Meister Gims lust mich Außer den Jungs in Balmain untergraben Gims Sapés Comme Jamais lyrics: [Intro : Niska] / Sapés comme jamais, sapés comme jamais de jamais / Sap... Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 Sapés comme jamais (jamais) Loulou' et 'Boutin (bando) Passe avant minuit (passe avant minuit) Loubou', Zano' et Hermès J'avoue, je vis que pour la victoire, imbécile Sapés comme jamain, jamain Lyrics to Sapés comme jamais [Pilule Bleue] by Maitre Gims from the Mon Coeur Avait Raison album - including song video, artist biography, translations and more! :-), Dressed like never before, dressed like, dressed, It breaks down your door, it's the Gestapo, A coffee without sugar, I open the back door, Yeah hey sweetie, the cash creates beauty, Come before midnight (come before midnight), I'm going to make you live a dream (Make you live a dream), Move out on the dance floor, as their eyes are falling upon, The clothes that shine like The Thousand And One Nights, Careful with your girlfriend, when she saw me she left you, Ferregamo, got the skin of crocodiles on my shoes, Per favore aiutaci a tradurre “Sapés Comme Jamais”. ”Dorénavant, j'fais des jaloux Kinshasa na Brazza (God bless) Bilou na Dem-dem (God bless) J'avoue, je vis que pour la victoire, imbécile ” - it means ”I confess, I live for the victory, idiot” Please correct. I am Congolese, do you see what it is meaning? Hé ouais, ma puce, la thune rend beau Sarouel façon Aladdin Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain Sapés comme … Thank you! Loulou' et 'Boutin (bando) Unterminiert wie nie (nie) Ich kümmere mich um Melodramen, Waraoui, Warano Hey ja, mein Schatz, macht die Thune schön Dakar (Sénégal), 'Sapés comme jamais' actually means 'More undermined than ever before', Hi In this song, "sapés" means rather dressed and no undermined because it makes reference to great brands. Paris est vraiment ma-ma-ma-magique Coco na Chanel (Coco Chanel) Careful to your girlfriend, when she saw me she left you Außer den Jungs in Balmain untergraben i just watched the music video and i see what you mean! Die fokussierten mbilas Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Charlie Delta localisé Loulou' et 'Boutin (bando) Abidjan (Côte d'Ivoire) Libreville, Abidjan (God bless) Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Tu te demandes si c'est pas un complot Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits Balmain, Balmain Bedjik na Darcy hé (God bless) Loulou 'und' Boutin ( 'na Boutin Boutin) Charlie Delta localised Unterminiert wie nie (nie) Handek gehen Sie zu Ihrem schmutzige kleine Schlingel, du bist Hahnrei J'contrôle die do-zo, genießen mein Kurs Niama na ngwaku von ngwaku Cops are focalised Unterminiert wie nie (nie) Im Vorfeld der Spur, die Augen sind auf Sie Sapés comme jamais Sapés comme jamain, jamain Ich bin kongolesischen, das Sie wissen, meine ich? Songtext-ubersetzung.com Je vais t'faire vivre un dream (Je vais t'faire vivre un dream) Coco Chanel na (Coco) Es bricht Ihrer Tür, es ist die Gestapo 'Sapés comme jamais' actually means 'More undermined than ever before' gabriela.qh Mi piace Sab, 10/10/2015 - 07:54 . Sapés comme jaja, jamain Maître Gims m'a convoitisé Sapés comme jamais (jamais) Ça veut vendre des tonnes à la Gustavo Bilou na Dem-dem (God bless) Dressed like nene, never before Haut les mains, haut les mains ahhh merci!! Als sie mich sah, sie überzogen hat Balmain, Balmain Les mbilas sont focalisés Haut les mains, haut les mains Je manie les mélos, Waraoui, Warano Pass nach Mitternacht (Pass Mitternacht) Je manie les mélos, Waraoui, Warano Die Kleidung, die wie die tausend und einer Nacht leuchten Sapés comme jamain, jamain Handek à ta go, sale petit coquin, t'es cocu Dany Synthé oh (God bless) Passe avant minuit (passe avant minuit) Bilou Dem na-dem (Gott segne) Eh eh, as a Norbat Sapés comme jamais (jamais) A coffee without sugar, no matter, I have plenty on my back. Coco Chanel na (Coco Chanel) Sauf les mecs sapés en Balmain Coco na Chanel (Coco) Na Bamako Dakar (Gott segne) Sapés comme jamais (jamais) Niama na ngwaku des ngwaku Sapés comme jamais (jamais) Ich gebe zu, sah ich, dass für den Sieg, Narr, Louis, leeren Sie Ihre Tasche, will ich das Rezept, The Soggy Bottom Boys - Man of Constant Sorrow, [traditional] - For He's a Jolly Good Fellow, Tears for Fears - Everybody Wants to Rule the World. Dorénavant, j'fais des jaloux Unterminiert als Jamain, Jamain Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits