Si Sophie tue Mathieu elle ira en prison ! Blanche que je trouvais mollassonne à ses débuts s’est affirmée et c’est tant mieux! Dix pour cent saison 4 sur France 2 (Inédit – lire les critiques) le mardi 3 novembre 2020, Le meilleur pâtissier sur M6 le mercredi 4 novembre 2020, Alice Nevers avec sur TF1 le jeudi 5 novembre 2020 (Inédit – lire les critiques), Koh Lanta Les 4 terres sur TF1 (résumé + forum ) vendredi 6 novembre 2020, Mask Singer saison 2 sur TF1 (voir les audiences + suivre la liste des stars ) samedi 7 novembre 2020 avec Camille Combal, Boyard Land spécial Halloween sur France 2 avec Laurent Ruquier le samedi 7 novembre 2020. Comment se fait-il qu’à l’époque de son vivant, elle ait couché, une soirée avec Roland ? Bienvenue sur Plus Belle La Vie .Org ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Venez commenter les moments forts du programme télé de la semaine 2 au 8 novembre 2020. Pour Yolande, la vie sans Jocelyn c’est pas la vie. J’espère que Thomas se vengera de tout le mal que sa pseudo famille lui a fait subir! Thomas, Roland et François réunis en 2020 / © Jean-Louis PARIS – FTV – TELFRANCE. Il est vrai que mon histoire est légèrement (beaucoup) tirée par les cheveux… ^^. – Discutez chaque jour des candidats du jeu Les 12 coups de midi de TF1. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); – Demain nous appartient :  les résumés quotidiens du feuilleton + spoilers 3 semaines à l’avance. LE SAMEDI 17 OCTOBRE à 20H ! "J'arrive au casting de Plus belle la vie avec un nouveau personnage. Nouveautés-Télé.com : Le rdv de l'actualité TV et Médias chaque jour. Un milieu qu'il a côtoyé dès 2003, sous la direction du chorégraphe Redha dans Les Demoiselles de Rochefort. Nouveautés Télé » Plus belle la vie » Sophie veut tuer Mathieu et Jocelyn bientôt placé en institut – Plus belle la vie 27 octobre 2020 (4137). Il faudra que les scénaristes éclairent la lanterne des téléspectateurs ! Ariane dit à Eric qu’elle a trouvé un surnom pour le nouveau commissaire, c’est Papi Mazelle ! Malgré le co... Comme Pomme Liane , Chris 2 , Lilou et d'autr... alors ?enfin bye bye Jody mais hier ... Bien d'accord avec Capucine ! "Gentil" ou "Méchant" à vous de le découvrir... en tout cas je vais venir pimenter la vie du Mistral ! Bon débarras ! Roland s’excuse pour ses paroles qui ont dépassé ses pensées, mais au final ça tourne mal. Léa François de Plus belle la vie brûle les planches, INFO TELESTAR. Margaux Chignac (Le meilleur pâtissier) : les réactions désobligeantes dont elle est victime depuis le début de l'émission, EXCLU. Pas de chance, perso, préfère de loin votre site. François Marci le retour dans Plus belle la vie : Va-t-il rester dans la série en 2020/2021 ? Confidences de l’acteur. Regardez les critiques tv, partagez vos avis mais aussi suivez les audiences télé des émissions diffusées dans le programme TV de la semaine. Yolande veut changer les idées de Jocelyn et lui propose une balade, mais c’est comme s’il n’entendait pas ce qu’elle lui disait. Autre corde à son arc ? Laetitia qui ne laisse pas une p’tite chance à Sébastien et la Marie-Christine qui ne comprend pas que Samia voit Jean Paul. Une nouvelle lubie des scénaristes des séries quotidiennes résultat de cette année covid . je trouve l’acteur qui incarne le rôle de Noé bien meilleur que le précédant qui perso m’agaçait. Et même pas sympa, Lorsqu’on subit un enfer entre ses quatre murs, qu’on tend le dos lorsque son conjoint va rentrer, se demandant à chaque instant, ce qui va se passer, pas de quoi être sympa et guillerette… encore heureux que Sophie n’ait pas sombré dans l’alcool ou autre addiction + grave , « Va se passer des choses rigolotes entre Blanche et François » je ne suis pas surprise !