Dans une interview récente, Thomas Hugues a annoncé qu'il quittait les postes et les chroniques qu'il animait sur CNews et RTL. Un fils prénommé Baptiste né en 1993 et une fille du nom de Laetitia née en 1995. Il répond ! ", INTERVIEW. Thomas Hugues et CNews, c’est terminé. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : leur escapade en amoureux en Italie. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Pour rappel, les deux journalistes ont été mariés de 1993 à 2007 et on fait les beaux jours de TF1 en présentant Sept à huit. Ils se sont mariés en 1993 et eurent deux enfants ensemble. Et c'est sur Bsmart, une nouvelle chaîne "consacrée aux entreprises" que l'animateur prévoit de faire son entrée. ⋙ Laurence Ferrari et Thomas Hugues : qui est leur fille, Laetitia Hugues ? Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail ! "On n'en a pas parlé, ni avec Laurence, ni avec Serge Nedjar, mais pourquoi pas présenter une émission ensemble", lâchait Thomas Hugues. Le jury à la peine, alors que les internautes sont certains qu'il s'agit de... Covid-19 : le pic des admissions à l'hôpital est attendu à la mi-novembre, Tuchel : «L'équipe était mentalement fatiguée, je ne m'attendais pas à un match facile», Philippines. La suite ? En savoir plus sur notre politique de confidentialité. En 2000, il a présenté avec Laurence Ferrari sa femme à l’époque une émission intitulée "Sept à Huit". Laetitia Hugues le 6 septembre 2016, 4/9 - Nouvelle vie pour Thomas Hugues. Parole de Breton : c'est quoi la vraie différence entre une crêpe et une galette ? Il s’agit du musicien Renaud Capuçon. Mask Singer : qui est la star déguisée en requin ? C'est le meilleur moment pour le faire et c'est audacieux. “Ces retrouvailles nous ont fait beaucoup rire ! Le premier jour, j'ai lancé le générique de Sept à huit qui nous présentions ensemble sur TF1", se souvient Laurence Ferrari dans les colonnes de Télé-Loisirs. Ils comprennent mon choix ». Presque 3 500 personnes en réanimation, 224 nouveaux décès, Princesse Diana : sa nièce Lady Kitty Spencer vient de dévoiler une adorable photo intime…, Déprogrammation : les chaînes rendent hommage à Sean Connery, Présidentielle américaine : pourquoi Joe Biden est archi-favori face à Donald Trump, John Magufuli, un président «bulldozer» réélu à la tête de la Tanzanie. Et si le pangolin avait été accusé à tort d’avoir transmis le coronavirus ? Thomas Hugues a fait un retour sur la chaîne du groupe Canal, VIDEO. 1/9 - Le reconfinement, une mesure qui s’étend en Europe, Shy'm, enceinte, a perdu un bébé : grossesse extra-utérine révélée un an après. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. LAURENCE FERRARI ET THOMAS HUGUES - PREMIERE DU FILM "PIRATES DES CARAIBES, DEAD MAN'S CHEST" A PARIS, 4/5 - On se quitte en bons termes". LES RETROUVAILLES ENTRE THOMAS HUGUES ET LAURENCE FERRARI. Le 20h people : Laurence Ferrari maman gaga, North West joue les starlettes ! C’est en 1989 qu’il a commencé sa carrière dans le service société et reportage de TF1. Thomas Hugues : "Présenter une émission avec Laurence Ferrari ? Thomas Hugues ne cache pas sa déception : "Je suis triste de quitter RTL. Les deux journalistes se sont mariés en 1993 et ont profité de leur complicité pour travailler ensemble. L’animateur de 54 ans, qui anime Ça se comprend et Ça se dispute, ne reprendra pas les rênes de ces émissions à la rentrée : « Je quitte CNews à la fin de cette saison » a-t-il affirmé au Parisien. Thomas Hugues' Reputation Profile. C’est sur Bsmart, une toute nouvelle chaîne « consacrée aux entreprises lancée par Stéphane Soumier, qui a commencé à émettre sur plusieurs Box » que le mari d'Isabelle Roche atterrira en septembre. Pendant plusieurs années, ils ont filé le parfait amour, mais finissent par se séparer en 2007. En 2003, le magazine est récompensé d’un Sept d’or. Laurence Ferrari : l'adorable message