Je me suis battu d’ailleurs pour rester le même gars, pour ne pas me transformer de ce côté-là ! Simon Baker : Il y a des moments où il me manque énormément ! 48.3k Likes, 1,358 Comments - Robin Tunney (@robintunney) on Instagram: “Happy 50th birthday Simon Baker! Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . Beaucoup se sont déjà demandé d'où venait cette terrible marque. Je vis cela comme une rupture Robin Tunney : La fin de Mentalist ? Une série à (re)découvrir du lundi au vendredi à 16h45 sur La Une. Voir les archives, La météo a été mise à jour pour cette ville, Simon Baker passe le cap de la cinquantaine… en douceur (photos), Faites le plein de séries cet été sur la RTBF. Dans sa jeunesse, il participe à de nombreuses compétitions sportives, au niveau national, en surf et en water-polo. Il tourne aussi un film indépendant, Book of Love, présenté au festival de Sundance en 2004, dont il est l'acteur masculin principal, un film sur les relations interraciales dont il est le héros Something New en 2006, le film Not Forgotten, dans le rôle principal et encore Sex and Death 101, où il est visible dans des situations érotico-cocasses. J'ai été traité comme un roi et on m'a toujours trouvé à la dernière minute une table de libre dans un restaurant. À chaque fois que je viens à Los Angeles, je rends visite à Robin (son ex-partenaire Robin Tunney, ndlr). Cela m'a donné aussi la possibilité de retourner vivre dans mon pays, en Australie. Certains fans avaient déjà remarqué la cicatrice sur le torse du mentalist dans le film "Le Diable s'habille en Prada", lorsque l'acteur sort de la douche après une nuit torride Anne Hathaway. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s'assurer que le site fonctionne comme prévu. Simon Baker : « La fin de la série « Mentalist » a créé une belle cicatrice intérieure en moi », PHP - Cookie de session, gdpr[allowed_cookies], gdpr[consent_types], Alice Nevers accueille Armelle Deutsch, Héloïse Martin et Anthony Colette. Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse ! Il est myope comme une taupe mais incarnait paradoxalement un détective capable de déceler le plus microscopique des indices. Ultime épisode de "The Mentaslit" : Le mariage ! En 1997, il réussit le casting de L.A. J’ai même eu la chance de jouer un match de football avec lui pour les besoins de l’UNICEF. La série a eu une telle influence sur ma vie qu'elle m'a laissé une cicatrice qui ne s'est pas refermée. Tous les jours à partir de lundi 24 juillet à 17h40 sur La Une, revivez la troisième saison de The Mentalist. - © Tous droits réservés, The Mentalist : les coulisses - Interview des acteurs et de l'équipe - 27/08/2010. The Mentalist: découvrez enfin qui est John Le Rouge ! J’en conviens, c’est bizarre. Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic sur notre site web, afin d'en mesurer et d’en améliorer les performances. Voir les archives, La météo a été mise à jour pour cette ville, Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse ! J’en conviens ! Simon Baker : La fin de la série m'a permis de m'occuper un peu plus de moi et des gens que j'aime. Happy Birthday Simon Baker ! Ils nous aident également à identifier les pages les plus / moins visitées et à évaluer comment les visiteurs naviguent sur le site. Nous travaillons d'ailleurs ensemble sur plusieurs projets. Robin Tunney : La fin de Mentalist ? La honte de ma vie ! Que devient Simon Baker depuis la fin de "Mentalist" ? Si vous n'acceptez pas cette catégorie de cookies, nous ne pourrons pas savoir quand vous avez réalisé votre visite sur notre site web. Partager Simon Baker Mentalist m'a laissé une cicatrice qui ne s'est pas referméé Etats-Unis : un tireur tue cinq personnes dans un journal Simon Baker Mentalist m'a laissé une cicatrice qui … 14h31 Simon Baker, le secret de la cicatrice sur son torse ! Ils sont et resteront toujours dans mon cœur. Ils ne sont généralement qu'activés en réponse à des actions que vous effectuez et qui correspondent à une demande de services, comme la configuration de vos préférences de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Et vous qu'en pensez-vous? The mentalist (IV) (2011/8) - Sous couverture. Mais en même temps, ça n’a pas changé la nature de qui je suis en tant que personne. Que devient Simon Baker depuis la fin de "Mentalist" ? Nous vous proposons une visite inédite dans les coulisses de The Mentalist, à Los Angeles où est tournée la série, et une rencontre avec Simon Baker et les autres acteurs.