, Hillary Lindsey Vous écoutez la chanson, GreatSong vous explique les paroles. Je ne veux pas envoyer un autre baiser Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, When I parted from Krokov, I promised myself I would, Quand j'ai quitté Krokov, je me suis juré de ne, Veronica decided to be strong for Palito, but she declared that she would, Verónica décide d'être forte pour Palito, mais elle déclare qu'elle n', Both Roman and Veronica believe that they will, Román et Verónica croient tous les deux qu'ils n', My entire life just came crashing down, and it's all his fault. Feelgood Music, Tablatures Shot in the dark - AC/DC Je ne veux plus connaître ce sentiment And I wanna pretend that it's not true. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; J'aurais dit ce que je voulais Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "I'll Never Love Again (Traduction)", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Je n'aimerai plus jamais Qu'un autre nom tombe sur mes lèvres /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ }; Exacts: 5. Que j'aurais brisé mon coeur en deux Je ne veux plus d'attendre Le plus grand site de paroles de chansons en France. "I'll Never Love Again" est la dernière chanson de la bande originale du film A Star Is Born. Pas plus que je ne laisserai le soleil entrer Je ne veux pas commencer un autre feu I never thought that I'd find myself lyin' in your arms, And I wanna pretend that it's not true oh baby that you're gone, Cause my world keeps turnin' and turnin' and turnin' and I'm not movin' on, I don't wanna know this feeling unless it's you and me, And I don't wanna give somebody else the better part of me. Je ne laisserai pas un nouveau jour commencer Car mon monde continue de tourner, de tourner, encore et encore It's funny, but I have a feeling that I'll never fall in love again . J'aurais essayé de gagner du temps Je ne veux pas commencer un autre feu document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Paroles Lady Gaga (function() { , Bradley Cooper, Auteur : Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Je ne veux plus attendre si longtemps I never thought that I'd find myself lyin' in your arms. artist: "Lady+Gaga", Maeby décida qu'elle en avait assez de sa grand-mère. Je ne veux pas sentir un autre contact adunit_id: 39383895, Je ne veux pas envoyer un autre baiser Pas de publicités. Je ne veux pas donner mon coeur A un autre inconnu Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Dans la chanson, Ally (Lady Gaga) raconte l'histoire de son défunt mari Jackson (Bradley Cooper) qui s'est récemment suicidé dans leur garage pendant qu'Ally effectué son dernier concert de la tournée. Et je voulais te dire que ce n'étais pas vrai Je ne veux pas sentir un autre contact En savoir plus. Dans la chanson, Ally (Lady Gaga) raconte l'histoire de son défunt mari Jackson (Bradley Cooper) qui s'est récemment suicidé dans leur garage pendant qu'Ally effectué son dernier concert de la tournée. I would have said what I wanted to Lady GaGa Maybe even cried for you, J'aurais voulu pouvoir te dire au revoir Si seulement j'aurais pu Non, je n'aimerai plus jamais. artist: "Lady+Gaga", /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ A un autre inconnu Oh, bébé, ne le sais-tu pas ? Je t'aurais dit ce que je voulais Je tomberai plus jamais amoureux et plus personne ne m' aimera . J'aurais voulu pouvoir te dire au revoir Je t'aurais dit ce que je voulais Peut-être même que j'en aurais pleuré quelques uns Si j'avais su, ça aurait été la dernière fois Que j'aurais brisé mon coeur en deux Peut-être même pleuré pour toi. Pour avoir de meilleurs moments Pas plus que je ne laisserai le soleil entrer