Christophe Audrey Douxetcompagnie is on Facebook. Lucie, sa fille était près de lui. Depuis quelques temps, le chanteur d’Aline avait retrouvé l’amour avec Audrey, de trente-trois ans sa cadette. Mort de Christophe : qui est Audrey, sa dernière compagne, de 33 ans sa cadette ? On pense à lui, à elle, à ses tous proches ». «C’est très intime, je n’en parle pas » ajoutait-il. Christophe, mort jeudi 16 avril à l’âge de 74 ans, était séparée de sa femme Véronique Bevilacqua après 28 ans de vie commune et la naissance d’une fille, Lucie. « J'ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Découvrez sa compagne Audrey, âgée de 30 ans de moins que le défunt chanteur. Il s’est éteint en début de soirée à l’hôpital de Brest. C'est ma maquilleuse-amoureuse... » avouait le pudique Christophe dans Ici Paris en 2012. Carnet noir. 50+ videos Play all Mix - When the rain begins to fall de Jermaine JACKSON & Pia ZADORA par Christophe MORENAS & Audrey. Join Facebook to connect with Audrey Christophe and others you may know. Sa voix unique. Le chanteur Christophe est mort le 16 avril des suites d’une maladie pulmonaire. En revanche, sa fille Lucie était là si l’on en croit le message posté par Pierre Lescure sur Twitter. « Christophe est parti. Depuis quelques années, il partageait sa vie avec Audrey, une maquilleuse de mode de 41 ans. View the profiles of people named Audrey Christophe. Elle impressionne Instagram avec sa voix, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network), Sauvegarder cet article pour le lire plus tard, Pour sauvegarder cette article et le retrouver facilement, vous devez vous connecter, vendredi 17 avril 2020 à 18h05 Elle est maquilleuse de mode. YouTube ABBA - The Winner Takes It All (1980) HD 0815007 - … Jean-Christian Hay Je suis photographe depuis bientôt 20 ans. Mais le couple n’avait pas divorcé. Décès de Christophe : découvrez Audrey, sa compagne de 33 ans sa cadette April 17, 2020 | par Michael Markus Mvondo Le chanteur Christophe, connu pour ses tubes mémorables comme "Aline" ou encore des " Mots bleus" est mort dans la soirée du jeudi 16 avril 2020 à Brest, à l’âge de 74 ans. vendredi 17 avril 2020 à 18h05 Audrey Gautier est une maquilleuse de mode qui a travaillé pour des maisons de couture comme Chanel, Armani ou Christian Lacroix, mais aussi des artistes comme Audrey Tautou, Sonia Roland ou Charlotte Gainsbourg. Robert Redford : qui est Sibylle, sa compagne de 21 ans sa cadette ? Join Facebook to connect with Christophe Audrey Douxetcompagnie and others you may know. | David Ginola : qui est Maeva, sa compagne de 22 ans sa cadette ? Cet horrible surnom donné à Brigitte Macron par François Hollande et Julie Gayet, Mort de Christophe : ce petit arrangement avec sa dernière compagne Audrey Gautier, La compagne de Marc Lavoine, Line Papin « ne voit pas » leurs 33 ans d'écart, PHOTOS – Jean-Christophe Napoléon se marie : à 33 ans il épouse la comtesse Olympia, Une brillante comédienne nommée aux Molières 2016, PHOTOS – Gilbert Rozon accusé de harcèlement sexuel : qui est sa compagne de 30 ans sa cadette, Mort de Christophe : cette dernière chanson très attendue, Mort de Christophe : ses confidences sur la dernière femme de sa vie, Flashback – Johnny Hallyday odieux avec Laeticia, le jour où il l’a violentée sur un bateau, “Dans quoi il m’a foutu”, quand Brigitte Macron, hypersensible, souffrait des attaques sur son âge, PHOTOS – Le saviez-vous ? Vous découvrirez tout au long de se site, comment nous avons organisé notre mariage.Bonne visite. Le chanteur Christophe (Daniel Bevilacqua) et sa compagne Audrey - Montà e des marches du film "La Tà te Haute" pour l'ouverture du 68 à me Festival du film de Cannes ñ Cannes le 13 mai 2015 © 2020 Prisma Média - Tous droits réservés |. Audrey Bonnet, Bièvres, Ile-De-France, France. L’artiste, qui se doutait que leur différence d’âge ne manquerait pas de faire réagir affirmait : « cela ne veut pas dire grand chose ». - Mis à jour le samedi 18 avril 2020 à 11h18. Et nous vous disons au samedi 3 juin 2017 pour notre union. «Je suis pas mal côté cœur » nous confiait-il récemment sans vouloir s’étendre davantage sur le sujet. pic.twitter.com/BxmBfKW2vg, Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE. Mort de Christophe : le ministre de la culture apporte son soutien à son fils Romain écarté de la famille, EXCLU – Michèle Torr bouleversée : « C'est mon fils qui m'a annoncé la mort de Christophe, son père », ARCHIVES – Christophe, ses dernières confidences : “Le passé ne m'intéresse pas”, VIDEO – Obsèques de Christophe : Jean-Michel Jarre, frustré, évoque une injustice, Mort de Christophe : son ex-compagne Michèle Torr « effondrée », elle sort du silence, Éric Dupond-Moretti : déjà un départ après 3 mois seulement, Omar Sy : à 17 ans, sa fille Sabah est son sosie… Les internautes sont bouche bée, Un garde du corps d’Emmanuel Macron pris la main dans le sac en galante compagnie, Nagui malade et absent de l'antenne : Leïla Kaddour en dit plus, Ça ne passe pas ! Une vie.Mais toutes et tous,nous avons des paroles et des refrains de lui. Christophe est parti .Il s’est éteint en début de soirée à l’hôpital de Brest. Christophe avait également révélé l’un des secrets de leur couple : ne pas vivre ensemble. - Mis à jour le samedi 18 avril 2020 à 11h18, nous confiait-il récemment sans vouloir s’étendre davantage sur le sujet, Christophe : sa dernière compagne Audrey Gautier sort de sa réserve, Christophe : comment il vivait sa grande différence d’âge avec sa dernière compagne Audrey. Ce jeudi 16 avril, le chanteur Christophe est décédé des suites d'un emphysème, à l'âge de 74 ans. 172 likes. Lucie ,sa fille était près de lui.On pense à lui,à elle,à ses tous proches.On se connaissait depuis 1965. On ne sait pas si Audrey était présente au côté de Christophe lorsqu’il s’est éteint à l’hôpital de Brest. Sean Connery était parent d’une célèbre animatrice télé française, Gilles Azzopardi (Plus belle la vie) : l’acteur marseillais est mort à l’âge de 53 ans, Omar Sy : sa fille Sabah, prête pour The Voice ? « C'est un vrai luxe de pouvoir s'aimer en faisant appartement séparé », affirmait-il avant d’ajouter avec malice : « Et puis, c'est plus excitant ».