Je fait un copier/coller de mon message de réclamation ici: N'ayant plus de réponses de la part du vendeur, que ce soit par email ou via Paypal, j'engage la procédure de réclamation.En effet, suite à une annonce qui m’intéressait sur "Leboncoin" , j'ai pris contacte le 10/05/14 avec le vendeur "Mme Agouni" (qui est considéré comme vendeur professionnel sur le site) pour avoir des infos supplémentaires.Notamment si elle acceptait Paypal et si un envoi à mon domicile était possible. Nous vous remercions de votre patience. J'ai récemment ouvert une réclamation (le 27/05) car je n'ai pas reçu mon objet d'une valeur de 895€. Mais vous comprenez qu'il est assez vexant et stressant d'être dans l'attente car cela fait pratiquement 15 jours que j'ai passé ma commande et au jour d'aujourd'hui j'ai 15,01$ dans la nature, un bien non livré et un vendeur qui ne répond pas à ses emails et au litige / réclamation.. Mon numéro de réclamation : PP-007-070-108-512, Mon numéro de transaction  : 0YJ76787XD367093C. Cependant je suis informé que la date de livraison est prévue pour le 19/05/14. Nous vous encourageons à trouver des réponses rapides à vos questions dans notre Forum ou notre page d’aide. En cliquant OK, vous consentez à l’utilisation de cookies. Bien entendu je reste disponible à tout moment par email et par téléphone.Si besoin, j'ai garder tout nos échanges d'emails depuis le début et j'ai fait une capture écran de l'annonce (un appareil photo Reflex "Canon eos 70D" avec son objectif "18-135mm"). Nous vous encourageons à trouver des réponses rapides à vos questions dans notre Forum ou notre page d’aide. Les 10 jours accordés au vendeur pour répondre à Paypal et fournir des preuves sont passés et mon dossier n'est toujours pas cloturé. Et il est dt que : Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime. Les 10 jours accordés au vendeur pour répondre à Paypal et fournir des preuves sont passés et mon dossier n'est toujours pas cloturé. II s'agissait parait-il de la trace d'un colis au fin fond de la Thaïlande au mois de mars et qui n'existe plus maintenant. Après avoir ouvert un litige auprès de Paypal, il se sont précipité sur une fausse justification du vendeur (qui curieusement répond à Paypal) pour conclure à sa bonne foi. Ce site utilise des cookies. Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint nos effectifs au sein de notre Service clientèle. Il est vrai que dans mon cas Paypal a respecté ses engagements et j'en suis plus que satisfait! J'espere que mon dossier sera pris au serieux et traité assez rapidement. Et il est bien dit que : "Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime." Vous avez beaucoup de chance on peut effectivement s'interroger sur les critères de Paypal pour donner suite aux réclamations, dans mon cas j'ai commandé il y 3 mois un Iphone reconditionné sur un site de vente en France qui. Il faut attendre 11 jours en général si le vendeur ne répond pas. Si votre vendeur n'a pas répondu, le dossier sera alors réglé à l'heure où je vous écris. Les 10 jours accordé au vendeur pour répondre à Paypal et fournir des preuves sont passé et mon dossier n'est toujours pas cloturé. Bonjour, J'ai récemment ouvert une réclamation (le 30/06) car je n'ai pas reçu mon objet d'une valeur de 15,01$. Et il est bien dit que : "Si le vendeur ne répond pas dans les 10 jours, nous clôturerons le dossier et nous restituerons les fonds au propriétaire légitime.". [IMG]http://i60.tinypic.com/wlq8f7.png[/IMG], [IMG]http://i61.tinypic.com/swp8pj.png[/IMG]. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.