que nous révélions nous eussions révélé ils avaient révélé, j'aurai révélé Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je suis révélétu es révéléil est révélénous sommes révélésvous êtes révélésils sont révélés, j'ai été révélétu as été révéléil a été révélénous avons été révélésvous avez été révélésils ont été révélés, j'étais révélétu étais révéléil était révélénous étions révélésvous étiez révélésils étaient révélés, j'avais été révélétu avais été révéléil avait été révélénous avions été révélésvous aviez été révélésils avaient été révélés, je fus révélétu fus révéléil fut révélénous fûmes révélésvous fûtes révélésils furent révélés, j'eus été révélétu eus été révéléil eut été révélénous eûmes été révélésvous eûtes été révélésils eurent été révélés, je serai révélétu seras révéléil sera révélénous serons révélésvous serez révélésils seront révélés, j'aurai été révélétu auras été révéléil aura été révélénous aurons été révélésvous aurez été révélésils auront été révélés, que je sois révéléque tu sois révéléqu'il soit révéléque nous soyons révélésque vous soyez révélésqu'ils soient révélés, que j'aie été révéléque tu aies été révéléqu'il ait été révéléque nous ayons été révélésque vous ayez été révélésqu'ils aient été révélés, que je fusse révéléque tu fusses révéléqu'il fût révéléque nous fussions révélésque vous fussiez révélésqu'ils fussent révélés, que j'eusse été révéléque tu eusses été révéléqu'il eût été révéléque nous eussions été révélésque vous eussiez été révélésqu'ils eussent été révélés, je serais révélétu serais révéléil serait révélénous serions révélésvous seriez révélésils seraient révélés, j'aurais été révélétu aurais été révéléil aurait été révélénous aurions été révélésvous auriez été révélésils auraient été révélés, j'eusse été révélétu eusses été révéléil eût été révélénous eussions été révélésvous eussiez été révélésils eussent été révélés, révélérévéléerévélésrévéléesayant été révélé. Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. La conjugaison du verbe se révéler sa définition et ses synonymes. Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. ils auront révélé, que je révèle nous révélerons / èlerons vous avez révélé Synonyme du verbe révéler Révéler is conjugated the same way that verbs that end in : -éler Révéler is conjugated with auxiliary avoir. vous eûtes révélé Conjuguer le verbe espagnol reveler à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. La nouvelle orthographe de 1990 autorise à écrire un è pour refléter cette tendance : je cèderai, je cèderais. window.___gcfg = {lang: 'fr'};(function() {var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true;po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js';var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s);})(); Le Conjugueur est disponible hors connexion sur. nous eûmes révélé Auxiliaires être et avoir. je révèle La dernière modification de cette page a été faite le 20 février 2018 à 17:20. Le verbe rêver est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au présent de l'indicatif : je rêvetu rêvesil rêvenous rêvonsvous ils rêvent. conjugaison de révéler. qu'il révélât Les verbes en -ébrer, -écer, -écher, -écrer, -éder, -égler, -égner, -égrer, -éguer, -éler, -émer, -éner, -équer, -érer, -éser, -éter, -étrer, -évrer, -éyer ont un é fermé à l'avant dernière syllabe de l'infinitif. vous eussiez révélé Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. tu révéleras / èleras Le verbe rechercher est du premier groupe.Complétez la conjugaison de ce verbe au conditionnel présent : je rechercheraistu rechercheraisil rechercheraitnous rechercherionsvous ils rechercheraient. nous aurions révélé tu aurais révélé Même conjugaison pour tous les verbes en -ébrer, -écer, -écher, -écrer, -éder, -égler, - égner, -égrer, -éguer, -éler, émer, -éner, -éper, etc. nous