à 12h32, Le 24/02/2010 Bravo ! Barbara Lune des Anges 7 sur NRJ12 change de coiffure. En 2015, Barbara Lune s’envole pour Rio pour le tournage des Anges de la téléréalité 7 : Latin America. Barbara - Départs des Anges 7 pour le Brésil le samedi 10 et le dimanche 11 janvier 2015.
L'ancienne candidate des "Anges" a publié une nouvelle photo sur Instagram, le 3 décembre 2019. Les ruptures s’enchaînent pour les candidats de téléréalité. Mai 2015. Si elle garde sa couleur rouge, elle a à présent les cheveux longs ! En Grèce, les deux candidats étaient tombés fous amoureux l’un de l’autre. L'ancienne candidate des Anges est devenue maman pour la première fois. « Coucou les amis, plus envie de vous mentir.... Barbara et moi, c'est terminé ! Le couple le plus atypique de la téléréalité n’aura donc résisté que quelques mois comme il l’a révélé dans un message posté sur Twitter. Jesta Hillmann enceinte pour la 2e fois : grosse annonce en vidéo, Stéphanie Clerbois enceinte du papa de Lyam : son annonce surprise, Kelly Helard enceinte pour la 2e fois : annonce en vidéo et premiers détails, Kamila enceinte : "Etat de choc", galères, annonce à Noré... ses révélations, Jade Leboeuf enceinte et nue sur Instagram : elle répond aux critiques. Barbara Lune (Les Anges) sur Instagram après son accouchement - 31 décembre 2019 Barbara Lune annonce être enceinte, sur Instagram le 24 novembre 2019. Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. à 10h09, Bones c’est fini : Emily Deschanel attristée par la fin de la série, Le 04/10/2017 Barbara Lune des Anges 7 sur NRJ12 change de coiffure. Gérard Jugnot annoncé mort : sa femme et son fils "secoués" par la nouvelle. Elle se fait connaître du grand public pour sa participation à Rendez-Vous Avec Mon Idole.Elle a par la suite tenté sa chance en participant à la Nouvelle Star en 2008 puis à Rising Star en 2014. PHOTO Barbara Opsomer (Les Anges) : entièrement nue sur Instagram, elle divise ses abonnés Le 10/08/2018 à 15h13 Sexy insomnie à 13h38, Sextape de Barbara (Les Anges 10) : la réaction choquante de son père en découvrant les images, Le 26/02/2016 à 19h28, PHOTO Barbara Opsomer (Les Anges) : entièrement nue sur Instagram, elle divise ses abonnés, Le 05/04/2018 Barbara Lune annonce être enceinte, sur Instagram le 24 novembre 2019. », VIDEO Secret Story 11 : Barbara finit topless pour l’élection de Miss Secret, Thomas Dutronc annonce une bien triste nouvelle sur Twitter, VIDEO C à vous : Roselyne Bachelot se présente avec un masque, un détail interpelle les internautes, Lola Marois : la compagne de Jean-Marie Bigard annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram, 4 mariages pour une lune de miel : un couple face à la justice à cause de son passage dans l'émission de TF1, VIDEO Emmanuel Macron : ce détail de l’interview qui a fait rire les internautes, Patrick Fiori : ce célèbre animateur chez qui il ne veut plus jamais remettre les pieds, Renaud hospitalisé : sa fille Lolita Séchan prend une décision radicale pour lui, Emmanuel Macron plaint les jeunes de 20 ans : Jean-Pierre Pernaut lui répond, VIDEO Grosse bourde dans C à vous : un chroniqueur commet l'irréparable devant Maïwenn, VIDEO Christophe Dechavanne règle ses comptes avec Bigflo et Oli dans TPMP et provoque le malaise général, Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269. à 20h51. Nehuda et Ricardo (Les Anges 8) : c’est fini ! à 17h38, « Mon single est une revanche sur Raphaël », Interview – Barbara Lune (Les Anges 7) : « Raphaël m’a pris pour une c**** », le 21 janvier 2020 Barbara Lune et son chéri DJ Niko, sur instagram, le 23 novembre 2019. à 12h02, « Il a essayé de m’embrasser, j’ai reculé la tête », le 18 avril 2016
à 12h00, « J’ai définitivement mis la télévision de côté », Entre Vincent Lagaf’ et TF1, c’est fini : l’animateur n’est plus sous contrat, Le 06/04/2018 », le 17 avril 2015 13K likes. Barbara Lune annonce la naissance de son fils Esteban, le 21 janvier 2020, sur Instagram, Barbara Lune (Les Anges) maman : photo et prénom de son fils dévoilés. Si elle garde sa couleur rouge, elle a à présent les cheveux longs ! à 20h30, Les Anges de la téléréalité 5 : Benjamin et Aurélie, c’est fini, Le 01/02/2017