jamais dit Qui tua par amour et se retrouve en prison. C'est un peu la chanson de l'amoureux, du mec tendre Parfois je vois le détail, qui te gène.