A cet effet, trois (3) principes doivent nous guider : l’engagement, la détermination et la solidarité. « Le couvre-feu est une mesure difficile, lourde, qui porte atteinte à notre liberté d’aller et venir », déplore Jean Castex. Discours • 22 octobre 2020 . Cette mesure a été prise à cause de l’accélération de la vitesse de circulation du virus et l’augmentation du taux de reproduction. Me faisant l’écho de l’ensemble du Gouvernement, je crois pouvoir dire, d’emblée, que nous prenons toutes et tous, la juste mesure de la situation actuelle de notre pays, le Mali. Je vous y engage fortement. 1997-1999: Gouvernement allemand, Berlin, Allemagne: Traductrice officielle du Premier Ministre allemand-Traduction d'annonces politiques-Rédaction de discours officiels. Voici toutes les annonces et son discours en vidéo. Les missions assignées à la Transition sont fixées par la Charte adoptée à l’issue des concertations nationales des 11 et 12 septembre 2020 et visent : ... a sobrement indiqué le Premier ministre dans un communiqué diffusé sur Twitter. Mali » Brèves » Mali : Discours du premier ministre. Le discours de Premier Ministre Pour le plus grand soulagement de tous, Edouard Philippe a confirmé que le déconfinement aura bien lieu le 11 mai prochain. L’ensemble de la chirurgie programmée a été retardé pour une durée d’au moins deux semaines. Après la mise en place d’un couvre-feu en Ile-de-France et dans huit métropoles la semaine précédente, le premier ministre Jean Castex a annoncé jeudi 22 octobre d’un couvre-feu à partir du samedi 24 octobre dans 38 départements supplémentaires. Discours • 19 octobre 2020 . Traduction de plusieurs discours officiels. Des dispositifs spécifiques sont prévus pour le monde du spectacle et les cinémas. Reconfinement : les Suisses peuvent-ils venir faire leurs courses en France ? « J’ai un peu anticipé pour une certaine catégorie de départements car ils ne sont pas très loin ». ... économique et social auxquels notre pays est confronté aujourd’hui réside dans l’engagement sans faille de chacune et de chacun d’entre nous, et ce à tout moment. La deuxième exigence dans notre pratique doit résider dans notre détermination à conduire les réformes voulues par notre peuple, et ce avec rigueur et humilité. Ces décisions reposent sur des indicateurs sanitaires. Mali : Discours du premier ministre . Je vous remercie de votre aimable attention. La solidarité nationale doit se déployer en leur direction.
Brèves.