POLICE DIEUPPEUL. Société : Les précisions de l’administration concernant la fête de la Toussaint 2020. J'ai quelques doute quand à la véracité de ce récit encore truffé de fautes. KOLDA : Marche pacifique de l’UFDG contre le troisième mandat d'Alpha Condé. Recrudescence du « Barsa ou Barsaq » : L’OIM donne ses chiffres et accuse les passeurs. Élection présidentielle en Côte d'Ivoire : Madiambal Diagne renonce à être observateur de la CEDEAO, Tivaouane Gamou 2020 : « Le Président Macky Sall promet de réaliser tous les projets de la sainte ville de Maodo » (Aly Ngouille Ndiaye). Commissariat de Dieuppeul : Un homme se présente avec ses joints, à la police pour être arrêté avant que le « Yamba » ne le tue Gamou 2020 / Kaolack : La réponse ferme et pédagogique de Serigne Mahi Niass, Khalife de Médina Baye sur les caricatures du Prophète. Kaolack / Bilan sécuritaire du Gamou 2020 : 316 individus interpellés par la police. Commissariat de Dieuppeul : Un homme se présente avec ses joints, à la police pour être arrêté avant que le "Yamba" ne le tue. SI CE CAS S'AVERE VRAI IL FAUT L'ACHEMINER DANS UN CENTRE DE DESINTOXICATION. le juge devait etre plus clement avec ce gars et le mettre en contact avec un psychologue . Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction, Get the Latest Posts & Articles in Your Email, Déclaration Choquante De Serigne Moustapha Sy Sur Le Décès De Pape Malick Sy, Après Ses Graves Accusations, Serigne Moustapha Sy En Rajoute Une Couche, Mecque : Une Voiture Fonce Et Percute La Mosquée Sacrée D’al-haram, Les Coulisses De La Dissolution Du Gouvernement, Serigne Moustapha Sy: "serigne Babacar Sy Mansour A Confisqué Le Califat En Complicité Avec Macky", Le Nouveau Gouvernement Connu Aujourd’hui, Émigration Clandestine : Macky Prend Des Mesures Fermes, Cese : Pourquoi Macky A Limogé Mimi Touré, Tivaouane: Des Talibés Tombent En Transe Devant Serigne Moustapha Sy, Mawlid 2020: 16 Morts Dans Un Accident à "allou Kagne", Déclaration D'ahmed Khalifa Niasse Suite Aux Accusations De Moustapha Sy, Manif De Ressortissants Guinéens : Une Foule Monstre à La Place De La Nation, Attaque Au Couteau à La Basilique De Nice : Trois Morts, Le Parquet Antiterroriste Saisi, Remaniement Ministériel : Macky Annonce Plusieurs Départs, Propos De Macron Et Appel Au Boycott : La France Tente De Se Racheter, Graves Révélations Sur Les Véhicules D’occasion Importés, [document] Macky Dissout Le Gouvernement Et Met Fin Aux Fonctions De Mimi Touré, Simon Ndiaye…, 3è Mandat De Macky : Mame Mbaye Niang Tranche Le Débat, Les Nominations Du Conseil Des Ministres Du 28 Octobre 2020, Guinée : Le Vice-président De La Ceni Dénonce Une Fraude Massive Et Demande La Reprise Du Vote, Touba-mbacké : Un Prêcheur Accuse Un Chef Religieux D'avoir épousé Sa Femme Et Se Fait Lyncher, Sonko Révèle Un (autre) Scandale à 92 Milliards Fcfa. Décidément, l'imagination de certains n'a pas de limite. Le yamba.quant les prisons seront pleins. Caricature du Prophète : Thierno Cheikh Oumar Bachir Tall, guide spirituel du Konu, invite à un boycott des produits des entreprises françaises. tu as parfaitement raison, sauf qu'on devrai l'y amener, le faire fumer et lui dire de parler aux drogués sur place. « De grâce arrêtez moi pour que j'arrête de fumer du chanvre indien, car, si je ne le fais pas, je risque de mourir. Les meilleurs restaurants sur votrewhatsapp. Selon nos confrères de « Libération », lorsque le président du tribunal lui a indiqué les circonstances ayant conduit à son arrestation, Abdourahmane Savané a ouvert les yeux tout. La chanteuse Abiba serait actuellement dans les locaux du commissariat de Dieuppeul, en compagnie de ses deux avocats. Réplique à l'UE et à la France : Alpha Condé exige « l'indépendance » de la Guinée. sur le web. La fille de Mamadou Diop Iseg qui a maille à partir avec la justice, serait accusée de coups