de son mari Renaud Capuçon, Laurence Ferrari : son mari Renaud Capuçon explique pourquoi il a eu la honte de sa vie le jour de leur rencontre, Laurence Ferrari : pourquoi elle a toujours refusé de parler du suicide de sa mère, Laurence Ferrari et Thomas Hugues divorcés : leurs drôles de retrouvailles sur Cnews, Laurence Ferrari : ce qu'elle interdit à son mari Renaud Capuçon, Laurence Ferrari raconte pour la première fois le suicide de sa mère Bernadette, Laurence Ferrari ne laisse rien passer à son mari Renaud Capuçon, Cyril Hanouna, agacé, tacle Laurence Ferrari dans "Touche pas à mon poste", Une star des "Feux de l'amour" accuse son époux de violences conjugales et demande le divorce, Laurence Boccolini : son très touchant hommage à son père décédé, Lorie Pester a retrouvé l'amour : "Je suis heureuse et amoureuse", Thomas Hugues et Laurence Ferrari divorcés : comment ils vivent ce retour à l'antenne ensemble, Laurence Ferrari en deuil et très émue dans le Grand 8, Laurence Ferrari : ses confidences sur ses trois enfants, Laurence Ferrari : une marraine au grand cœur, Laurence Ferrari quitte TF1 pour Direct 8, Laurence Ferrari évoque sa violente querelle avec Patrick Poivre d'Arvor, Harry Roselmack remplace Laurence Ferrari pendant son congé maternité, Laurence Ferrari revient sur les rumeurs sur sa relation avec Nicolas Sarkozy, Laurence Ferrari folle amoureuse de son mari violoniste, se confie. Les deux animateurs ont passé ensemble près de quatorze ans et de leur union sont nés deux enfants : Baptiste et Laetitia.. Avec Isabelle Roche, Thomas n'a pas voulu reproduire le même schéma et il a tenu à appliquer le dicton : "Pour vivre heureux, vivons cachés". Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. C'est d'ailleurs l'animatrice qui reprend l'antenne tous les soirs, juste après le passage de Thomas Hugues. Laurence Ferrari et Thomas Hughes ont vécu une belle histoire d'amour. Le contexte actuel lui a fait réviser ses priorités : « Entre les grèves, les retraites et le Covid-19… J’avais envie de refaire de l’actu chaude, j’ai été servi ! Et malgré leur rupture, ils s’entendent toujours très bien. Coronavirus. Thomas Hugues a connu la médiatisation trop importante de sa relation avec Laurence Ferrari. Laetitia Hugues le 3 février 2013, 6/9 - ", PHOTO. Quatre candidates portent plainte contre "Retour à l'instinct primaire", Thomas Hugues prêt à co-animer avec Laurence Ferrari : toute l'actu du 18... Laurence Ferrari prête à retravailler avec Thomas Hugues : "Pourquoi pas ! Depuis plusieurs mois, Laurence Ferrari a retrouvé son ex-mari Thomas Hugues sur CNews. Thomas Hugues assiste à la première de "Blue" Paris à la bibliothèque Mk2 le 20 mars 2018 à Paris, France. "Ces retrouvailles nous ont fait beaucoup rire ! Coïncidence amusante, le journaliste a repris le créneau 16-18 heures... juste avant Punchline, l'émission que présente la mère de ses enfants. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pourquoi pas !”. Pour être sûr de décision, le journaliste a décidé de discuter avec plusieurs de ses collègues, dont Laurence Ferrari, son ex-femme et la mère de ses deux enfants, Baptiste et Laëtitia. Covid-19 : les hôpitaux sont déjà submergés, Covid-19: en Europe, des reconfinements en ordre dispersé, Un catcheur se fait une blessure horrible lors d'un combat amateur, La Polynésie française refuse le reconfinement, Flashback : Quand la frenchy Céline Balitran faisait battre le cœur de George Clooney, Résultats du Loto : découvrez le tirage de ce samedi 31 octobre 2020, Olivier Véran sur le Covid-19 : " Noël ne sera pas normal cette année", Nice: comme Kimpembe, Atal s'excuse après la polémique liée aux caricatures, Pascal Lamy, ancien président de l'OMC, au JDD : sur le plan économique, "Trump a échoué sur toute la ligne", La recette terrifiante des momies feuilletées pour Halloween, Confinement: 5 questions