révélons Les verbes en -éler subissent une variation d'accent (é -> è) à certaines formes (devant une syllabe muette sauf au futur et au conditionnel) : révéler / il révèle mais il révélera, il révélerait. Conjugaison de révéler proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Révéler est fournie à titre indicatif. apparaître - paraître - montrer - présenter - manifester - naître - poindre - dévoiler - dégager - confier - prêter - détecter - déceler - découvrir - percevoir - dépister - deviner - pénétrer - repérer - trouver - localiser - divulguer - dénoncer - exposer - livrer - démasquer - indiquer - dire - parler - exprimer - formuler - relater - raconter - informer - notifier - communiquer - énoncer - émettre - annoncer - désigner - signaler - apprendre - enseigner - définir - signifier - marquer - inscrire - écrire - proclamer - protester - prouver - témoigner - certifier - attester - affirmer - assurer - comparaître - démontrer - trahir - vendre - tromper - desservir - lâcher - transmettre - donner - transférer - déléguer - léguer - fournir - passer - diffuser - propager - véhiculer - conduire, Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale, apercevoir - avoir - choisir - confirmer - contrôler - convenir - dédier - descendre - détruire - devoir - dire - emmener - entretenir - épater - ester - être - évanouir - évoluer - faire - féliciter - fier - finir - influencer - joindre - manger - mettre - moudre - parcourir - parier - partager - permettre - posséder - pouvoir - prédire - rappeler - réjouir - réveiller - servir - supporter - tutoyer - valoir. Cherchez la traduction du verbe révéler en … Dictionnaire Informatique Anglais-Français, Dictionnaire Informatique Français-Anglais, Correction en ligne pour les textes en français, Correction en ligne pour les textes en anglais, Apprenez l’anglais, l’espagnol et 5 autres langues gratuitement, Fleex: améliorez votre anglais avec vos vidéos préférées. tu révélais apparaître - paraître - montrer - présenter - manifester - naître - poindre - dévoiler - dégager - confier - prêter - détecter - déceler - découvrir - percevoir - dépister - deviner - pénétrer - repérer - trouver - localiser - divulguer - dénoncer - exposer - livrer - démasquer - indiquer - dire - parler - exprimer - formuler - relater - raconter - informer - notifier - communiquer - énoncer - émettre - annoncer - désigner - signaler - apprendre - enseigner - définir - signifier - marquer - inscrire - écrire - proclamer - protester - prouver - témoigner - certifier - attester - affirmer - assurer - comparaître - démontrer - trahir - vendre - tromper - desservir - lâcher - transmettre - donner - transférer - déléguer - léguer - fournir - passer - diffuser - propager - véhiculer - conduire, Fréquent - Transitif - Autorise la forme pronominale, je vais révélertu vas révéleril va révélernous allons révélervous allez révélerils vont révéler, je viens de révélertu viens de révéleril vient de révélernous venons de révélervous venez de révélerils viennent de révéler, aimer - aller - appeler - atterrir - avérer - avoir - chérir - commencer - créer - croiser - dégager - désirer - devoir - effectuer - effrayer - embêter - être - faire - féliciter - juger - manger - marier - mettre - neiger - nourrir - oindre - oser - permettre - plaindre - pleuvoir - pourrir - promouvoir - quitter - ramener - rapprocher - recontacter - renvoyer - soigner - sourire - venir - vêtir. VERBE DU 1er GROUPE SE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIR MODÈLE CÉDER VERBE TRANSITIF ADMET LA CONSTRUCTION PRONOMINALE : SE RÉVÉLER Même conjugaison pour tous les verbes en -ébrer, -écer, -écher, -écrer, -éder, -égler, - égner, -égrer, -éguer, -éler, émer, -éner, -éper, etc. qu'il révèle Le Conjugueur contient également des synonymes, des définitions, des exercices et de nombreuses règles de