et blessures volontaires, selon une source proche d’elle. © 2019 Senego Média, Dakar, Sénégal, tous les droits sont réservés. Ce site est 100% "made in Africa" et vous propose ses nombreux services en ligne. succÉs assurÉ. Au lieu de la prison, il devait etre achminé dans un centre de Rehabilitation!!!! Migration irréguliere : Une pirogue échoue à Goxu Mbacc, la population au secours des passagers. Présidentielle en Côte d'Ivoire : Le point sur un scrutin plus ou moins mouvementé. Suspension de manifestations : Cellou Dalein Diallo coincé par les tensions de la sous-région. Décès de jeunes en mer, accident Allou Kagne : Le président Macky Sall présente ses condoléances, donne des instructions fermes pour le renforce de la sécurité et appelle à la vigilance. Kaolack : Cheikh Mohamed Mahi Niasse appelle Aminata Touré à continuer à travailler pour le Sénégal. Violences post-électorales en Guinée : Le Collectif des avocats des 10 candidats invite le gouvernement à identifier les auteurs des crimes et à les déférer devant les tribunaux compétents conformément à la loi. ». « De grâce arrêtez moi pour que j'arrête de fumer du chanvre indien, car, si je ne le fais pas, je risque de mourir. Contacter notre service commercial au +221 33 823 43 43. Abdourahmane a plutôt besoin d'un internement hospitalier et d'une cure de désintoxication que de six mois fermes de prison, Sur ce cas précis, la prison devait être l'ultime recours. La prison de Thies ne t'a pas suffit ? Les forces de police (communément appelées « la police ») sont les agents (militaires ou … Abdourahmane Savané s'est présenté au commissariat de police de Dieuppeul pour supplier les policiers de l'arrêter. C'est tout récemment, il est passé devant le tribunal des flagrants délits plus lucide que lors de sa visite aux policiers. Décès de 149 migrants : Le ministère de l’Intérieur dément l’OIM et la presse, Gamou 2020 : Thiénaba condamne les caricatures du Prophète (PSL), Alpha Condé : « D’ici quelques années, la Guinée sera la 2ème puissance après le Nigeria et c’est ça qui ne plait pas à tout le monde ». POLICE DIEUPPEUL Police. Seulement, si les faits sont avérés, je pense vraiment que ce Mr a plutôt besoin d'un soutien psychologique et pas d'un séjour en prison. Les contenus de ce site ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué sans autorisation. Décidément, l'imagination de certains n'a pas de limite. Son vœu exhaussé par les policiers, Abdourahmane Savané a été placé en garde à vue pour détention et usage de chanvre indien, avant d'être placé sous mandat de dépôt. le président lui indique qu'il va être condamné à six moi ferme. Gamou Thiénaba 2020 / Abdou Karim Sall : « Le Président de la République sollicite vos prières pour la stabilité et la paix mais aussi contre le coronavirus ». Mort des 140 jeunes en mer : "Avenir Senegaal Bi Ñu Bëgg" dénonce la posture du chef de l'État et appelle à situer les responsabilités de la marine nationale. Le diola a tellement fumé qu'il a grillé les plombs..... En fait, fumer tout le yamba produit dans les îles Carabanes conduit inéluctablement à la mort. Commissariat de Dieuppeul : Un homme se présente avec ses joints, à la police pour être arrêté avant que le "Yamba" ne le tue Abdourahmane Savané s'est présenté au commissariat de police de Dieuppeul pour supplier les policiers de l'arrêter. De grâce arrêté moi », aurait-il dit aux policiers trouvés sur place. Motif : s'il n'est pas arrêté, le « yamba » va le tuer. Legalize marijuana is good for hasma good for tuberculose so lets smoke ganja. Il a perdu la tete le gars. détruis ta vie c'est ton probléme mais fais attention mon gars . Caricatures du Prophète Mohamed : Macron se réfugie derrière une soi-disant « manipulation de ses propos ». Je n'ai jamais fumé dans ma vie Dieu merci mais on voit tous les jours le désastre: des gens transformées en