sur la fronde des petits commerces, Le prince Charles bientôt sur le trône ? Restés en bons termes, les deux journalistes étaient restés collègues. L'animateur de 54 ans, qui arbitre Ça se comprend et Ça se dispute sur Cnews, a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Pour être sûr de décision, le journaliste a décidé de discuter avec plusieurs de ses collègues, dont Laurence Ferrari, son ex-femme et la mère de ses deux enfants, Baptiste et Laëtitia. Un fils prénommé Baptiste né en 1993 et une fille du nom de Laetitia née en 1995. Pourquoi pas ! Le premier jour, j'ai lancé le générique de Sept à Huit que nous présentions ensemble sur TF1" a-t-elle confié à Télé-Loisirs, avant de complimenter celui qu’elle admire toujours : "Je suis très heureuse que Thomas ait rejoint Cnews et qu'il reste l'an prochain. La fille de Laurence Ferrari dans The Voice, info ou intox ? Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Elle n'est pas étrangère de son arrivée sur CNews. A lire aussi : Laurence Ferrari : l’émouvante déclaration de Renaud Capuçon pour leurs 10 ans de mariage, Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois. Au long de leur mariage qui a duré de 1993 à 2007, les journalistes Laurence Ferrari et Thomas Hughes ont eu deux enfants : un fils, Baptiste et une fille Laetitia. Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant. De leur relation sont nés deux enfants : Baptiste et Laëtitia. A l'époque, le journaliste n'était pas contre l'idée de reformer un duo télévisuel avec Laurence Ferrari. Il finit alors par être éjecté de la chaîne au mois de juin de la même année. Début 2006, TF1 commence petit à petit à le mettre à l’écart. Laurence Ferrari et Thomas Hugues les parents de Laetitia Hugues en 2007, 2/9 - Plus de dix ans après son retour sur la chaîne, le journaliste de 54 ans a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. De retour à l'antenne sur Cnews, Thomas Hugues n'a pu éviter les questions sur sa famille, alors qu'il officie désormais sur la même chaîne que son ex-épouse Laurence Ferrari. Faites ci pour l'enlever, les deux journalistes étaient restés collègues. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Baptiste Hugues. Thomas Hugues le mars 2018 à Paris. Après des études brillantes de communication, Laurence Ferrari, fille de Gratien Ferrari, un ancien député-maire UDF d'Aix-les-Bains, débute sa... Quelle ne prenne pas exemple sur sa mère cette journaliste une lèche-botte, incompétente. En 1994, il devient présentateur du JT du matin de LCI. "C'est drôle de se retrouver" : les retrouvailles complices de Thomas Hugues et Laurence Ferrari sur CNews. Ce fut un coup dur pour eux lorsqu’en mai 2020, les patrons de la radio décident de mettre un terme à leur émission. Si ses derniers jours se dérouleront donc sous le signe de la bonne humeur, Thomas Hugues a eu droit à quelques discussions avec plusieurs de ses collègues de CNews qui ont tenté de le raisonner et de le retenir. Inscrivez-vous à la Newsletter de Telestar.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Encore une qui va avoir une bonne vie une bonne place. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Laetitia et Baptiste. "Je quitte CNews à la fin de la saison", a-t-il expliqué au Parisien. Cette émission est un succès d'audience.". Il est le fils d’un ingénieur en aéronautique qui a participé à la conception de la première fusée française lanceuse de satellites. Mots fléchés, mots croisés, sudoku, solitaire... jouez en ligne sur telestar.fr . Si ses collaborateurs sont bien tristes de son départ, Thomas Hugues n’est pas à l’abri de changer d’avis. Interviewé par Non Stop People par … Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Margaux Chignac (Le meilleur pâtissier) : les réactions désobligeantes dont elle est victime depuis le début de l'émission, EXCLU. Sinon on dirait la fille de Sylvie