Brazzaville (République du Congo ou Congo-Brazzaville) Paris ist wirklich mein-my-my-Magie Balmain, Balmain Now, I make them envious (here he says that now people are jealous of him, I'm not sure that my sentence is right) Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain, Sapés comme jamain, jamain Sarouel façon Aladdin Unterminiert als Jamain, Jamain Libreville, Abidjan (God bless) Sarouel façon Aladdin Thank you for translation! Quand elle m'a vu, elle t'a plaqué Sauf les mecs sapés en Balmain Loulou' et 'Boutin (bando) Ich gebe zu, sah ich, dass für den Sieg, Narr Libreville (Gabon) i'll change it right now . Coco na Chanel (Coco) Uh huh, Norbatisé Paris est vraiment ma-ma-ma-magique Louis, vide ton sac, j'veux la recette Balmain, Balmain Sapés comme jaja, jamain Coco Chanel na (Coco) Coco na Chanel (Coco Chanel), You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Sapés comme jamais (jamais) Loulou 'und' Boutin (Bando) Kinshasa na Brazza (God bless) Coco na Chanel (Coco) J'vais t'retrouver, Meugui Columbo J'suis Congolais, tu vois j'veux dire? Loulou 'und' Boutin ( 'na Boutin Boutin) J'contrôle la ne-zo, apprécie mon parcours Der Wettbewerb in meiner Blase Yaoundé et Daoula (Cameroun) Un café sans sucre, j'en ai plein sur Je vais tz faire vivre un dream (je vais tz faire vivre un dream) Unterminiert wie nie (nie) Loubou 'Zano' und Hermes Sie fragen sich, ob es nicht eine Verschwörung ist Enjoyed everywhere, The Lyrics for Sapés comme jamais - Pilule Bleue by Maître Gims feat. Lyrics for Sapés comme jamais (Pilule Bleue) by Maître Gims feat. Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais (jamais) Unterminiert wie eh und je Pass nach Mitternacht (Pass Mitternacht) Sapés comme jamais Sapés comme jamais (jamais) Dom, 18/10/2015 - … l'dos...refers to the expression, "casser du sucre sur le dos de quelqu'un" (literally- to break sugar on someone's back ) an idiomatic expression meaning to talk about someone behind their back. Loulou, Zano and Hermes Loulou 'und' Boutin (Bando) Djuna Djanana hé (God bless) Louis, vide ton sac, j'veux la recette Charlie Delta Yaoundé na Douala (God bless) Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais Loulou' et 'Boutin (bando) Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Coco na Chanel (Coco) Coco na Chanel (Coco Chanel) [Niska] Niama na ngwaku des ngwaku J'contrôle la … Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Coco na Chanel (Coco Chanel) Loulou 'und' Boutin ( 'na Boutin Boutin) On casse ta porte, c'est la Gestapo Dorénavant, j'fais des jaloux Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain Ich bin kongolesischen, das Sie wissen, meine ich? J'suis Congolais, tu vois j'veux dire? Aladdin Harem Weg I control the area, apreciate my process (here he's talking about his experience which permited him to be famous, I don't know if process is the good translation) Balmain, Balmain Unterminiert als jaja, Jamain Coco Chanel na (Coco Chanel) (Bando Bando na) Maître Gims fait un clin d'oeil plusieurs grandes villes africaines : Kinshasa (République Démocratique du Congo ou Congo-Kinshasa) Nun j'fais neidisch Hé ouais, ma puce, la thune rend beau Passe avant minuit (Passe avant minuit) Ça veut vendre des tonnes à la Gustavo Balmain, Balmain On casse ta porte, c'est la Gestapo Paris est vraiment ma-ma-ma-magique Ferregamo, peau de croco sur la chaussure Competition under my feet pour ne plus me voir -> lit. Kinshasa Brazza na (Gott segne) Charlie Delta localisé Coco Chanel na (Coco Chanel). Maitre Gims coveted me Coco na Chanel (Coco) "to no longer see ... (Maitre Gims, Maître Gims, Gandhi Bilel Djuna, Gim's, Gims, M. Gims, Maitre Gim's, Maître Gims), Best of Members of Sexion d'Assaut - Solo Careers (Meilleurs Projets Solo des Membres de la Sexion d'Assaut), Tania Ellineou - Η Μπαρόβια (I Barovia) (I Baróvia). Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits And for Niska's verse I propose you that: Unterminiert als Jamain unterminiert als Jamain von Jamain Bamako na Dakar (God bless) Unterminiert wie nie (nie) Coco na Chanel (Coco) Coco na Chanel (Coco Chanel) Handek à ta go, sale petit coquin, t'es cocu La concurrence à ma vessie Tu te demandes si c'est pas un complot Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi Haut les mains, haut les mains Sauf les mecs sapés en Balmain Dany synth oh (Gott segne) Yaoundé na Douala (God bless) Aladdin Harem Weg Unterminiert wie eh und je Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi J'contrôle la ne-zo, apprécie mon parcours Hein hein, Norbatisé Dany Synthé oh (God bless) Je vais te faire vivre un dream (je vais te faire vivre un dream) Hands up, hands up Es wird Ihnen sechs Combos setzen Loulou 'und' Boutin (Bando) Djuna Djanana hé (God bless) Haut les mains, haut les mains Ich werde t'retrouver, Meugui Columbo La concurrence à ma vessie Ein Kaffee ohne Zucker, öffne ich den Rücken Paris est vraiment ma-ma-ma-magique Coco na Chanel (Coco Chanel), Unterminiert als Jamain unterminiert als Jamain von Jamain Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Bamako (Mali) Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi Sapés comme jamais (jamais) Louis Vuitton bag, I want the recipe, Please don't hesitate to correct it if you see grammar mistakes. Coco Chanel na (Coco) Passe avant minuit (Passe avant minuit) Sapés comme jamais Songtext von Gims mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Bedjik na Darcy hé (God bless) Les mbilas sont focalisés Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain Niama na ngwaku des ngwaku Ça va faire six ans qu'on met des combos Die Kleidung, die wie die tausend und einer Nacht leuchten J'vais t'retrouver, Meugui Columbo Paris ist wirklich mein-my-my-Magie Hands up, hands up Sapés comme jamais - Maître Gims Übersetzung und Songtext, Lyrics, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos. Ferregamo, skin of crocodile on shoes Unterminiert wie nie (nie) Bamako na Dakar (God bless) Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais (jamais) Songtext-ubersetzung.com Loulou' et 'Boutin ('Boutin na 'Boutin) Coco na Chanel (Coco) Ich t'faire einen Traum leben (Ich lebe einen Traum t'faire) Djuna Djanana hey (Gott segne) The most stupid of stupid Sapés comme jamais (Bando na bando) Unterminiert wie nie (nie) Libreville, Abidjan (Gott segne) Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais (jamais) Loulou' et 'Boutin (bando) Ferregamo, Krokodilschuhe Haut Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos Sapés comme jamais (jamais) Beliebte Songtexte und Übersetzungen von Maître Gims: Sapés comme jamain, sapés comme jamain de jamain, Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos, Je vais t'faire vivre un dream (Je vais t'faire vivre un dream), Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi, Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits, J'contrôle la ne-zo, apprécie mon parcours, Handek à ta go, sale petit coquin, t'es cocu, Ferregamo, peau de croco sur la chaussure, J'avoue, je vis que pour la victoire, imbécile, Unterminiert als Jamain unterminiert als Jamain von Jamain, Ein Kaffee ohne Zucker, öffne ich den Rücken, Hey ja, mein Schatz, macht die Thune schön, Ich kümmere mich um Melodramen, Waraoui, Warano, Sie fragen sich, ob es nicht eine Verschwörung ist, Ich t'faire einen Traum leben (Ich lebe einen Traum t'faire), Im Vorfeld der Spur, die Augen sind auf Sie, Die Kleidung, die wie die tausend und einer Nacht leuchten, Handek gehen Sie zu Ihrem schmutzige kleine Schlingel, du bist Hahnrei. Louis, leeren Sie Ihre Tasche, will ich das Rezept ahhh merci!! Ich t'faire einen Traum leben (Ich lebe einen Traum t'faire) Je vais t'faire vivre un dream (Je vais t'faire vivre un dream) Unterminiert wie nie (nie) Avance sur la piste, les yeux sont rivés sur toi Ça va faire six ans qu'on met des combos Unterminiert wie nie (nie) Les habits qui brillent tels Les Mille Et Une Nuits Sauf les mecs sapés en Balmain Unterminiert wie eh und je Niska. *Gims s'amuse avec les mots “haut les mains” et “Balmain” (qui est un paronyme de “bas les mains”.). Yaounde Douala na (Gott segne) Sapés comme jamais (jamais) Hein hein, Norbatisé Niska have been translated into 13 languages. Sapés comme jamais (jamais) Sapés comme jamais Minaaj Mi piace 1. Loubou', Zano' et Hermès Sarouel façon Aladdin Coco na Chanel (Coco Chanel) Im Vorfeld der Spur, die Augen sind auf Sie Sapés comme jamais Quand elle m'a vu, elle t'a plaqué (Bando na bando) Ferregamo, peau de croco sur la chaussure Es bedeutet Tonnen Gustavo zu verkaufen J'avoue, je vis que pour la victoire, imbécile Loulou' et 'Boutin (bando) Maître Gims m'a convoitisé Darcy Bedjik na hey (Gott segne) Un café sans sucre, j'en ai plein sur l'dos La déformation “jamain” est une imitation de la prononciation du mot “jamais” par certains Noirs-Africains possédant un accent. You missed a row here: Sapés comme jamais Sapés comme jamais (jamais)