Letra de la canción Don’t start now traducida y en inglés: grandes éxitos traducidos para afinar tu oído y mejorar tu inglés. Dua Lipa Paroles de « Don't Start Now »: [Intro] / If you don't wanna see me / [Verse 1] / Did a full 180, crazy... Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어
Dua Lipa - Don't Start Now (Traduction en français) - YouTube Possible Mais regarde où j’en suis aujourd’hui Je vais très bien, déjà J’ai tourné la page, ça fait peur Dua Lipa - Don't Start Now Lyrics & Traduction La traduction de Don't Start Now de Dua Lipa est disponible en bas de page juste après les paroles originales If you don't wanna see me What is there to discuss? Vídeo, letra en inglés, y nuestra traducción al español. If you don't wanna see me / Si tu ne veux pas me voir .. .. Did a full 180, crazy / J'ai.. Traduction Anglais ⇨ Français Don't Start Now – DE DUA LIPA Paroles Dua Lipa Vattene via, sai come fare. Paroles Don't Start Now (Traduction), Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Don't Start Now (Traduction) Paroles originales du titre, Chanson manquante pour "Dua Lipa" ? Pero no me encuentro donde tú me dejaste, así que, Si no quieres verme bailar con otra persona, Si quieres creer que nada podría detenerme, No empieces a preocuparte por mí ahora (por mí ahora, por mí), No te aparezcas (no te aparezcas), no salgas (no salgas), No empieces a preocuparte por mí ahora (por mí ahora), Aléjate (aléjate), ya sabes cómo (ya sabes cómo), No empieces a preocuparte por mí ahora (así que). Traducción de 'Don't Start Now' de Dua Lipa del Inglés al Español Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Non iniziare a preoccuparti per me adesso. Non uscire. “Don’t Start Now” is the lead single from Dua Lipa’s second studio album, her second release of 2019, following “Swan Song” in January. Dua Lipa - Don’t start now.
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. "Don't Start Now" is a song by English singer Dua Lipa from her second studio album, Future Nostalgia (2020). Explication de “ Don't Start Now ” Don't start now est le premier single de l'album Future Nostalgia par Dua Lipa, sorti en octobre 2019 il fait l'objet de beaucoup de teasing Réduire Paroles de la chanson Don't Start Now (Traduction) par Dua Lipa Si tu ne veux pas me voir J’ai pris un virage à cent-quatre-vingt degrés, insensé Je repense à ce que j’étais ; Si le chagrin M’a changée ? Lipa wrote the track with Caroline Ailin, Emily Warren, and its producer Ian Kirkpatrick.The song was released for digital download and streaming by Warner Records on 31 October 2019 as the lead single from the album. Non farti più vedere.