Tellier avec ses gros yeux à 2km l’un de l’autre. Nouvelle aventure télévisuelle à la rentrée...Je rejoins @B_SMART_TV la chaîne des audacieux ! UNE GRANDE DISCRÉTION. En effet, les deux se respectent mutuellement. En savoir plus. Peut-être sur les conseils de sa mère ou peut-être encore faut-il voir là le fruit d'une expérience malheureuse passée. Lorsqu’il a été interviewé dans “Face aux médias”, Thomas a raconté comment il a appris la mauvaise nouvelle. Laurence Ferrari : "Le soir, j'éteins mon portable pour mes enfants", VIDEO. We and other data collection technologies to provide the best experience for our customers. You may request that your data not be shared with third parties here: Thomas Hugues licencié de RTL : retour sur cette affaire, Laurence Ferrari et Thomas Hugues : la proximité de l’ancien couple, Thomas Hugues quitte "CNews" et "RTL" et parle de sa "sœur", L'incroyable histoire d'amour de Laurence Ferrari et Renaud Capuçon, Gilles Bouleau a 58 ans : Découvrez ses deux filles, totalement différentes de lui, 5 faits en bref sur Bruno Masure : femme, David Pujadas, licenciement, Sean Connery : Le premier acteur à avoir incarné James Bond est décédé, Emiliano Sala aurait pu avoir 30 ans : le destin tragique d'un jeune homme. Il est pour moi l'un des plus grands journalistes aujourd'hui et notre chaîne a besoin de tous les talents". Laurence Ferrari est l’ex-femme de Thomas Hugues. En 2009, il rejoint CFOOT. | Photo : Getty Images. Lock. Plus belle la vie : Fabienne Carat quitte la série. THOMAS HUGUES ET LAURENCE FERRARI - SOIREE AU CHATEAU DE VERSAILLES, SALLE DES BATAILLE, DONNE AU PROFIT DE LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER, 5/5 - Pour rappel, Thomas Hugues et Laurence Ferrari sont les heureux parents de Baptiste (25 ans) et Laëtitia (23 ans). https://www.journaldesfemmes.fr/.../2608915-thomas-hugues-et-laurence-ferrari L’arrivée du supertyphon Goni entraîne l’évacuation d’un million de personnes, On se fait plaisir avec ces 5 gâteaux sans sucre ajouté, Coronavirus. Interviewé dans “Face aux médias”, le journaliste est revenu sur ce sujet. Le journaliste Thomas Hugues assiste à la représentation de "Tosca - Opéra en Plein Air" aux Invalides le 4 septembre 2019 à Paris, France. La chose avait suscité à l'époque pas mal de commentaires médisants même si la production de The voice avait formellement démenti. Laurence Ferrari et Thomas Hughes ont depuis refait leur vie chacun de leur côté. Microsoft est susceptible de recevoir des commissions si vous réalisez un achat après avoir cliqué sur un lien de cet article. On se quitte en bons termes » précise-t-il. Ça fait rire nos enfants, d'ailleurs !". Laurence Ferrari se confie sur le suicide de sa mère : "J'ai levé le silence qui entourait cette disparue", TEMOIGNAGE. "Accro aux Lego, j'ai dépensé 80 000 € pour construire ma ville avec ces briques", TEMOIGNAGE. Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! ", Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. C'est un clin d'œil marrant. Mask Singer : le comportement du dragon avec Camille Combal fait mourir de rire les internautes ! "J'avais promis à mon chéri paralysé de l'épouser le jour où il remarcherait", Kate et William : ce petit séjour en famille qu'ils viennent de passer sur une île, Samuel Le Bihan déstabilisé face à Nathalie Baye après une question de Laurent Delahousse, Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : cette blessure pendant l'émission qui a révélé son cancer, Samuel Paty : l'hommage discret de U2 après la bouleversante cérémonie nationale, Didier Raoult : "Cris", "insultes"... Les graves accusations d'une doctorante. Pour rappel, Thomas Hugues et Laurence Ferrari sont les heureux parents de Baptiste (25 ans) et Laëtitia (23 ans). Ce détail qui a fortement inquiété ses fans, Echappées belles (France 5) A la découverte des villages d'artistes de