À Belém, les bons restaurants sont très rares. Merci pour tes conseils st astuces qui peuvent nous faciliter notre séjour. Bonjour thibaut, merci de tous tes renseignements et bons plans, nous passons un excellent séjour à Lisbonne en partie grâce à tes adresses. Bref, j’y retournerai si j’ai l’occasion ! Je vais suivre tes conseils pour le restaurant poulet fermier frite ou le fado… Tes bloog mon beaucoup aidé pour organiser mon futur et premier séjour à Lisbonne. Ceci permet de ne pas perdre de temps, de ne pas être déçu, de découvrir le meilleur de Lisbonne, un Lisbonne authentique, loin des arnaques et autres attrapes touristes qui voient le jour depuis que le tourisme a explosé à Lisbonne. Merci pour ce site qui est d’une extrême richesse !! Magnifique soirée à la « fabrica de Santiago » Hier soir, très bonne cuisine, cadre raffiné, personnel parlant parfaitement le français, addition tout à fait raisonnable et cerise sur le gâteau le dessert offert grâce à vous. Nous allons séjourner à Lisbonne à partir du 11/06 pour 4 jours et nous aurions voulu connaître les immanquables sites à conseillers, les bars sympas avec musique et surtout les restaurants pour le midi et le soir à ne pas manquer pour éviter les arnaques. EDIT: soirée fado tous les mardis. Bonjour, Oui, le patron vous en parlera sûrement si vous dîtes que vous venez de ma part ! Lucien et Monique GARAGNON, Nous rentrons de 4 jours a Lisbonne et avons essaye Le comptoir Parisien et Garrett 47 : EXTRA on s est régalé MERCI THIBAULT. Rien a redire que ce soit sur la cuisine (chapeau bas aux cuistos) ou sur le vin. Merci Thibaut pour tous tes conseils. Bonjour thibaut. Nous t’avons fait entièrement confiance, à raison. Surtout quand on voit ce que proposent les restaurants à côté…. EDIT: c’est possible de réserver désormais en les appelant. nous avons été aussi à , »FABRICA de SANTIAGO ». Heureux de voir que mes adresses vous ont servies :). Mon objectif ? Merci pour tes bonnes adresses, tout particulièrement au « Paralelo 45 », merci à Camille et Manu pour leur accueil, belle adresse proche des hotels de la place « Marques de Ponbal » c’était super et longue vie à leur bar à vin ils le méritent ! Mon amoureux et moi étions absolument ravis. Nous avons pu profiter de tes conseils pour nous restaurer, nous avons particulièrement apprécié « A Fabrica de Santiago » avec sa magnifique terrasse et son personnel fort sympathique. Nous nous apprêtons a 2 couple pour une visite de 5 jours sur Lisbonne et environ et à la lecture de l’ensemble des infos du site je dois vous dire que vous mettez l’eau a la bouche. Bonjour Thibaut, et merci por tes conseils. merci pour l’adresse . nous allons a lisbone ce vendredi, nous avons hate et nous remercions thibault de tes conseils. Ou réserver par email : info@feathers-and-scales.pt Nous avons passé un moment agréable avec Jérémie qui nous a permis de découvrir les petits endroits cachés du tourisme de masse…Et nous a donné plein de petites adresses sympas notamment un petit resto chinois sous le château de sao jorge ou j’ai déguster le meilleur canard laqué et les meilleurs raviolis du monde.. Merci à toute l’équipe. Par contre il serait bien de préciser que le TASCA D’LYON ne prend pas la CB. De retour d’un sejour à Lisbonne, nous avons réservé a 2 reprises A Fabrica do Santiago pour 2 soirées des plus agréables, pour la deuxième soirée, nous avions oublié le code Thibaut, mais reconnus par les serveurs et serveuses, nous avons eu droit à la surprise du chef (très appréciable et de qualité ). BRAVO car c’est intéressant instructif, bien conseillé pour des gens qui peuvent donc se guider de manière très cool et non soporifique.

Une réponse détaillée vous a été envoyée par mail. Loin d être excessif et une serveuse adorable !!! Nous revenons de 4 jours à Lisbonne.

