Bonjour j'ai un probleme c'est que le site ne marche plus et j'ai besoin du driver comment faire ?? Je n'arrive pas a connecter ma manette subsonic pro controller, Wifi + impossible de connecter une manette PS4 pro Neuve 4h de fonctionnement au, Connecter 2 manette ps4 sur le meme compte, Modifié par brennouy le 14/10/2013 à 20:02. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. Vous avez des questions techniques sur un produit ? Le surcoût de l’échange du produit reste à la charge du client. Click the “Download Update“ button below and … N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez échanger. J'ai exactement le même problème que brennouy, PC fonctionnant sous Windows 7, manette achetée il y a 3 jours, la manette rechargée, la clé USB ne s'allume pas, donc pas de synchronisation. Si vous rencontrez des difficultés à brancher votre casque X-1000, X-2000 ou X-3000 sur votre PS4, PS3 ou Xbox 360, vous pouvez consulter le manuel d'installation. Veillez à donner la référence du produit. Vous devez nous en informer via le formulaire de contact du site. Veillez à donner des précisions sur les problèmes rencontrés afin que l’équipe technique puisse vous répondre. If you feel the need to remove this driver for any reason, please follow the steps below: If you are encountering any issues with your USB PC Driver or for other unrelated inquiries, please contact our customer support directly. SUBSONIC - SAV e-shop. Contactez le service client via le formulaire de contact du site. Branchez votre manette. Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Vente pour les conditions de retour. ... Download the driver. X-1000 compatible avec PS4, PS3, Xbox 360 et PC : CLIQUEZ-ICI pour télécharger le manuel X-1000. Les drivers, pilotes, BIOS, firmwares, utilitaires, logiciels et applications sont téléchargeables rapidement et facilement grâce au classement des fichiers par catégories de matériel et par marques. Using a micro-USB cable, plug your Vantage into your PC. To do so, please follow these steps: The first time that your SCUF Vantage is plugged-in to your computer, it will be detected as an audio device. TousLesDrivers.com permet de télécharger gratuitement toutes les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un PC. Cliquez sur le bouton « Update». Ma manette se connecte bien à l'ordinateur, elle est dans les périphériques, mais je ne peux pas m'en servir pour les jeux. Démarrez la mise à jour. Le site subsonic ne fourni pas le pilote puisqu'il envoie directement sur un téléchargement de winzip. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Veillez à donner la référence du produit. Si vous rencontrez des difficultés à brancher votre casque X-500C, X-1000, X-2000 ou X-3000 pour PS4, vous pouvez consulter le manuel d'installation. Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. bonjours, j'ai le mm problème est j'ai tout installer comment faire ? En savoir plus sur notre politique de confidentialité Restez informé des mises à jour de la manette. To do so, please follow these steps: Note: You will not need to do this ever again with the same SCUF Vantage. 314 Allée des Noisetiers, Bâtiment B. please contact our customer support directly, You will be prompted to allow the application to be installed, click, Accept the installation of the Driver and Uninstaller by clicking. If you would like to, you can choose the folder location for the driver to be installed. Il est fourni d'origine avec votre console. For your controller to function on your PC, you will need to disable the Vantage as an audio device.