épaves humaines à cause de leur addiction aux drogues dites douces ou dures. Ce garçon avait besoin plutôt d'une bonne cure de desinctication avant d'envisager son éventuel placement dans un établissement psychiatrique, dommage que la prison est plus facile d'avoir de la drogue que dehors paarceque labas ya pas de contrôle il faut leur dile sans blem. Médina Baye : Cérémonie de réception des hôtes étrangers par l'Imam Cheikh Tidiane Alioune Cissé. Présidentielle en Côte d’Ivoire : Déjà six morts et plusieurs blessés... Crise post-electorale en Guinée / Boubacar Pilimini Diallo dit « Boubé » (SG Ufdg Diaobé-Kabendou) : « Nous sommes prêts à aller jusqu’au bout pour déloger ce régime dictateur, de voleurs qui a fini de piller et d'appauvrir le pays et le peuple… », France : Un prêtre orthodoxe blessé par balle à Lyon, l'auteur en fuite (Police), DJ Awadi sur la recrudescence de l’immigration clandestine : « Si les jeunes sont prêts à mourir en mer, cela signifie qu'ils n'ont même plus de rêve! On dit que ''dou bop bep antene kali''. 5/5 (1 note et 1 avis) 4 256 vues ... Portail de l'internet Africain et annuaire pages jaunes des entreprises Africaines. Beaucoup de gens te surveillent avec ta moto dans Saly. Nouveau gouvernement de Macky Sall : La liste complète connue ce dimanche. Commissariat de Dieuppeul La police désigne de manière générale l’activité consistant à assurer la sécurité des personnes, des biens et maintenir l’ordre public en faisant appliquer la loi. Un conseil laisse ces jeunes tranquilles sinon tu risques de finir mal au Sénégal. bayi léne consommateur yi nguéne di tédie si casso bi té diappe dealer yi cigarette alcool mo gueuneu bone je s8 pa fumeur mé consomateur yé barré bercy, C est une falcon de demander la ligalize. Selon nos confrères de « Libération », lorsque le président du tribunal lui a indiqué les circonstances ayant conduit à son arrestation, Abdourahmane Savané a ouvert les yeux tout étonné avant de lancer : « Je ne suis pas fou au point de me présenter au commissariat avec des joints, je suis innocent... ». Toi tu habites à Saly et tu fournis les jeunes en Yamba tout le monde le sait meme tes parents sont fatigués de toi. C'est tout récemment, il est passé devant le tribunal des flagrants délits plus lucide que lors de sa visite aux policiers. La présence d’Abiba à la police de Dieuppeul fait, suite à une plainte déposée contre elle, par la nièce de la coépouse de sa mère. Présidentielle en Côte d’Ivoire : Les graves révélations de l’opposant boycotteur Pascal Affi N’Guessan. Commissariat de Dieuppeul : Un homme se présente avec ses joints, à la police pour être arrêté avant que le "Yamba" ne le tue Décidément, l'imagination de certains n'a pas de limite. URGENT : Décès du Professeur Iba Der Thiam. Banque : La Bceao vole au secours de la clientèle dans la prise en charge du traitement de leurs réclamations. Ce mec avait besoin d'aide mais malheureusement au Sénégal, on ne connait que la répression. Auteur: Ibrahima Mansaly pressafrik.com - Pressafrik.com, Woman dies from injuries after car hits crowd, c'est vrai pourtant mais il devait être amené à l’hôpital psychiatrique de thiaroye, ah bon c'est ca la securite de proximité ??? Poste de police de Gorée Place du Gouvernement Tél : 33 821 48 24 Commissariat du Plateau 10, rue Foche X Galliéni Tél : 33 822 29 76 / 33 821 80 25 Commissariat de Rebeuss Rue Ambroise X Marsat Tél : 33 822 08 18 / 33 842 35 78 Commissariat de Bel-Air Boulevard du Centenaire place Bakou Tél : 33 832 54 19 Commissariat de Médina C'est ce dont il a besoin!!!!!! C'est sans doute le cas d'Abdourahmane Savané, qui s'est présenté au commissariat de Dieuppeul pour demander son arrestation au risque de mourir sous l'emprise du "Yamba" (chanvre indien). Inscrivez-vous avec votre numéro Whatsapp pour recevoir les meilleurs offres des restaurants de Dakar