Si vous êtes imposable, le reçu fiscal vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 75 % du montant de vos dons au Secours Catholique dans la limite de 537 €, et au-delà, d’une réduction d’impôts de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous recevrez votre reçu fiscal, une fois par an au début de l’année suivant l’envoi de votre(vos) don(s) par SMS. Ce service est uniquement disponible pour les clients de Bouygues Télécom, Orange et SFR, en France métropolitaine. Si vous avez un smartphone, l'app 112 BE est l'une des possibilités de contacter les centrales d'urgence en cas de détresse et si vous avez besoin d'urgence des pompiers, d'une ambulance et/ou de la police en Belgique. Pour les clients de Free, tout autre opérateur ou des forfaits professionnels, ce service n’est pas accessible. Contact administratif. Chaque année, près de 4 300 000 interventions sont réalisées par les sapeurs-pompiers, soit 11 700 interventions par jour. Plus les renseignements que vous donnerez à l’opérateur du 18 seront précis plus les secours seront adaptés et rapides. Comment utiliser l’app ?Regardez ci-dessous la vidéo explicative en langue des signes afin de savoir comment utiliser l’app. L’application a été développée gracieusement par MOBILE HEALTH. Ce service est gratuit et réservé aux personnes sourdes, malentendantes et atteintes d'un trouble de l'élocution. UNKNOWN FRANCE Saint-Honorat Island. Pour ce faire, rendez-vous dans l'AppStore ou le PlayStore sur votre smartphone, saisissez "app 112 BE" comme recherche et téléchargez l'app. Il vous suffit d’envoyer STOP par SMS au 92900, et c’est gratuit. Vous pouvez contacter le service donateur par téléphone au 01 45 49 73 50 (de 9h à 12h et de 13h à 17h30 du lundi au vendredi, prix d’un appel local) ou par mail à l’adresse service.donateurs@secours-catholique.org. Il vous suffit ensuite de vous enregistrer.
Si vous êtes détenteur d’une offre prépayée ou d’un forfait bloqué Orange, le ou les don(s) fait(s) sera(ont) décompté(s) de votre crédit. Les personnes qui utilisent le SMS pour "faire une blague" risquent des poursuites judiciaires. Pour toute question complémentaire, merci d'écrire à l'adresse relation.donateurs@secourspopulaire.fr. Des alertes traitées par l’équipe d’Ushahidi et mises en ligne. Vous pouvez faire un ou plusieurs dons au 92900 dans la limite de 50 € par mois. Un numéro est prévu pour les pompiers et l'ambulance et un autre pour la police. Vous avez des questions ou avez récemment envoyé un SMS d'urgence ? Il est impossible d'envoyer des messages aux numéros d'urgence traditionnels 112 et 101, mais bien aux numéros spécifiques qui ne peuvent être demandés par e-mail ou SMS que par les personnes sourdes, malentendantes et atteintes d'un trouble de l'élocution. Il vous suffit d’envoyer STOP par SMS au 92222. Ce montant sera intégralement reversé par votre opérateur au Secours Catholique. En cas d'urgence, il est possible d'alerter le Samu ou les pompiers par des numéros courts (15 ou 18) ou par SMS.
« Il est temps de faire entrer le 911 (numéro d’urgence américain, ndlr) dans l’ère digitale », a déclaré le 23 novembre dernier Julius Genachowski, le président de la Federal Communications Commission, l’agence fédérale en charge de la plateforme des services d’urgence. Les opérateurs sont évidemment tenus à un devoir de confidentialité, tel que prévu à l'article 125, § 1, 3° et à l'article 128 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques. Une fois l'application installée, il est préférable de la placer directement sur l'écran d'accueil de votre smartphone, afin de la trouver plus facilement en situation de détresse.
Il devrait désormais être possible de joindre par sms le 911 – l’équivalent du 112 européen – aux Etats-Unis. ». Tout don que vous effectuez vous permet d’obtenir une déduction de votre impôt sur le revenu.