Le rapport qualité-prix est excellent !

Rendre incroyable et inoubliable votre séjour à Lisbonne ! Nous rentrons de Lisbonne ;nous y avons passé 3 jours .c’est une très belle ville. Bonjour Thibaut Merci pour ton site, les conseils de visites qui ont confirmé nos choix et surtout pour les bonnes adresses de restaurant. Merci Thibault pour tes conseils avisés. Sacramento aussi. Bonjour Lisbonne. La boutique de pastel de Belem est elle ouverte le dimanche ?

Mais il est possible de ne prendre qu’une viande comme par exemple du porc pour 14,50€. Excellent…bon…délicieux…bref. Parle très bien français. Le charme de cette petite place loin des pièges à touristes , nous n’aurions pas trouvé sans ton aide ! Si vous voulez manger un excellent poulet frit, vous pouvez aller à Crispy Mafya ! Nous nous rendons bientôt à Lisbonne (au mois août) pour un séjour de 5 jours et prévoyons de prendre l’Aerobus pour nous rendre à notre hôtel (le Gat Rossio) sais tu quel station serait le mieux pour nous arrêter ? Bonjour Lisbonne : Tout pour visiter la ville de Lisbonne Site validé le 18/12/2017 et consulté 970 fois. Le comptoir parisien, super accueil, les patrons ont à coeur de partager leur découverte du pays et font une excellente cuisine. Rien a redire. Tous les produits sont très frais et de saison, la carte change régulièrement, mais le chef aime bien faire des mélanges un peu originaux avec du terre/mer ou encore du salé/sucré.

Ils vous donneront une mini-table que vous pourrez emporter avec vous, un super concept ! :) J’espère que vous aurez un meilleur temps la prochaine fois pour profiter pleinement de cette magnifique ville ! Par contre le Yasmine « à ne pas faire le soir. Rua da Cruz dos Poiais 89 (afficher sur la carte) • 00 351 21 010 5653 (cliquable sur mobile), Ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 et de 19h30 à 23h00 sauf lundi et dimanche.

Entre autre, nous avons fait un passage à Belém ; le musée des coches nous a impressionnés.

On y mange d’excellents plats portugais mais aussi français (entre 10€ et 15€ le plat, un rapport qualité-prix excellent). Tout d’abord un grand merci !!! Pour nous, l’occasion de voir la ville avec quelqu’un qui vit à Lisbonne et qui aime sa ville autant qu’il la connaît. L’arrêt le plus proche s’appelle Restauradores ! Merci beaucoup pour ce conseil nous allons le suivre et nous manquerons pas d’essayé les autres adresse, car le cochon de lait me tente bien. De plus la carte est originale et c’est très bon. Merci par avance Helene. Avec tout cela, vous avez de quoi vous régaler lors de votre séjour à Lisbonne ! avec 1 avis, Guide touristique complet pour découvrir Lisbonne autrement, Guide touristique pour découvrir Lisbonne en 2 jours, Lisbonne collection : L'intimité d'un appartement, Votre portail d'actualités sur le Benfica Lisbonne, Une visite guidée insolite de Lisbonne par ses habitants, WebRankInfo / Tous droits réservés 2020 - Mentions légales, Location appartement vacances à Lisbonne Portugal.

