Elle divorce en 2000 et se remarie deux ans plus tard avec Eric Iorio, ex-secrétaire national du FN aux élections et ancien conseiller régional du Nord-Pas-de-Calais. Elle impressionne Instagram avec sa voix, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, jeudi 12 septembre 2019 à 00h46 Il y a 2 mois - Par Closermag. Alors que la rumeur courait au sein des cercles politiques, il a confirmé l'information à l'hebdomadaire et a commenté : "Cela arrive à un mariage sur deux.". Nouvelle personnalité people de Perpignan, Véronique Lopez est la compagne du maire, Louis Aliot. Désormais, le député de 50 ans a retrouvé l'amour avec une certaine Véronique Lopez. Louis Aliot : qui est sa nouvelle compagne Véronique Lopez ? Il est le compagnon de Marine Le Pen de 2009 à 2019 [23]. Avant de réaffirmer son soutien à son ex-compagne : "Il y a encore beaucoup d’affectif entre nous. Je ne m'installerai pas à Paris, je reste à Perpignan." jeudi 12 septembre 2019 à 00h46 Marine Le Pen, divorcée deux fois, vivait en union libre avec Louis Aliot, séparé de la mère de ses trois enfants depuis 2010. Marine Le Pen et Louis Aliot à Paris en 2011, 5/5 - Sur le plan personnel, les deux politiciens ont décidé de mettre un terme à leur relation. On ne les voit pas souvent ensemble en public, ils ne se voient pas beaucoup non plus. et avec son caractère, Mme Le Pen, je comprends le choix de M. Aliot, un WE de temps en temps doit suffire...! Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot lors du XVIème congrès du FN, au palais des Congrès de Tours en 2011, 3/5 - “C’était, depuis des mois, un secret de Polichinelle au sein du Rassemblement national”, écrivaient nos confrères. 1/5 - Marine Le Pen et Louis Aliot au meeting du FN dans le cadre des élections régionales du Languedoc Rousillon, à Nimes, le 2 décembre 2015, Louis Aliot annonce sa séparation avec Marine Le Pen : "Cela arrive à un mariage sur deux", Jean-Jacques Bourdin se moque de Louis Aliot... devant Louis Aliot (zapping). arrêtez donc avec ce soi-disant couple. Que représente le pendentif de Marine Le Pen ? - Mis à jour le jeudi 12 septembre 2019 à 11h09, Rares sont les couples de politiques qui tiennent le coup plus de dix ans. Politiquement, nous restons sur la même ligne. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand ! Louis Aliot, également divorcé et séparé de la mère de ses enfants, était son compagnon depuis 2009. En septembre 2019, on apprenait que Louis Aliot et Marine Le Pen avaient rompu. Présidentielle 2017 - Les trois enfants de Marine Le Pen, désormais majeurs, votent pour la première fois, Marine n’est pas le vrai prénom de Marine Le Pen : découvrez comment elle s’appelle, Les propositions de Marine Le Pen en matière de santé, Karine Le Marchand répond aux critiques après son interview de Marine Le Pen, Pourquoi les policiers ne veulent plus garder le domicile de Marine Le Pen, Un site démystifie le discours de Marine Le Pen sur les droits des femmes, Marine Le Pen: ses déclarations choquantes sur la Rafle du Vel d'hiv, La fille de Marine Le Pen victime d’une violente agression, Marine Le Pen dévoile son programme aux lectrices de Femme Actuelle, Audrey Pulvar suspendue d'antenne pour avoir signé une pétition contre Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Marine Le Pen : les 6 différences essentielles de leurs programmes. J’ai toujours été son soutien. ⋙ Marine Le Pen : ce coup de gueule contre Air France pour son chat. C'était indigne. ", Marine Le Pen et Louis Aliot : c’est fini, Marine Le Pen a failli ne pas pouvoir emmener son chat en vacances, encore un tweet très décalé, Quand Marine Le Pen rappelle sa nièce Marion Maréchal à l’ordre : la famille encore divisée, PHOTO – Marine Le Pen se met encore en scène avec son chat, VIDÉO – Marine Le Pen quitte précipitamment le studio avant la chronique de Charline Vanhoenacker, Marine Le Pen « je n'ai pas mis ma culotte sur la tête ! Celui qui fut le compagnon de Marine Le Pen entre 2009 et 2019, est aujourd'hui en couple avec Véronique... Une fidèle alliée|jeudi 2 juillet 2020 à 09h35Louis Aliot a été élu maire de Perpignan au second tour des municipales ce dimanche 28 juin. Louis Aliot: qui est sa nouvelle compagne Véronique Lopez ? L'ancien couple était ensemble depuis dix ans. Je suis et je resterai toujours mariniste.” Marine Le Pen, de son côté, n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Louis Aliot: qui est sa nouvelle compagne Véronique Lopez ? Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Louis Aliot et Marine Le Pen étaient en couple depuis 2009. Membre du Front national, le parti fondé par son... je le trouve très bien très sensé et posé! Je n'étais pas encore avec elle mais je l'ai défendue. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, TEMOIGNAGE. PHOTO – Qui est Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen ? Je suis et je resterai toujours mariniste. " Louis Aliot : qui est sa nouvelle compagne Véronique Lopez ? C'est le député européen qui l'a annoncé ce mercredi 11 septembre dans une interview à L'Opinion. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Si, au cours des années 2000, ils ont lié leurs destins, au quotidien, ils continuent de faire vies séparées. », Marine Le Pen : comment Louis Aliot l’a sauvée des « machos » et des « misogynes » du FN, A cause de son couple, Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, s’est mis en retrait, Pas de « Première dame » pour Marine Le Pen, VIDEO – Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen explique pourquoi il ne veut pas vivre à l’Elysée, Réussite à la tête du parti d'extrême droite, Élections législatives – Marine Le Pen et Louis Aliot élus: le couple règne toujours sur le FN, Marine Le Pen séparée de Louis Aliot : elle n'a jamais voulu qu'il soit « Première dame », Flashback – Johnny Hallyday odieux avec Laeticia, le jour où il l’a violentée sur un bateau, “Dans quoi il m’a foutu”, quand Brigitte Macron, hypersensible, souffrait des attaques sur son âge, PHOTOS – Le saviez-vous ? Marine Le Pen et Louis Aliot au colloque du Club Idées et Nation, à Paris, le 10 novembre 2011, 2/5 - Sur le plan professionnel, les deux ex restent toutefois très proches, malgré un éloignement sans doute dû, entre autres, à cette rupture. Marine Le Pen et Louis Aliot peuvent en attester. L’ex-compagnon de la Présidente du RN retrouve l’amour dans les bras d’une autre Et elle aussi est connue puisqu’elle fait également de la politique et … Effectivement on elit un chef d etat et non le conjoint ! Une demeure où Louis Aliot a installé son cabinet d'avocat : c'est là que Marine Le Pen le rejoint pour certains week-ends ou les vacances scolaires. Ils s’étaient rencontrés en 1999 par le biais du Front national. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Secretnews vous dévoile la photo exclusive de la nouvelle conquête de Louis Aliot après sa rupture avec Marine Le Pen. Merci pour ces propos ! ⋙ Découvrez ici des photos de Marine Le Pen et Louis Aliot, À lire aussi : Marine Le Pen : son compagnon, Louis Aliot, raconte comment il l’a séduite, Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois. Marine Le Pen : qui sont ses trois enfants, Mathilde, Louis et Jehanne ? Les compagnes ou compagnons ne devraient même pas avoir leur mot à dire. Il est catholique non pratiquant, considérant l'Église comme trop éloignée de l'Évangile [6]. Ensemble, le couple a eu trois enfants : Jehanne (1998) ainsi que Louis et Mathilde, des jumeaux (nés en 1999). Celle qui fut candidate à l’élection présidentielle de 2012 et de 2017 avait été mariée deux fois avant de rencontrer Louis Aliot, avec qui elle vivait en union libre. Il s'est installé à Perpignan où, comme avocat, il s'est inscrit au barreau. Louis Aliot bien content de passer ses vacances sans son beau-père... Marine Le Pen : qui est son ex-compagnon Louis Aliot ? En 2017, il racontait à propos du soir du deuxième tour de l'élection présidentielle de 2002 : "Il fallait voir comment l'entourage de Le Pen l'a traitée. Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail ! Et comme son objectif affiché est de conquérir cette ville à l'horizon 2020, pas question de s'exiler ! Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Louis Aliot et Marine Le Pen n’étaient certes pas mariés, mais ils ont fini par se séparer, comme le député des Pyrénées-Orientales l’a confirmé ce mercredi 11 septembre à L’Opinion. Politiquement, nous restons sur la même ligne. Comment Marine Le Pen a exclu son compagnon, Louis Aliot, de la liste du Rassemblement National pour les Européennes, Louis Aliot explique pourquoi il ne veut pas vivre à l'Elysée (Vidéo). Louis Aliot partageant désormais sa vie avec une Perpignanaise. "J'avais promis à mon chéri paralysé de l'épouser le jour où il remarcherait", Lady Di : cette angoisse pour ses fils William et Harry après sa sulfureuse interview confessions, Samuel Paty : le geste fort de Jean Castex pour le fils de l'enseignant, Samuel Paty : Brigitte Macron, privée de cérémonie, publie une lettre très personnelle pour lui rendre hommage, Shy'm enceinte : la star dévoile son ventre très arrondi et le sexe de son bébé, Prince William : ce petit regard très intéressé qui n'est pas passé inaperçu, Hommage à Samuel Paty : le choix bouleversant de sa famille pour l'entrée du cercueil. Marine Le Pen et Louis Aliot séparés : quand il racontait comment il avait réussi à la séduire, Marion Maréchal-Le Pen au gouvernement ? L'assistant parlementaire de Louis Aliot payé 31.000 euros... pour un SMS ! En 1997, Marine Le Pen avait épousé Franck Chauffroy, dirigeant d’entreprise et ex-du Front national. La Présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen et le député des Pyrénées-Orientales Louis Aliot ont décidé de se séparer. » : elle revient sur son débat houleux avec Emmanuel Macron, Éric Dupond-Moretti : déjà un départ après 3 mois seulement, Omar Sy : à 17 ans, sa fille Sabah est son sosie… Les internautes sont bouche bée, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Nagui malade et absent de l'antenne : Leïla Kaddour en dit plus, Ça ne passe pas ! Les deux politiques basés à deux bouts opposés de la France -elle partage ses jours entre La Celle-Saint-Cloud et Hénin Beaumont dans le Nord, et lui travaille à Perpignan-, n'habitaient pas ensemble. Après neuf ans de relation, Marine le Pen et son compagnon Louis Aliot, cadre du Rassemblement National, se sont séparés. ©2020 - Prisma Média - Tous droits réservés, Fréquentation certifiée par l'OJD - CPPAP : 0215 W 90266 - Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), La Présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, le député des Pyrénées-Orientales Louis Aliot, Marine Le Pen : ce coup de gueule contre Air France pour son chat, Marine Le Pen : son compagnon, Louis Aliot, raconte comment il l’a séduite, Enrico Macias formel en cas d’élection de Marine Le Pen : “Je ne reste pas”, Marine Le Pen : sa fille Mathilde Chauffroy cambriolée, Déconfinement : Alexandra Rosenfeld, Jean-Michel Maire… pourquoi ils ne mettront pas leur enfant à l’école le 11 mai. L’Opinion évoque d’ailleurs un “discret éloignement plutôt qu’une rupture”, précisant que l’homme politique avait été absent de plusieurs “réunions”, “grands-messes frontistes” ou autres événements “de la rentrée politique” ces derniers mois. Lors des élections municipales de 2020, il s’affiche avec sa nouvelle compagne, Véronique Lopez [24]. Louis Aliot et Marine Le Pen étaient en couple depuis 2009. Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. La compagne du maire, Louis Aliot ( Rassemblement national ), en poste depuis ce vendredi 3 juillet après une nette victoire dimanche 28 juin, est devenue la “première dame” de la Fidelíssima. Non, répond Marine Le Pen à Femme actuelle, Marine Le Pen moquée après avoir affirmé que le SMIC est à "36 euros" de l'heure, Marine Le Pen, vedette d'un clip vidéo de rap, Découvrez le caprice ahurissant de Marine Le Pen pour son interview à TF1, Délit d’entrave numérique à l’IVG : Marine Le Pen est contre la loi, Marine Le Pen : la justice lui ordonne de passer un examen psychiatrique, Marine Le Pen : ce compte Instagram secret qu'elle a créé, Plagiat en vidéo: Marine Le Pen reprend un discours de François Fillon. Marine Le Pen : qui est sa sœur ainée, Marie-Caroline, qui renoue avec ses ambitions politiques ? Il y a encore beaucoup d’affectif entre nous. Mais de quoi faire forte impression à la fille de la nouvelle compagne perpignanaise de Louis Aliot, installée au premier rang. En savoir plus. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. c'est uniquement de la com. Actualités de Marine Le Pen, Louis Aliot - Louis Aliot : qui est sa nouvelle compagne Véronique Lopez D'évidence, ces deux-là veulent continuer à garder leur indépendance. Il y a 2 mois - Par Closermag. Ils s’étaient rencontrés en 1999 par le biais du Front national. Aussi, dans la perspective d'une hypothétique victoire de sa compagne à la présidentielle, pas question de s'installer au Château, assure M. Aliot : "On n'élit pas un couple à l'Elysée. L'ancien couple était ensemble depuis dix ans. Depuis le début de leur idylle, longtemps connue seulement d'un cercle d'intimes, Marine Le Pen et Louis Aliot ont vécu leur amour à distance. Ils s'étaient installés un temps à Millas. Sean Connery était parent d’une célèbre animatrice télé française, Gilles Azzopardi (Plus belle la vie) : l’acteur marseillais est mort à l’âge de 53 ans, Omar Sy : sa fille Sabah, prête pour The Voice ? Les deux politiciens ont souvent été éloignés par leurs “fiefs électoraux respectifs”, entre Hénin-Beaumont et Perpignan. Aussi, dans la perspective d'une hypothétique victoire de sa compagne à la présidentielle, pas question de s'installer au Château, assure M. Aliot : "On n'élit pas un couple à l'Elysée. Louis Aliot, également divorcé et séparé de la mère de ses enfants, était son compagnon depuis 2009. De son côté, Louis Aliot demeure ancré dans le Sud-Ouest, fidèle à ses racines familiales ariégeoises. Ils s'étaient installés un temps à Millas. Louis Aliot partageant désormais sa vie avec une Perpignanaise. En 2010, au moment où leur relation devenait publique, le couple, ni marié ni pacsé, a acheté une maison à Millas, près de Perpignan, dans le cadre d'une SCI. J’ai toujours été en soutien. La fille du fondateur du FN a habité en région parisienne dans l'antre familial du parc de Montretout, à Saint-Cloud. Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot à Paris en 2011, 4/5 - “À présent, Marine Le Pen et Louis Aliot ne taisent plus leur séparation [...] Le couple que formaient la président du RN et le député des Pyrénées-Orientales depuis 2009 n’est plus que politique.” L'ex-vice Président du FN, élu maire de Perpignan dimanche 28 mai 2020, expliquait : “Cela arrive à un mariage sur deux. - Mis à jour le jeudi 12 septembre 2019 à 11h09, Marine Le Pen et Louis Aliot : retour sur leur rupture, Marine Le Pen et son compagnon Louis Aliot : pourquoi ils ne vivent pas ensemble, Louis Aliot dézingue Florian Philippot et se fait recadrer par Marine Le Pen, Marine Le Pen – Son compagnon Louis Aliot raconte comment il a réussi à la séduire, © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. « Je n'étais pas encore avec elle mais je l'ai défendue. Et aujourd'hui, conseillère régionale des Hauts-de-France, elle est domiciliée à Hénin-Beaumont où elle a voté au premier tour de la présidentielle le 23 avril. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Marine Le Pen : qui est Louis Aliot, son compagnon depuis huit ans? Désormais, le député de 50 ans a retrouvé l'amour avec une certaine Véronique Lopez. La politique, ça devient très parisien... Il y a deux solutions : soit vous faites campagne à la télé, soit vous êtes sur le terrain", a-t-il déclaré à la journaliste Alix Bouilhaguet dans son livre, Le Couloir de Madame, publié aux éditions de l'Observatoire. Après des études de droit, Marine Le Pen devient avocate au barreau de Paris de 1992 à 1998. Conseiller municipal de la ville et député européen de la circonscription du Sud-Ouest, il reste en son fief : "Je suis bien ici. Pour vivre heureux, vivons séparés ? Tous deux haut placés au sein du parti d'extrême droite, ils se connaissaient depuis de nombreuses années. "Je suis atteint d'un cancer du cerveau, mon mariage me maintient en vie", TEMOIGNAGE. | Des machos, misogynes ! En septembre 2019, on apprenait que Louis Aliot et Marine Le Pen avaient rompu. Louis Aliot a été élu maire de Perpignan au second tour des municipales ce dimanche 28 juin. Le divorce est prononcé en 2006. Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet. Julia AVELLANEDA Après dix ans de vie commune avec Marine Le Pen, Louis Aliot a annoncé sa rupture d’avec la Présidente du Rassemblement national au journal L’Opinion, mercredi 11 septembre 2019. C’est Louis Aliot lui-même qui a annoncé l’information à L’Opinion, mercredi 11 septembre 2019. Les deux pontes du Rassemblement National, qui se fréquentaient depuis 2010, ont mis fin à leur relation. Jean-Marie Le Pen tacle sévèrement sa fille Marine Le Pen : “Elle est doublement handicapée”. Louis Aliot est divorcé et a deux enfants [19]. Marine Le Pen vit au nord et son compagnon Louis Aliot au sud... Mais pourquoi un tel choix ?