Ambassade de la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO Ottawa - Canada. Carte représentant le nouveau découpage de la RDC La mise en place des 26 provinces n’a pas été effective au 30 juin 2015 contrairement à ce que prévoyait la loi. Bandundu 295 658 9 494 000 Kwilu, Mai-Ndombe, Kwango 2. La nouvelle carte politico-administrative de la RD-Congo : Voici les 26 provinces, leurs chefs-lieux et limites. carte du congo avec 26 provinces. Types de visas. Publié lun 29/12/2014 - 11:37. Des commissions mises en place pour évaluer le patrimoine des provinces à démembrer poursuivent leur travail dans certaines de ces provinces concernées. Bas-Congo. Artikels | 0 . Bandundu. Il y a plus de 400 vecteurs, photos libres de droits & fichiers PSD. ViaMichelin vous propose les cartes Michelin République démocratique du Congo, à des échelles de 1/1 000 000 à 1/200 000 Provinces de la République démocratique du Congo en 1966 Provinces of the Democratic Republic of the Congo in 1966 Provinces of Zaïre in 1988 Cambodia • L’Assemblée Nationale Congolaise vient de voter l’article de loi faisant passer de 11 à 26 nombre de provinces. Commentaires sur Carte des nouvelles Provinces Je me demande si réellement cette carte reflète la réalité car les dimensions de la province du Lwalaba semblent plus petites alors que cette dernière fuisionne avec le district urbano-rural de Kolwezi. Lesotho • Greenland • Srpska • Visas et légalisations. Anciennes provinces de la RDC. Du Soudan du Sud ... Du Congo et Sud de la ville Kinshasa Frontière avec l’Angola je pense qu'il faut la revoir.

Elles coïncident plus ou moins étroitement avec une mosaïque ethnique qui a engendré sécessions et affrontements depuis l'indépendance et qui continue en partie de sous-tendre les enjeux électoraux. Vous cherchez la carte République démocratique du Congo ou le plan République démocratique du Congo ? Matadi 54 078 5 575 000 Kongo-Central (renommée) 3 Équateur Mbandaka 403 292 8 596 000 Équateur (réduite) , Mongala, Nord-Ubangi, ... Kasaï-Oriental. Province Chef-lieu Limite nord ... Sud et Est du Haut-Uélé et la frontière avec la Rép. je pense qu'il faut la revoir. L' article 2 de la constitution de 2005 de la République démocratique du Congo spécifie un découpage du pays en 26 provinces, comprenant la ville-province de Kinshasa. Découpage administratif et provinces actuelles. Comment soumettre une demande. je pense qu'il faut la revoir. NOUVEAU DÉCOUPAGE TERRITORIAL DE LA RDC EN 26 PROVINCES – Ambassade de la RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO Ottawa – Canada.