éclaircissant vapo 1450 da . "[11], Bridge El-Kantara, earliest photo, 1856 by John Beasley Greene. Merci de votre contribution ! Constantine (Arabic: قسنطينة Qusanṭīnah), also spelled Qacentina[3] or Kasantina, is the capital of Constantine Province in northeastern Algeria. 2ème Arrondissement Ali Mendjeli La Nouvelle Ville Ali Mendjeli, Algeria Coordinate: 36.2524271, 6.5815502, 28. Cité Radjradj Freres, Constantine Elevation on Map
1ère Arrondissement Ali Mendjeli La Nouvelle Ville Ali Mendjeli, Algeria Coordinate: 36.2587847, 6.5802572, 8. - 0.73 km/0.46 mi -
Cité Sakiet Sidi Youcef, Constantine Elevation on Map
Si cela vous intéresse, je vous indique ci-dessous quelques liens en relation avec cette ville : Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement. - 0.73 km/0.46 mi -
Tu verras, la plupart de mes articles sur l’Algérie ne sont pas très optimistes et j’avoue que j’hésite beaucoup sur la marche à suivre : est-ce que je dois dire la vérité ou bien je la cache pour faire croire que c’est un pays extraordinaire où tout est le mieux dans le meilleur des mondes ?
Instagram, Twitter VENDS OU ECHANGE DEUX BIENS D’EXCEPTION DANS UNE JOLIE PROMTION IMMOBILIERE DE HAUT STANDING (Boustene El Bey Promoteur DAR EL ACHGHAL) UV 20 PRES DE L'HOPITAL MILITAIRE : - 0.66 km/0.41 mi -
Merci Laurence et Riad pour ce voyage dans cette réalité, si triste qu’elle soit …, Bonjour Maryse ! -on dirait presque que les « promoteurs » de ces logements ont voulu reproduire les « barres hlm » de certaines banlieues françaises. Sachant que jusqu’à il y a 10 ans une famille moyenne comptait entre 6 et 8 enfants (et donc plus ou moins la moitié des garçons), tu imagines le temps qu’il faut pour construire ces « maisons » (je met maison entre guillemets car il s’agit plus d’immeubles à la fin !!).
Aujourd’hui, elle mérite toujours autant ce sobriquet ….
It is now the largest African university under the name of "Université Salah Boubnider" known as "Université Constantine 3". On comprend bien que tout est lié, entre urbanisme, insalubrité, insécurité… Quel gâchis mais sans une véritable volonté politique , je ne vois pas comment les choses pourront évoluer… Bravo pour cet article vraiment bien documenté:-), Bonjour très chère Christine ! un parc de logement existant largement en dessous de la demande. Constantine Terre on map
Lors de mes voyages dans le sud, j’ai déjà eu l’occasion de m’interroger sur la somme de constructions inachevées et de toute évidence abandonnées qui émaille le paysage ou de m’affoler face à d’abondants détritus jonchant villes et campagne mais je n’ai jamais vu une situation comme celle que tu décris ici.