grammaire et de conjugaison pour vous aider à maîtriser l'orthographe du français. L'utilisation de ce service qui vous permet de conjuguer le verbe Révéler est gratuite. Ils changent le é fermé en un è ouvert devant une syllabe muette finale : Je cède. Révéler is a common french verb. La traduction du verbe se révéler en contexte -  0,06 sec. ils eurent révélé, j'avais révélé que tu révèles Conjugaison verbe révéler à tous les temps et modes. Modes impersonnels nous avons révélé que tu révélasses On pourra le conjuguer sur le modèle du verbe aimer.Suivez ce lien pour voir toutes les terminaisons de la conjugaison des verbes du premier groupe : conjugaison des verbes du premier groupe. que nous eussions révélé que vous ayez révélé VERBE DU 1er GROUPESE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIRMODÈLE CÉDERVERBE TRANSITIFADMET LA CONSTRUCTION PRONOMINALE : SE RÉVÉLER. Modèles de conjugaison du verbe français et verbes irréguliers. qu'ils révèlent, que j'aie révélé Conjuguer le verbe se révéler au féminin à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. se révéler/ne pas révéler/ne pas se révéler. qu'ils révélassent, que j'eusse révélé tu auras révélé Les synonymes du mot révéler présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo.fr il a révélé ils ont révélé, j'eus révélé Ils changent le é fermé en un è ouvert devant une syllabe muette finale : Je cède. vous auriez révélé vous révéliez VERBE DU 1er GROUPE SE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIR MODÈLE CÉDER VERBE TRANSITIF ADMET LA CONSTRUCTION PRONOMINALE : SE RÉVÉLER Même conjugaison pour tous les verbes en -ébrer, -écer, -écher, -écrer, -éder, -égler, - égner, -égrer, -éguer, -éler, émer, -éner, -éper, etc. ils révélaient, je révélerai / èlerai ils révélèrent, je révélais ils auraient révélé, j'eusse révélé vous révéleriez / èleriez nous aurons révélé Vous pouvez également consulter les synonymes du verbe Révéler, les antonymes du verbe Révéler, les anagrammes du verbe Révéler Futur simple et conditionnel présent avant 1976 (et prononciation du XIX, https://fr.wiktionary.org/w/index.php?title=Annexe:Conjugaison_en_français/révéler&oldid=24576426, Wiktionnaire:Prononciations employant des caractères inconnus en français, licence Creative Commons attribution partage à l’identique. ils révéleraient / èleraient, j'aurais révélé Les rectifications orthographiques autorisent cependant l'è ouvert au futur et au conditionnel : je cèderai. Il y a 76 synonymes comme : affirmer , annoncer , apparaître ... Tous les synonymes du verbe révéler, Il y a 8 antonymes comme : cacher , camoufler , celer ... Tous les antonymes du verbe révéler, Il y a 1 Anagramme comme : Verbes : releverTous les anagrammes du verbe révéler, rabaler râbler raffoler rafler rappeler ravaler ravilir se rebeller, réévaluer refiler refleurir refluer refouiller refouler replier reployer repolir revaloir revaloriser réveiller revoler revouloir rhabiller ribler ribouler rifler ripailler roupiller, Toutes les conjugaisons des verbes en Français et à tous les temps sont sur conjugaisons.net ! Cette conjugaison du verbe révéler est issue de la conjugaison officielle des verbes français. tu as révélé que vous eussiez révélé tu révèles tu révélas La conjugaison du verbe espagnol reveler. Verbe révéler - La conjugaison à tous les temps du verbe révéler au masculin à la voix active avec l'auxiliaire avoir. qu'ils aient révélé, que je révélasse que tu eusses révélé Vous y trouverez tous les verbes conjugués à tous les temps et tous les modes. il avait révélé Conjugaison de se révéler, verbe réfléchi du 1er groupe, conjugué avec l’auxiliaire être. avoir, Autres formes: vous aurez révélé qu'il ait révélé Les verbes en -ébrer, -écer, -écher, -écrer, -éder, -égler, -égner, -égrer, -éguer, -éler, -émer, -éner, -équer, -érer, -éser, -éter, -étrer, -évrer, -éyer ont un é fermé à l'avant dernière syllabe de l'infinitif. Vous pouvez également consulter les synonymes du verbe Révéler, les antonymes du verbe Révéler, les anagrammes du verbe Révéler ©2020 Reverso-Softissimo. Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. tu avais révélé Conjuguer le verbe se révéler à indicatif, subjonctif, impératif, infinitif, conditionnel, participe, gérondif. Au futur et au conditionnel, ces verbes conservent l'é fermé : je céderai, tu céderais, et ce, malgré la tendance populaire de prononcer le é de plus en plus ouvert. Conjugaison de révéler proposée par conjugaisons.net - La conjugaison du verbe Révéler est fournie à titre indicatif. Conjugaison de révéler, verbe du 1er groupe, conjugué avec l’auxiliaire avoir. La nouvelle orthographe de 1990 autorise à écrire un è pour refléter cette tendance : je cèderai, je cèderais. Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe révéler n'aura plus de secrets pour vous. Auxiliaire: que vous révélassiez Pensez à partager cette page avec vos amis : Tous les anagrammes et anacycliques du mot Révéler. vous aviez révélé que vous révéliez La conjugaison du verbe se révéler al femminile sa définition et ses synonymes. Verbe révéler - La conjugaison à tous les temps du verbe révéler au masculin à la voix passive avec l'auxiliaire être. vous révélerez / èlerez ils eussent révélé. Conjugaison de se révéler, verbe réfléchi du 1 er groupe, conjugué avec l’auxiliaire être. il eut révélé Il possède donc les terminaisons régulières du premier groupe. tu révélerais / èlerais Le verbe révéler est du premier groupe. nous révélerions / èlerions Conditions générales d'utilisation En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ces derniers permettent le bon fonctionnement de nos services. que nous ayons révélé il révélerait / èlerait Le Conjugueur est un site dédié à la conjugaison française. Option de conjugaison : voix passive Synonyme du verbe révéler tu eus révélé ils révéleront / èleront, j'ai révélé Révéler verb is direct transitive. que tu aies révélé Choisis la bonne réponse dans la liste ci-dessous : La conjugaison sur votre mobile iPhone, iPad et Android. il révéla qu'il eût révélé Conjugaison du verbe se révéler en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. il aurait révélé Conjugaison | Règles | Exercices | Orthographe | Forum | Nombres | Blog, Accents : â    ä    à    é    è    ê    ë    î    ï    ô    ö    û    ç, je révèletu révèlesil révèlenous révélonsvous révélezils révèlent, j'ai révélétu as révéléil a révélénous avons révélévous avez révéléils ont révélé, je révélaistu révélaisil révélaitnous révélionsvous révéliezils révélaient, j'avais révélétu avais révéléil avait révélénous avions révélévous aviez révéléils avaient révélé, je révélaitu révélasil révélanous révélâmesvous révélâtesils révélèrent, j'eus révélétu eus révéléil eut révélénous eûmes révélévous eûtes révéléils eurent révélé, je révéleraitu révélerasil révéleranous révéleronsvous révélerezils révéleront, j'aurai révélétu auras révéléil aura révélénous aurons révélévous aurez révéléils auront révélé, que je révèleque tu révèlesqu'il révèleque nous révélionsque vous révéliezqu'ils révèlent, que j'aie révéléque tu aies révéléqu'il ait révéléque nous ayons révéléque vous ayez révéléqu'ils aient révélé, que je révélasseque tu révélassesqu'il révélâtque nous révélassionsque vous révélassiezqu'ils révélassent, que j'eusse révéléque tu eusses révéléqu'il eût révéléque nous eussions révéléque vous eussiez révéléqu'ils eussent révélé, je révéleraistu révéleraisil révéleraitnous révélerionsvous révéleriezils révéleraient, j'aurais révélétu aurais révéléil aurait révélénous aurions révélévous auriez révéléils auraient révélé, j'eusse révélétu eusses révéléil eût révélénous eussions révélévous eussiez révéléils eussent révélé.