Ce fut à la hauteur de la description du blog ! Le repas était très bien et nous avons eu une entrée et verre de porto gratuit. Un restaurant secret à Lisbonne uniquement sur réservation ! L’accueil est très chaleureux avec Isabel qui parle le français couramment et qui est très dynamique. tout à fait d accord avec mathieu ,… notre famille a arpenté la Ville avec jeremy , de nuit et de jour le 25/12 et 26/12 avec un plaisir de découverte « au cordeau »du Lisbonne incontournable et du street art Une mention pour le resto « By the wine »et sa délicieuse « entrecôte maturée » famille, 3 nuits à Lisbonne où l’on a beaucoup suivi tes conseils Thibault ! Et votre formule magique en prime est sympa ! Cordialement Justine. Cet endroit est chaleureux « à leur image ». Bon séjour à tous, j'espère que mon blog et mes recommandations vous plairont ! Une trentaine d’établissements de Lisbonne y ont leur corner et vous proposent un tour du monde des saveurs. Top! Toutes les meilleures adresses pour réussir son voyage à Lisbonne. Heureusement, il y a ce restaurant qui permet de se faire plaisir à Belém. Vous pouvez commander du vin portugais, ainsi que des tapas et spécialités portugaises à des prix pas chers. Cadeaux: Un verre offert ou 10% de réduction sur l’addition en disant « On vient de la part de THIBAUT » pour les restaurants ci-dessous ! Je décolle vendredi pour 3 jours à Lisbonne. Merci Thibaut pour les bonnes adresses. Excellent séjour à Lisbonne, largement facilité par tous les conseils de Thibault !! Le personnel y est très accueillant et nous avons bien eu notre porto d’accueil en venant de ta part. Bonjour, Dans les supermarchés oui, mais pour les restaurants ce sera plus difficile je pense…. Nous avons été chouchouter. Nous avons déjeuné à Fabrica de Santiago : entrée + plat + un verre de vin pour moins de 16 euros par personne et le dessert était offert.

Merci pour ce moment de volupté.

Villa, maison, appartement et studio sur le Portugal, en Algarve et à Lisbonne. Beau temps, bel endroit, pour 38€ à 5, arrondi à 40€ bien sur, nous nous sommes régalés. J’oublierai pas de dire, je viens de la part de Thibault !!!!!!!! La vue qu’elle offre n’est pas aussi impressionnante que celle des miradors et surtout la visite est très brève, tan disque l’attente dans les deux files (à l’entrée et à l’intérieur) est longue. Des informations bien pratiques dont nous comptons profiter le reste de notre séjour. Résultat: de très bons plats français et portugais avec des influences exotiques pour certains plats ! Merci Thibault pour tous ces bon plans. Et un service parfait en français (service toute la journée de midi à 22h). Pour Guides touristiques, consultez aussi : Tours et excursions à Lisbonne, Porto, Algarve, Portugal. Tout le monde parle français.

Nous vous conseillons le risotto de poulpes il est incroyable ! 3h super passées avec Jérémie dans les rues de la ville. par contre, nous déconseillons le Tabuas , porto wine tavern , rua dos bacalhociros (près de la place du commerce): rapport qualité/prix très médiocre (très cher pour ce que c’est) et accueil très très moyen. Je vous recommande le restaurant Fabrica de Santiago, qui est aussi dans le quartier Alfama. Dimanche soir, nous étions au Garret 47. je voulais absolument faire remonter cet avis. jack. Bonjour Thibault, Nous allons à Lisbonne début mai et nous cherchons un bon restaurant qui fait du fado et nous voudrions savoir si vous avez des adresses et si vous le savez le budget pour que nous préparons de quoi y aller .

Meilleures adresses pour visiter Lisbonne Ce site est édité à titre personnel. JP. Rare sont les restaurants avec un rapport qualité prix aussi parfait!

Ouvert tous les jours de 12h30 à 21h sauf dimanche et mercredi. Des entrées et des desserts japonais sont également proposés. On savoure réellement chaque plat quand on sait la qualité du produit ! :). Personnel très aimable et très bon repas! Je vous remercie et peut-être au plaisir de vous croiser dans un de vos « secrets les mieux gardés »…………Anne-Françoise. Je donne également des conseils pour trouver votre hôtel, votre logement sur Airbnb ou via Booking notamment. Bonne visite de Lisbonne !

Mais si vous y aller vers 17-18h par ex, je pense que c’est bon ! Expérience personnelle nous avions réservé à l’Hôtel Borges Chiado très bien situé au pied le Métro (Baixia Chiado) et le fameux Tram 28, à la réservation préciser grande chambre voire rénovée car la première nuit nous avions une petite chambre pas très agréable petite fenêtre sur cour, et après réclamation ils ont été très réactifs et avons changé pour une chambre avec fenêtre sur une petite rue calme. Tout pour passer un séjour inoubliable en 2020 ! Il serait parfait pour conclure nos 4j. 42 talking about this.