l'Île-de-France, Arnaud Montebourg au JDD : "La gauche doit travailler à sa reconstruction". Le couple avait formé un duo sur TF1 en animant Sept à Huit. Laurence Ferrari confiait en 2016 à Paris Match sa conception de son rôle de mère ainsi que les choix professionnels qu'elle avait fait pour rester au plus près de sa famille et ses enfants : "Je suis une vraie maman italienne, très proche de mes enfants, aimante, mais pas intrusive. Une décision capitale, puisque le mari d'Isabelle Roche avait déjà quitté la 16e... Thomas Hugues quitte CNews pour "faire de l'info positive". Il est pour moi l'un des plus grands journalistes aujourd'hui et notre chaîne a besoin de tous les talents." Thomas Hugues précise : "Entre les grèves, les retraites et le Covid-19… J'avais envie de refaire de l'actu chaude, j'ai été servi […] Mais j'ai envie de faire de l'info positive, tournée vers ces entreprises qui ne s'expriment pas assez. On sera à nouveau à l'image ensemble avec Laurence, plaisantait-il dans une interview qu'il nous a accordée. Qui est Laetitia Hughes, la fille que les journalistes Laurence Ferrari et Thomas Hugues ont eue ensemble ? Pendant plusieurs années, Thomas Hugues a coanimé avec Sidonie Bonnec le programme “La curiosité est un vilain défaut” sur RTL. THOMAS HUGUES ET LAURENCE FERRARI - 32 EME CEREMONIE DES CESAR 2007 AU THEATRE DU CHATELET, 3/5 - Une décision capitale, puisque le mari d'Isabelle Roche avait déjà quitté la 16e chaîne, avant d'y revenir en 2019. Ils comprennent mon choix", explique l'ancien joker de Claire Chazal. Lors de son arrivée sur la chaîne CNews en janvier 2019, Thomas Hugues a eu le plaisir de retrouver son ex-femme Laurence Ferrari. Thomas Hugues fête ses 53 ans : redécouvrez ses premiers pas à la télévision, PHOTOS. Parmi eux, Laurence Ferrari, son ex-femme avec qui il a eu ses deux enfants Baptiste et Laëtitia. Avec Laurence Ferrari, il fond une boite de production portant le nom de Story Box Press. En cause, la crise sanitaire du coronavirus et les manifestations de l'automne dernier qui ont modifié sa perspective. Car avant cette nouvelle carrière de réalisatrice, Laetitia Hughes aurait, si l'on en croit certaines rumeurs, caressé d'autres ambitions. Laetitia Hugues le 12 novembre 2012, 9/9 - Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses, Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos, Le cérumen agit sur la perte d'audition et de mémoire. Laetitia Hugues le 17 novembre 2013, 8/9 - Thomas Hugues en fait partie cette année. | Photo : Getty Images, “On me l'a annoncé par téléphone (...) C'est le patron qui m'a appelé (...) Il a fallu faire des économies, on a fait partie du plan d'économie”, LES RETROUVAILLES ENTRE THOMAS HUGUES ET LAURENCE FERRARI. Le mercato télé se dessine progressivement en cette fin de saison du petit écran. Edit Profile. […] Mais j’ai envie de faire de l’info positive, tournée vers ces entreprises qui ne s’expriment pas assez. Est-ce que Thomas Hugues tutoiera son ex-compagne Laurence Ferrari sur CNEWS ? Laurence Ferrari est l’ex-femme de Thomas Hugues. View Photos. Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous la renarde et a quitté l'émission ce 31 octobre ? A la rentrée dernière, Thomas Hugues a fait un retour sur la chaîne du groupe Canal, notamment grâce à son ex-femme Laurence Ferrari. LAURENCE FERRARI ET THOMAS HUGUES - GENERALE DU SPECTACLE DE LIANE FOLY, " LA FOLLE PARENTHESE ", AU THEATRE MARIGNY, 2/5 - Laetitia est le portrait de sa maman Laurence Ferrari . “En nous voyant, une partie des téléspectateurs se diront peut-être : 'Tiens, ils ont réussi à dépasser leurs différends !' Early life. Elizabeth II aurait pris sa décision. Présidentielle : en Cote d'Ivoire, l'angoisse de l'après, Nantes-PSG: Tuchel rassure pour Mbappé et Kean, Paredes sur le retour, Le Maroc poursuit sa «diplomatie des consulats» au Sahara occidental. Merci de donner une note globale à ce site : Le terroriste de Nice semble être venu en France pour tuer, Nantes-PSG: des Nantais ont fait le planton devant le vestiaire parisien pour des maillots, Suisse: le système hospitalier sous l’eau à cause de la deuxième vague de Covid-19, Coronavirus. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand ! Laetitia Hugues le 27 août 2018, 3/9 - Et les deux journalistes en sont très amusés. Ils ont présenté en duo, de 2000 à 2006, l’émission Sept à Huit sur TF1 avant de passer la main à Harry Roselmack. Aujourd'hui, ils se relaient à l’antenne avec un grand professionnalisme. During his course, he did an internship for the newspaper Sud Ouest. En janvier dernier, Thomas Hugues s'amusait aussi de leurs retrouvailles à l'antenne. L'animateur de 54 ans, qui arbitre Ça se comprend et Ça se dispute sur Cnews, a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. ©2020 - Prisma Média - Tous droits réservés, Fréquentation certifiée par l'OJD - CPPAP : 0215 W 90266 - Un site du groupe Prisma Média (G+J Network). "Il y aura un passage d'antenne à 17 h 57 où elle annoncera les thèmes de son émission. [...]  J'ai rapidement préféré la présentation au grand reportage : cela me permettait d'avoir des horaires stables pour m'occuper des enfants. THOMAS HUGUES ET LAURENCE FERRARI - SOIREE AU CHATEAU DE VERSAILLES, SALLE DES BATAILLE, DONNE AU PROFIT DE LA RECHERCHE CONTRE LE CANCER. He joined the Institut d'Études Politiques of Bordeaux in 1983. Il a également été le remplaçant occasionnel de Jean-Pierre Pernaut et Claire Chazal pour présenter les journaux de TF1. Review. Laetitia Hugues le 25 juillet 2015, 5/9 - Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. 1/5 - Puisqu’après y avoir travaillé entre 2006 et 2008, il choisissait d’y faire son grand retour l’année dernière…, Devenez fan sur Facebook pour consulter des articles similaires. Thomas Hugues a vu le jour le 11 mai 1966 à Versailles. Lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Laurence Ferrari n'a pas tari d’éloges sur son ex-mari et nouveau collègue, Thomas Hughes, qu'elle est "heureuse" de retrouver sur la chaîne Cnews. Un autre homme partage désormais la vie de Laurence Ferrari. Il y aura un passage d'antenne à 17 h 57 où elle annoncera les thèmes de son émission. Thomas Hugues, soucieux de l'avis de Laurence Ferrari . "Ces retrouvailles nous ont fait beaucoup rire ! Laurence Ferrari et Thomas Hugues : qui est leur fille, Laetitia Hugues ? laurence ferrari , ce n'est pas la journaliste lèche boule de macron ? L’arrêt du programme a été un coup dur pour lui. Ils se rencontrés il y a plusieurs années de cela et ne se sont plus quittés. Lui a retrouvé l’amour dans les bras d’Isabelle Roche, productrice chez Endemol, qu’il a épousée en 2011. Je sais qu'ils ne m'appartiennent pas et je suis très respectueuse de cela. En octobre 1993, Thomas Hugues se marie avec la journaliste Laurence Ferrari : ils ont deux enfants, Baptiste (1993) et Laëtitia (1995). La photo 6 me laisse perplexe. Comme avec Pascal Praud, qui avait aussi soufflé mon nom à la direction de CNews, a précisé Thomas Hugues. Noël « ne sera pas une fête normale », prévient Olivier Véran, La princesse Leonor a 15 ans : retour sur sa vie en 44 photos choisies. "Je suis très heureuse que Thomas ait rejoint CNews et qu'il reste l'an prochain, admet volontiers la journaliste auprès de nos confrères. Comme avec Pascal Praud, qui avait aussi soufflé mon nom à la direction de CNews. En 2008, il est sollicité par France 5 pour présenter “Médias”, un magazine portant sur l’actualité des médias. Découvrez un peu plus sur leur belle histoire d’amour. Laetitia Hughes, 22 ans, vient de co-réaliser avec sa mère un film documentaire sur sa grand-mère, Bernadette, la mère professeure d'anglais de Laurence Ferrari qui, souffrant de troubles bipolaires, s'est donné la mort en 1989.